CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Gamepad a laché

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
23 février 2014 à 20:32:02

putain ca fait cher et ca fait chier
Ca me ferait grave chier de repasser a la casse et devoir debourser 150 boule pour une manette
Un bouton qui lache, ca peut toujours arriver

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
23 février 2014 à 20:32:02

"emedoublevey Voir le profil de emedoublevey
Posté le 23 février 2014 à 20:26:46 Avertir un administrateur
"Oui m'enfin à moins de le maltraiter un gamepad ça ne peut pas lâcher comme ça"

Bah si justement, tout ce qui est electronique, ca peut lacher sans raison, c'est pas mecanique "

Je suis d'accord sur le fond, mais il n'y a pas grand chose de compliqué dans le gamepad. Mais soit, ça peut lâcher effectivement, mais, personnellement j'ai jamais vu une seule fois de matos officiel Nintendo lâcher quand il s'agit de manettes.
Ca m'a même toujours étonné, du temps de la Gamecube j'achetais des manettes et cartes mémoires non-offciels pour économiser. Et toutes, que ce soit de marque MadCatz, Under Control ou BigBen, ont finit par déconner. Alors que ma manette originale NGC n'a jamais montré un seul signe de faiblesse.
C'est idem pour mes Wiimotes.

Le seul problème que j'ai effectivement eu, c'était avec mes pads N64, avec le Joystick qui était fragile. ( mais même cassé il marchait encore d'ailleurs...)

Donc par expérience je vois pas de raison pour que l'électronique du gamepad foute le camp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:32:02

[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 23 février 2014 à 20:23:28 Avertir un administrateur
Le gamepad n'est qu'une manette hein. Il ne peut pas griller en soi, s'il y a un problème ça peut venir de la batterie, auquel cas on peut la racheter sur le net.

il y a un écran et donc une carte avec résistances, condensateurs et tout le bordel. Donc si il peut griller.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
23 février 2014 à 20:33:53

"feanord Voir le profil de feanord
Posté le 23 février 2014 à 20:32:02 Avertir un administrateur
[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 23 février 2014 à 20:23:28 Avertir un administrateur
Le gamepad n'est qu'une manette hein. Il ne peut pas griller en soi, s'il y a un problème ça peut venir de la batterie, auquel cas on peut la racheter sur le net.

il y a un écran et donc une carte avec résistances, condensateurs et tout le bordel. Donc si il peut griller. "

C'est idem pour la DS non ?

Jamais eu de problème avec mon écran tactile de DS. Par contre la DS de ma soeur elle a bien morflée effectivement, mais c'était de sa faute à jouer comme une dingue à Track'n'Field et Rhythm Tengoku, elle a rayé tout l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:35:04

Et puis bon...

Quand le prix des composants aura baissé ils vont surement en vendre en magasin des gamepad pour autour de 100$.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
23 février 2014 à 20:36:12

"Le matériel électronique est garanti 2 ans, en Europe"

Ouai enfin ca c'est sur le papier. Apres selon les marques faut batailler pour faire valoir ce droit. Et y'en a meme qui en ont rien a foutre et qui t'envoie chier
Mon galaxy s3 a laché au bout d'un an et demi. J'ai appellé le sav en sachant cela, ils m'en envoyer chier en disant limite "bah essayez de nous coller un proces connard"
Au final, je suis reparti la queue entre les jambes, je me vois mal faire un proces a samsung

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:37:39

"C'est idem pour la DS non ?

Jamais eu de problème avec mon écran tactile de DS. Par contre la DS de ma soeur elle a bien morflée effectivement, mais c'était de sa faute à jouer comme une dingue à Track'n'Field et Rhythm Tengoku, elle a rayé tout l'écran."

Ouai c'est pareil pour la DS, mais c'est pas parce que ça t'es jamais arrivé que ça ne peut pas arriver.
J'ai jamais eu d’écran de PC qui a grillé, c'est pas pour autant que je dis que les écrans ça ne peut pas griller.

Neymar[JV]
Neymar[JV]
Niveau 10
23 février 2014 à 20:37:41

le gamepad mais pas la console, et pas d'occasion, impossible :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:37:51

SaV.

Et fais pas le soumis, gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:38:21

Ouai enfin ca c'est sur le papier. Apres selon les marques faut batailler pour faire valoir ce droit. Et y'en a meme qui en ont rien a foutre et qui t'envoie chier

:d) Quand tu va sur le site de Nintendo dans la section support il y a une section spécifique pour le Gamepad. Tout ce dont tu as besoin pour te le faire échanger c'est ton numéro de série... Après Nintendo t'envoi la procédure à suivre pour l'envoyer par la poste.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
23 février 2014 à 20:39:00

De toutes façon l'auteur ne répond plus, c'était un troll pour dire que Nintendo c'était de l'arnaque :noel:

Verstanden
Verstanden
Niveau 9
23 février 2014 à 20:39:36

C'est pas que je répond plus,c'est que j'ai jamais répondu.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
23 février 2014 à 20:40:32

"Fais-toi le échanger, c'est légal. "

Tu veux que je fasse quoi? Aller bruler leur siege? Je les harcelé, ils ne veulent rien entendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:41:54

Va juste sur leur site remplir leur formulaire de réclamation.

C'est très simple et rapide.

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
23 février 2014 à 20:41:57

"Mais soit, ça peut lâcher effectivement, mais, personnellement j'ai jamais vu une seule fois de matos officiel Nintendo lâcher quand il s'agit de manettes. "

:d) La technologie n'est peut être pas complexe mais quand même bien plus qu'une simple manette SNES ou Dualshock 3.

Ça peut donc évidemment lâcher, après si c'est le bouton tu peux toujours essayer de démonter ton game pad et nettoyé le connecteur du bouton ? (de toute façon si il n'est plus sous garantie et qu'il est inutilisable tu ne risques rien.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
23 février 2014 à 20:42:27

"verstanden Voir le profil de verstanden
Posté le 23 février 2014 à 20:39:36 Avertir un administrateur
C'est pas que je répond plus,c'est que j'ai jamais répondu. "

C'était implicite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:46:13

Achete une manette Pro, de toute maniere à part Zombi U et 2-3 party games t'en a pas besoin du tout...

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
23 février 2014 à 20:49:41

"Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 23 février 2014 à 20:46:13 Avertir un administrateur
Achete une manette Pro, de toute maniere à part Zombi U et 2-3 party games t'en a pas besoin du tout..."

:d) Je n'ai pas la manette pro, mais c'est possible ne serai ce que de démarrer un jeux sans passer par le game pad ?

Verstanden
Verstanden
Niveau 9
23 février 2014 à 21:02:02

Je sais pas...Sur Wii,impossible de démarrer la bete uniquement avec la manette de Gamecube.

baronganon
baronganon
Niveau 78
23 février 2014 à 21:03:23

attends ! je te dis ça tout de suite . je suis sur ma wiiu ...

La vidéo du moment