Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 12 février 2014 à 12:55:17 Avertir un administrateur
Je vois en quoi ça se différencie d'un Majora's Mask, ayant effectivement oublié le fait le progression était sauvegardé.
Le système est plus proche d'un Dead Rising donc.
~~> Je sais pas je connais pas trop Dead Rising (j'y ai joué chez quelqu'un j'ai trouvé ça lamentable mais peut-être
). Le vrai souci n'est pas là de toute façon, recommencer du tout début peut être intéressant, pour aller plus vite et pas refaire les mêmes erreurs.
Mais c'est absurde de le faire dans un jeu où y'a plein de choses à faire, tant de quêtes annexes, un monde aussi riche et vaste qu'on voudrait pouvoir contempler sans devoir tout recommencer de 0. Il aurait fallu auquel cas proposer un FF beaucoup moins riche et beaucoup plus centré sur un tas de quêtes principales, dans un monde ouvert pourquoi pas puisque ça permettrait de gérer ton propre parcours, mais ça sert à rien de proposer des activités annexes si on a pas le temps et que ça nous oblige à nous retaper tout le jeu pour pouvoir toutes les faire.
Reste à espérer que ce soit pas aussi frustrant que ça en a l'air mais les avis ont l'air unanimes à ce niveau.