CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode hard de Lightning Returns = TORTURE

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:17:37

Putain, déja que le mode normal est super chaud (la moitié des joueurs échouent à leur première partie), le mode hard est une TORTURE ! Toutes les stats des ennemis sont multipliés par 4, et on gagne beaucoup moins de radiance, même Dark Souls à côté passe pour un jeu pour les enfants :rire:

Y a pleins de personnes coincés aux premiers boss, tout le monde se casse les dents dessus. Et je parle même pas de l'ultime dédale, donjon optionnel qui est un putain de repaire de salopards. A titre de comparaison, l'un des superboss du jeu (que je ne nommerai pas) à en mode hard 60 millions de points de vie, 6000 de force et 6000 de magie. Et en mode hard, le temps s'écoule pendant les combats. Vous avez dit impossible ?

A côté, finir FFX en speedrun + NSG est presque une promenade de santé...

Putain, ça fait du bien d'avoir un challenge un peu relevé quand même, faut dire que depuis Yiazmat, on n'a jamais rien de vraiment sérieux. Sur les forums y a carrément des clans qui se forment pour le buter :bave:

1valentin
1valentin
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:21:07

si j'ai bien compris, si on finit pas le jeu dans les temps, on recommence tout depuis le début? :question:

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:22:39

Oui, mais en new game+ (ils ont eu la bonté de te faire conserver tout ton inventaire, ton argent, tes compétences ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:23:39

Est ce que il y a des villes a visiter ? Le scénario est il bien et est ce que il clôture bien la saga FFXIII ? :(

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:25:01

Y a 4 grandes villes (vraiment très grandes) et une dizaine de petit villages éparpillés partout dans le monde.

Le scénario est très bon (et la fin dantesque) mais faut avoir fait les deux précédents pour comprendre quelque chose.

1valentin
1valentin
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:26:26

j'ai vu un test sur Nolife (quelqu'un connait? :hap: )

et le testeur défonçait vraiment le jeu et concluait par "ce n'est pas un mauvais FF, mais juste un mauvais jeu, et il achève la descente aux enfers des FF13"
j'étais choqué quand j'ai entendu ça :ouch2: , c'est rare qu'un blockbuster se fasse autant défoncé par des testeurs pro :(

ZeldaGamecube
ZeldaGamecube
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:27:02

Je galère en mode facile :rire:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:30:18

D'après Julius, le jeu a rien d'insurmontable et on peut abuser de la chronomachin pour arrêter le temps.

Après je sais pas dans quel difficulté il a joué :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 mars 2014 à 21:31:16

Je compte le faire en Facile avec le guide, d'ailleurs je l'ai déjà lui, j'attends maintenant de recevoir le jeu. :hap: :hap:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
01 mars 2014 à 21:32:05

C'est plus simple en NG+ Difficile qu'en NG Normal...

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:33:46

Bah, des avis on peut en trouver pleins :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393267454-wp-000601.jpg

Je pense que les quelques personnes qui ont rejetés le jeu l'ont plus fait par frustration (jeu très compliqué à prendre en main + difficulté démente) même le mode facile est pas évident...

Bref, conseil d'ami, même si vous êtes un habitué des RPG, je vous recommande fortement le mode facile si vous voulez pas vous taper la tête contre les murs. Et le mode hard oubliez-le, les gens qui ont abandonné sont devenus dépressifs :rire:

papralamba
papralamba
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:33:48

Il est super simple le mode normal en première run hein, faut juste utilisé la chronostase et faire les quêtes annexe :hap: .

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:34:59

Première fois que j'entends parler d'un FF récent vraiment dur. Mais celui-ci a l'air bien corsé.

papralamba
papralamba
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:35:22

La seule difficulté que j'ai rencontre c'est le gros dragon annexe de la "4em" zone, je l'ai pas encore battus d'ailleurs , me reste que lui a faire pour avoir tout exterminé et accomplir mes dernières quêtes et il me reste 4 jours in game :noel: .

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:35:53

Ce qui me tue c'est que FF13-2 tu peut le finir la main dans le slip sans même farmer (à part pour le boss final). C'était incroyable de facilité. La ils ont pris l'extrême opposé.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:36:02

J'ai eu la Platine des deux premiers, donc j'aurais celle-ci aussi.

Après je sais pas si les trophées sont dur sur celui-ci (car sur FF XIII-2 c'était simple d'avoir la platine).

Praluline
Praluline
Niveau 7
01 mars 2014 à 21:39:14

Le platine est pas difficile. Pour le coup ils ont été généreux sur ce coup-la (ils auraient pu faire les salopes en mettant des trophées sur les têtes des deux superboss optionnels en hard).

Rien à voir avec le trophée victime de la mode de FFXIII qui m'a bien pourri une dizaine d'heures :o))

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:39:47

C'est clair que les premières heures du jeu te fond clairement sentir que le mode hard doit pas être de la tarte. :noel:

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
01 mars 2014 à 21:41:07

"D'après Julius, le jeu a rien d'insurmontable et on peut abuser de la chronomachin pour arrêter le temps.

Après je sais pas dans quel difficulté il a joué :("

Mode normal.

Le boss de fin est une blague si as de bonnes stat.

JusteBelmont
JusteBelmont
Niveau 79
01 mars 2014 à 21:41:42

tu*

Les boss optionnels sont durs par contre.

La vidéo du moment