CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis accro à Hitman Absolution

Creampie-Jap
Creampie-Jap
Niveau 5
13 février 2014 à 20:09:22

je le fais pour la 4ème fois (2ème fois en Puriste), 60H de jeu et je m'en lasse toujours pas, c'est mon premier Hitman et je surkiffe, pour moi le gros point fort c'est clairement la variété des niveaux, on passe des rues sombres et pluvieuses de Chicago au desert du Dakota du Sud écrasé par le soleil, le jeu est aussi méga long t'ajoute à ça la putain de rejouabilité dus au gameplay qui propose plein de possibilité d'exécution différentes + tous les niveaux très variés et pour moi j'obtient un excellent jeu et je parle pas des graphismes, de la bande son du scénario (simple mais efficace et bonnes cinématiques) je suis d'accord que le système de costume est foireux par moments (t'es à 50 mètres d'un mec dos tourné et il arrive à te reconnaitre) mais ce genre d'erreur c'est rien face aux qualités que je viens de dire.

Donc il y en a marre que ça crache sur ce jeu soit disant parce que c'est pas un Hitman, arrêter avec votre nostalgie à 2 balles sales pseudo gamers :pf:

Je vais me faire Blood Money et je suis sûr que je vais moins aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:12:30

:ouch:

Go faire hitman blood money alors tu va déchirer ton slip. Absolution est le plus mauvais.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 février 2014 à 20:13:09

Absolution est énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:15:57

Tu fais te faire allumer l'auteur pour avoir aimer un jeu bon, mais moins que les précédents :-(

xray950
xray950
Niveau 10
13 février 2014 à 20:16:11

"je suis d'accord que :d) le système de costume est foireux :g) par moments"

"Donc il y en a marre que ça crache sur ce jeu soit disant parce que c'est pas un :d) Hitman :g) "

A quand les topics "ce Super Mario Bro est génial, bon ok on ne peut pas sauter mais voggle les puristes" (c'est qu'un exemple je précise) :hap:

Shin-ken4
Shin-ken4
Niveau 10
13 février 2014 à 20:18:10

faudra que je me le fasse celui là :(

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
13 février 2014 à 20:19:36

C'était mon 1er Hitman et un de mes pires jeu cette gen :pf:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
13 février 2014 à 20:20:12

Blood Money est supérieur sur tout les points que tu as cité l'auteur. T'as pas jouer au anciens aussi normal que ton avis est celui d'un ignorant.

xray950
xray950
Niveau 10
13 février 2014 à 20:24:10

De toute façon c'est simple, il existe que deux points où Absolution est réellement meilleur que les autres Hitman.

Le gameplay de 47 en lui même et les graphismes, m'enfin ce dernier point c'est le minimum syndical. :(

Tout le reste :d) Blood Money > Absolution.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
13 février 2014 à 20:26:29

Le seul truc à garder d'Absolution, c'est son moteur (Glacier), qui gère assez bien les foules.

Par contre, faut revoir le reste, le système de déguisement notamment, virer l'instinct, les poches magiques de 47, dégager le système de bullet time.

Creampie-Jap
Creampie-Jap
Niveau 5
13 février 2014 à 20:32:07

Angerfist62: l'instinct on s'en sert pas en Puriste, le système de bullet time pareil, si t'en arrive à utiliser c'est 2 choses c'est que t'a rien compris au jeu toi, on est pas dans Max Payne.

Le système de scoring en haut à gauche aussi que je trouve bien nul mais heureusement jouer en puriste permet de virer cette merde qui tue l'immersion, de toute façon je referais le jeu uniquement en puriste maintenant, les autres modes sont à bannir clairement et pourtant j'ai pas jouer aux autres hitman pour dire ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:33:29

Le jeu est bon, la chose que je déplore vraiment : l'aspect mission d'assassinat qui a disparu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:35:08

Mais bon Hitman 2 > Blood Money > Contracts > Absolution

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
13 février 2014 à 20:38:09

Qu'on l'utilise ou non, c'est pas tant le problème, c'est sa présence qui est gênante. 47 n'a pas besoin de super pouvoirs, je ne vois pas l'intérêt de cette mécanique.

Le bullet time, je ne l'ai utilisée qu'une fois, dans le tuto.

Par contre, je dois avouer qu'à la fin, le jeu m'a tellement gonflé que je suis passé en mode rien à foutre, j'allume tout le monde. J'ai passé 3/4 du jeu à faire tous les défis de chaque mission, en pro mais y a un moment, j'en ai eu ras le bol, à cause de ce système de déguisement complétement pourri. Game design de merde.

Creampie-Jap
Creampie-Jap
Niveau 5
13 février 2014 à 20:42:04

Dans ce cas fallait faire une pause, moi aussi ça me gonfle des fois et ben j'arrête tout simplement.

Il y aussi les bugs qui sont casse couilles genre des fois les voix des PNJ seront désactivées et quand on accédera à la fin du level la progression sera freezée ou encore chargement infinis quand je recharge à un point de passage.

La vidéo du moment