CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix veut plus de FF sur PC

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 13:41:17

craak
Y a une quantite enorme de Y's sur PC et bien d'autre rpg jap traduit en anglais.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
19 février 2014 à 13:41:51

Si les grosses exclus japonaises commencent a sortir sur PC, les consoles vont devenir encore plus inutiles...

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 13:43:41

loregon
Posté le 19 février 2014 à 13:41:17
craak
Y a une quantite enorme de Y's sur PC et bien d'autre rpg jap traduit en anglais.

je parlais des grand public, donc, les jeux en fr qui ont leur pub sur jvc.

mais c'est vrai que je ne m'y connais pas, je joue beaucoup sur pc, mais j'évite les jeux anglais.

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 13:44:55

Zohar-Project
Posté via mobile le 19 février 2014 à 13:41:51
Si les grosses exclus japonaises commencent a sortir sur PC, les consoles vont devenir encore plus inutiles...

il leur restera gear et uncharted lol combat de couloir.

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 13:44:58

craak
Alors excuse moi, je partais du principe (peut etre faux) qu'un "gameur" en 2014 sait parler anglais.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
19 février 2014 à 13:50:38

Cool, bientôt le portage du 9 à 20 boules sur steam, puis le 10et X-2 à 40 boules, et ainsi de suite.

Mieux vaut tard que jamais je suppose.

rick68
rick68
Niveau 72
19 février 2014 à 13:51:33

hé oui l’engouement du pc pour les gros studios ce confirme, bon square enix avait déjà annoncé réfléchir à un portage kh3 et ffxv su pc, cette fois c'est clair, sansparler de l'arrivé de mgr qui annonce egalement mgs5 sur pc.

:bave:

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 13:51:34

Fait les sur emulateur en HD et basta.

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 13:54:28

loregon
Posté le 19 février 2014 à 13:44:58
craak
Alors excuse moi, je partais du principe (peut etre faux) qu'un "gameur" en 2014 sait parler anglais.

bah c'est faux, pas la peine de devenir arrogant pour autant. tu connais pas la réalité.

et ça veux dire quoi gameur entre guillemet?

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 13:55:40

siquall77
Posté le 19 février 2014 à 13:50:38
Cool, bientôt le portage du 9 à 20 boules sur steam, puis le 10et X-2 à 40 boules, et ainsi de suite.

Mieux vaut tard que jamais je suppose

j'y crois pas une seconde, pour le 7 et 8 c'est juste qu'ils ont toujours été sur pc, mais c'est pas le cas des 9, 10, 12 et 13

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 13:58:41

craak
Aucune arrogance dans mes propos (j'ai d'ailleur bien explique que je pouvais me tromper)

J'ai mis gamer entre guillemets car je pense (honnetement) que quelqu'un qu joue beaucoup en 2014 se doit de parler anglais, sinon on rate trops de chose excellente.

J'ai utiliser les guillement pour differencier un joueur qui connait bien l'univers du jeu video et qui y consacre pas mal de temps d'un joueur qui ne s'interesse pas plus que ca au jeu video et qui n'y consacre qu'une infime partie de son temps.

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 14:00:01

J'ai mis gamer entre guillemets car je pense (honnetement) que quelqu'un qu joue beaucoup en 2014 se doit de parler anglais, sinon on rate trops de chose excellente.

ouai à par ça pas du tout arrogant.... un kikoo anglais qui pense que sa petite personne connais tout mieux que tout le monde.... ça m'énerve!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 14:00:31

"MGS V ? il sortira probablement "

MGS3 et MGS 4 sont sur PC ? :hap:

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
19 février 2014 à 14:02:46

Parce que MGS4 etait sur 360 ? MGS 1 2 et 3 etait sur One et PS4 ?

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068059-tgs-2013-mgs-5-sur-pc.htm

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 14:06:24

craak
Non mais j'hallucine la, je prend la peine de te repondre calmement.

"Alors excuse moi, je partais du principe (peut etre faux)"

Je m'excuse par avance si ce que je dis est faux et tu tu vois de l'arrogance?
Putain, arrete de trainer sur ce forum, tu va finir par voir des enemis partout.

Et si pour toi le fait de parler anglais, car j';aime suffisament le jeu video pour essayer d'elargir mon horizon de jeu et ne pas passer a cote de bon jeu fait de moi un kikoo anglais, et bien soit.

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 14:09:51

loregon

quelqu'un se doit, donc est obligé d'après ton jugement, et tout ça surement dit de façon hautaine .

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 14:14:09

Bah oui, car qqn qui "joue beaucoup" (comme toi), me laisse a penser que c'est une personne qui apprecie le jeu video, non?

De la, je me dis (peut etre a tord encore une fois) que si cette personne apprecie autant le jeu video c'est vraiment bete de passer a cote de l'anglais (surtout sur PC, comme toi).

Donc oui pour moi (pour moi) une personne appreciant les jeux video se doit de parler anglais.

Encore une fois, je ne te prends pas de haut, je t'expose simnplement mon opinion.

loregon
loregon
Niveau 10
19 février 2014 à 14:17:28

Je te donne un exemple (qui n'est pas forecement le meilleur, mais il fera l'affaire).

En admettant que tu apprecies skyrim et que tu aimes t'amuser avec les mods, et bien en te limitant au francais, tu perds plus de 70% des mods.

C'est dommage, je trouve.

Un autre exemple, serait pour les fan de space opera. Le nombre de joueur qui ne pourront jamais touche a eve online a cause de la barriere linguistique... c'est dommage aussi.

craak
craak
Niveau 10
19 février 2014 à 14:17:29

j'expose juste mon opinion, mais tu es obligé de parler anglais sinon ça veux dire que tu n'apprécie pas vraiment les jeu, c'est juste mon opinion, enfin je dis que c'est mon opinion pour être sympa mais voila mon opinion est une vérité absolu, car j'ai décrété que ne jouant pas anglais tu ne connais pas les jeux, c'est mon opinion, mais j'ai raison.

La vidéo du moment