Bonsoir,
bon j'ai lût beaucoup de critiques envers les bots de Titanfall ce soir alors je me permets de crée un sujet pour vous faire partager mon point de vue, ce que je vais dire à peut être éja été dit et si c'est le cas j'en suis navré.
Et si les bots étaient un outil de "farm" ? Oui, on sait que le Titan est disponible plus rapidement en faisant des kills. Alors le but des bots ne seraient donc plus d'aider son équipe à remporter la partie en tuant des joueurs physiques adverses, mais ils ne seraient plus que de la chair à canon. Je m'explique: tout deviendrait donc une question de rapidité, et de stratégie. Le but serait de tuer un max de bots le plus vite possible. Prenons l'exemple du début de partie : les titans ne sont disponibles qu'au bout de 3 minutes. Le joueur qui aura tuer plusieurs bots très rapidement pourra appeler son titan avant toute l'équipe ennemi ce qui apporterait un gros plus sur le champ de bataille pour son équipe, et lui permettrait de bien rentrer dans la partie en prenant plusieurs points d'avance.
Pas bête non ? ça pourrait laisser présager des "scénario" plutôt pas mal lors des parties.
N'hésitez pas à partager votre point de vue