CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack XOne-Titanfall

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:39:13

Je te paries que Kinect Sport Rivals sera sup' One :noel:

[eole]
[eole]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:39:24

Y a bien des mecs qui ont acheté la ps3, donc celon ta logique le pro-s, tout les pro-s sont des beauf?

Tu me fais ma journée.
Dis moi tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'avoir une ps4 pour calmer ton complexe d'infériorité?

la_huche_huche
la_huche_huche
Niveau 6
20 février 2014 à 18:39:58

Oh, une blague sur ma maman :hap:

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 février 2014 à 18:40:53

[Eole] Voir le profil de [Eole]
Posté via mobile le 20 février 2014 à 18:39:24 Avertir un administrateur
Y a bien des mecs qui ont acheté la ps3, donc celon ta logique le pro-s, tout les pro-s sont des beauf?

Tu me fais ma journée.
Dis moi tu fais quoi dans la vie pour avoir besoin d'avoir une ps4 pour calmer ton complexe d'infériorité?

Dis le mec qui peut pas écrire un post sans faire de la désinformation sur la PS4 :hap:

Sinon selon gamergen le pack serait à 530€, mais l'information date de janvier donc..

http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-xbox-one-bundle-console-pack-boite-respawn-entertainment-electronic-arts-170232-1

Eilys
Eilys
Niveau 10
20 février 2014 à 18:41:41

Titanfall et la Belgique vont sauver la One :ok:

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:42:46

Le 13 mars, elle sera mienne et ne vous en faites pas pour moi, je prendrai la PS4 quand Sunset Overdrive et Quantum Break sortiront dessus...ho wait :noel:

[eole]
[eole]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:43:14

Je fais pas de désinformation, et je ne rabaisse pas ceux qui ont une ps4, je comprend, c'est les pro-s que je vomis c'est pas pareil.

Et puis dans le genre desinfo esyel, tu es bien connu dans le genre pas moi.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
20 février 2014 à 18:44:33

Les pigeons qui payent 500 euros pour un jeu alors que n'importe quel PC peut le faire tourner pour 30 euros :rire:

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 février 2014 à 18:44:48

Je suis bien connu pour faire de la désinformation? Va falloir me dire où.

Et dire que la PS4 fait cuire des merguez sur tes 2 premiers posts alors qu'elle ne chauffe pas tant que ça c'est pas de la désinformation bien sûr :hap:

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:44:55

La biatch me l'a répété à ma demande: pack à 500 boules.
MS joue l'offensive apparemment :ok:

la_huche_huche
la_huche_huche
Niveau 6
20 février 2014 à 18:45:02

Etaler ses goûts de chiottes sur internet, une passion? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 18:45:44

Cette rage de [Eole] :noel:
Va chier un coup mec ça te fera du bien, les bouseux se doivent d'honorer leur surnom.

Il n'y a pas de mal à déconseiller un mauvais achat si ça peut éviter à certains joueurs de finir comme toi, sans jeu ou avec de la merde à rager sur un forum :oui:

Les jeux intéressant de début d'année et de new gen sont multisupports, par conséquent mieux vaut se diriger vers la PS4 pour avoir les versions sup'. Quant à la suite... Aucune exclusivité intéressante sur ONE jusqu'à la fin de l'année au mieux.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:47:07

Un PC, j'en ai un mais pour la bureautique et j'ai une passion en dehors des JV qui est un aspirateur à sous...je ne quitte plus mon carbone à 2200 euros :fou:

[eole]
[eole]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:50:10

Justement ceux qui vous ecoute et qui ont échangé leurs one contre la ps4, sont ecouerer de ce retrouver sur une plateforme SANS jeux, avec des multi qui on t cette une reso supérieur mais qui ont des framerate yoyo, et qui qui se retrouve a jouer sur un live en dents de scie qui est en maintenance toutes les 3 semaines, avec une console qui FAIT DU BRUIT ET CHAUFFE, n'en déplaise a Eseyl.

Et dans le genre rager et passer sont temps sur les forums a ta place Eodis je me ferais discret

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:50:11

Je voulais un PC Sony pour jouer à tous les jeux en sup' et notamment le solitaire en 4k mais je crois qu'ils ont quelques problèmes de trésorerie :noel:

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 février 2014 à 18:51:40

[Eole] Voir le profil de [Eole]
Posté via mobile le 20 février 2014 à 18:50:10 Avertir un administrateur
Justement ceux qui vous ecoute et qui ont échangé leurs one contre la ps4, sont ecouerer de ce retrouver sur une plateforme SANS jeux, avec des multi qui on t cette une reso supérieur mais qui ont des framerate yoyo, et qui qui se retrouve a jouer sur un live en dents de scie qui est en maintenance toutes les 3 semaines, avec une console qui FAIT DU BRUIT ET CHAUFFE, n'en déplaise a Eseyl.

Et dans le genre rager et passer sont temps sur les forums a ta place Eodis je me ferais discret

Donc aucune preuve que je fais de la désinformation.

Encore un mec qui sait ouvrir sa gueule mais pour se justifier il est plus là :hap:

La PS4 ne fait pas tant de bruit que ça et ne chauffe pas. Mais vas y continu dans ton délire.

Pareil pour le framerate y a aucun soucis sur PS4.

Si tu te plains d'un framerate yoyo j'espère que tu craches sur Titanfall alors car il tourne pas du tout à 60 fps :rire:

[eole]
[eole]
Niveau 10
20 février 2014 à 18:55:28

Pas la peine de cherche Eseyl en un poste tu fais de la desinfo, Titanfall est en 60 fps quand tu es pilotes, bon par contre quand tu es titan c'est 50 :noel:

Tu fais autant de la desinfo que moi avec la chaleur de la ps4

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
20 février 2014 à 18:56:04

Esyel ou le parfait gugusse qui relance le débat sur l'euthanasie :noel:
Tu souffres, t'as mal dans la zone du rectum et t'as envie d'en finir. T'en a marre de porter des vêtements Carouf et des requins aux pieds. Tu ne supportes plus le gel dans tes cheveux depuis ta période tektonik :question:
Je vais te recommander deux-trois viaducs. Tu seras soulagé à jamais...et nous aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment