Une petite goutte qui fait craquer un vase.
Une petite lettre pour te dire adieu JVC , j'ai passé de bon moment ici , sur les forums j'ai beaucoup ris
Mais qu'en ce site devient une vulgaire merde du niveau d'une chaîne généraliste qui pendant les informations nous vomis des choses merdique , sans profondeur , mal expliquées avec aucune connaissance j'ai plus aucunes raison de rester ici , j'ai mieux ailleurs.
Cette énorme décadence , un site qui ne s'intéresse qu'aux AAA
Je le dis bien haut et fort je préfère Nintendo , je préfère la Wii U , je regarde les news régulièrement ici , elles me dégouttent tellement c'est sous informé.
Je sais " La bide U
" , elle bide , je m'en fou , je suis bien dessus.
Ici vous crachez sur tout , vous pissez sur mes sentiments , vous me donnez envie de chialer tellement vous êtes cons , vous imposez ce que vous aimez , vous crachez sur le reste.
Voila GDC , ça continue comme ça et ça continuera toujours comme ça , un forum de merde peuplé de merdes.
Je comprend , à cette âge la nous sommes cons , nous croyons tout savoir toussa toussa
Un site de jeux vidéos généraliste qui n'y connait rien , une décadence des forums , des fils de putes qui pissent sur tes sentiments : Adieu.
Ps : La petite goutte qui fait dépasser le vase , c'est cette immonde chose que j'ai lus : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070511-little-mac-sera-dans-super-smash-bros.htm