Bonjour à tous,
Hier ayant enfin reçu Fable Anniversary, j'ai décidé de rebrancher cette bonne vieille 360.
Et là, c'est le choc
Graphiquement ça pique les yeux après être passé sur One (j'ai tenté un petit Gears histoire de voir si c'était pas le jeux qui est spécialement moche, mais rien à faire le gap graphique est vraiment présent).
Finalement même moi qui était un peu déçu (à part pour Ryse) des graphismes nouvelle gen, je me rend bien compte que l'évolution est vraiment là.
Deuxième choc 
La manette! Celle de la One est tellement meilleur! Lorsque l'on est habitué à la manette 360, passer sur celle de la One nous fait ressentir qu'elle est tellement mieux, mais passer de celle de la One à la 360, on se rend compte que les boutons 360 sont trop éloigné, que les gachètes sans vibration crée un manque, que les sticks sont bien plus précis sur la One, etc...
3ème choc 
Kinect!!!
Mon dieux, comment les commandes vocale me manque, on s'y habitue tellement vite, de même que la reconnaissance de mouvement. Que lorsqu'on ne les a plus on a l'impression de passé d'un smartphone tactile à un portable à touche analogiques.
Derniers choc 
Le bruit, (j'ai le modèle élite), purée le bruit que ça fait
Finalement le choc est bien plus présent de passer de next à old, que de old à next.
(Et quand je vois tout ça je me dis que les joueurs ps4 sont encore dans la old gen, donc petite pensée à eux
)
D'autres personnes dans mon cas?