CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les "neknomination"

JohK26
JohK26
Niveau 10
20 février 2014 à 17:26:14

Moi c'est pas tant le problème de l'action en elle-même qui me dérange, c'est le côté exposition sur la place publique que sont les réseaux sociaux, le côté image médiatique. N'oubliez pas qu'internet n'oublie pas, je trouve vraiment ça malsain de partager ça sur le net. Parfois on aimerait pas que ça remonte à un moment où à un autre, d'une manière ou d'une autre.

En soirée bien sûr que ça passe, mais sur internet dans mes publications j'ai quand même un respect de mon image.
Je pense également au fait que mes publications sont lues par mes proches, mes frères et soeurs, et j'ai pas envie d'être le contre-exemple typique ( à défaut de montrer l'exemple).

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
20 février 2014 à 17:28:58

Ce n'est pas obligatoirement de l'alcool, tu peux aussi faire un mélange dégueu sans. :noel:

JohK26
JohK26
Niveau 10
20 février 2014 à 17:29:13

Et ceux qui disent que c'est un problème de génération sont à côté de la plaque, ce genre de défi a toujours existé.

C'est l'exposition volontaire sur les réseaux sociaux qui est stupide et qui n'est pas bienveillante, à moyen ou long terme.

Après chacun fait comme il veut hein, je dis ça pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:31:00

" je dis ça pour vous."

Ok maman :-)))

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
20 février 2014 à 17:31:32

+1.

En soit des culs sec ou des shot, on en a presque tous fait, mais jamais je voudrai qu'on me film en train de boire. Et je bois pas juste comme ça, sans raison, en plein milieu d'après midi juste parce qu'un type me dit de le faire.

J'ai deja une combine au cas ou je suis nominé de toute façon, bien que ça ai peut de chance d'arriver.

BTRage
BTRage
Niveau 10
20 février 2014 à 17:32:47

Bah rien ne t'oblige à le faire de toute facon. M'enfin voir des dizaines de vidéos de mes potes en train de faire le défi, j'ai trouvé ca fun, et me faire nominer n'a pas été un soucis, j'ai pas fais ca pour passer pour un ouf, juste pour me marrer un bon coup le lendemain en regardans nos vidéos avec des potes. Je supprimerai sans doute la vidéo dans quelques semaines.

Ah les puceaux de JVC, faut vraiment que vous vous fassiez des potes ! :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 février 2014 à 17:33:02

En soit non c'est pas plus idiot que de faire un jeu à boire ouais (sauf les idiots qui font les macs avec leur cul sec de bière...), là où ça devient triste, c'est qu'au lieu de te saouler en soirée avec des potes, ben tu fais ça seul devant ta webcam...

JohK26
JohK26
Niveau 10
20 février 2014 à 17:36:49

Oui voilà c'est ça. :noel:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 février 2014 à 17:37:02

J'en ai entendu parler grâce a un article du Monde, et avec le forum...
Mais sinon j'ai aucun ami qui fait ça :ouch:
Mëme mes potes britanniques et Américains ne font pas ça.... Et pourtant l'alcool ils connaissent !

BTRage
BTRage
Niveau 10
20 février 2014 à 17:39:18

T'es obligé de faire ca seule, tu peux le faire avec un pote ou en soirée ! :ok:

BTRage
BTRage
Niveau 10
20 février 2014 à 17:40:05
  • Pas obligé
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
20 février 2014 à 17:41:09

C'est surtout que ca fait genre "regardez moi j'suis un bonhomme je bois de l'alcool" non désolé t'es juste un gros beauf

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 février 2014 à 17:43:02

En soit des culs sec ou des shot, on en a presque tous fait, mais jamais je voudrai qu'on me film en train de boire. Et je bois pas juste comme ça, sans raison, en plein milieu d'après midi juste parce qu'un type me dit de le faire.

:d) Exactement !
Même en supprimant, il reste des traces... Je postule a des postes importants, mon employeur fait une enquête sur moi et découvre ça....
Le faire en soirée ok.... Mais poster ça sur internet, faut être idiot ou dénué d'ambition :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:43:58

RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté via mobile le 20 février 2014 à 17:41:09 Avertir un administrateur
C'est surtout que ca fait genre "regardez moi j'suis un bonhomme je bois de l'alcool" non désolé t'es juste un gros beauf

:d) Euh non :pf: ça fait juste "regardez moi, je sais m'amuser". Faut vraiment pas avoir d'ami pour ne pas comprendre.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
20 février 2014 à 17:47:09

Passer de 0g à 2.2g dans le sang dans certain cas en moins d'une minute et faire un comas éthylique c'est bien drôle j'avoue :rire:

BTRage
BTRage
Niveau 10
20 février 2014 à 17:47:40

RedSnakeOne :d) Toi, tu m'as l'air de pas avoir beaucoup d'ami ! :rire:

Que ca doit être triste de ne pas oser se montrer en publique, j'suis sur que t'es le genre de bouffon qui baisse les yeux dans la rue ! :rire:

Le genre de mec qui fait semblant d'être au dessus du phénomène , alors qu'en réalité, il n'a surtout pas l'occasion d'entrer dedans (normal quand on a pas d'amis) ! :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 février 2014 à 17:50:19

Ah ah le type qui vient nous faire la leçon "hihihi vous avez pas d'amis" alors que le seul moyen qu'il a trouvé pour boire avec du monde c'est devant sa webcam sur facebook :noel:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 février 2014 à 17:50:34

Le genre de mec qui fait semblant d'être au dessus du phénomène , alors qu'en réalité, il n'a surtout pas l'occasion d'entrer dedans (normal quand on a pas d'amis) !

:d) victime, et frustré en plus :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 février 2014 à 17:54:08

L'Humanité. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:56:15

Non mais GDC c'est un repère de victime. Faut pas chercher plus loin.

La vidéo du moment