CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette image représente les pro-s

buckmanny
buckmanny
Niveau 8
07 février 2014 à 04:32:35

http://imgur.com/kuPScDF

buckmanny
buckmanny
Niveau 8
07 février 2014 à 04:33:25

si vous trouvez leur image drôle alors j'imagine que celle là doit être marrant pas vrai les pro-s

Pas tous les pro-s mais une bonne majorité!

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
07 février 2014 à 04:52:04

cette image à déjà était posé par des rageuse comme toi il y a plusieurs mois...

absolument tout ce qui est dit dans cette image est valable pour toute les communauté, il suffit juste de remplacer à la fin la lettre "s" après le "pro-" par un "m" ou un "n" et sa revient au même.

surtout que si tu parle uniquement de GDC, comme je l'ai déjà démontré à mainte reprise, la communauté microsoft est de très très très très très très très (x1000) largement la pire communauté du sites...
après il y a des imbéciles de tous les côtés, sa fait quelques temps que la communauté nintendo (malgré que ce sois mon constructeur référé) qui me désespère mais je pense qu'elle une des meilleures sur le sites, et la communauté PC qui est légèrement meiux que elle de microsoft mais elle est pas jolie jolie.

la communauté sony et nintendo sont les meilleure ICI, je précise je parle UNIQUEMENT DE JVC, après sur chaque plateformes elles sont identique.

après on est sur GDC, entre les pro-M qui rage sur des jeux exceptionnel qu'il y a chez la concurrence ou qui vont arriver comme the last of US, SM3DW, the order, uncharted, zelda U, DKTF, infamous, god of war, X etc... ceux qui ont besoin de se rassurer de leurs achats etc...
c'est juste pitoyable :honte:

perso sa me fait plus rire qu'autre chose, c'est assez marrant de voir des personnes aussi limité :hap:

bref sur ce :bye: :dehors:

diegosid
diegosid
Niveau 10
07 février 2014 à 05:03:39

Non, ce n'est pas vrai que les pro-n disent que le carton de la ps2 vient des casus :( , ce n'est pas vrai que les pro-n prononcent plus le mot "Sony" que Nintendo, j'en suis un maintenant et je dis rarement "Sony". Jamais vu des pro-n qui te traient de con quand t'as une ps3 et que t'as pas une wii :(
Sony n'est pas mort depuis longtemps aux yeux des pro-n

Après, le truc de "Lâche un mot contre eux et t'es N-sex, oui cela s'applique partout ca :(

Beatport
Beatport
Niveau 38
07 février 2014 à 08:11:23

L'auteur de cette image est un putain de Bescherrelix bordel de m... ! :ouch:

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
07 février 2014 à 08:25:21

Ca devient fatigant de voir des argumentations aussi débiles que ça.
C'est fatigant de voir tout le monde bêler bêtement les mêmes termes idiots et qui ne veulent plus rien dire (n-sex, soniais, ...).
C'est fatigant de voir que le niveau du débat aujourd'hui frôle le zéro et se résume à de la merde.

Qu'on soit clair: vous vous battez au nom au nom d'une firme (que ce soit Sony, Microsoft, Nintendo), qui n'a qu'une seule idée en tête, se faire un maximum de profit sur le dos des joueurs qui sont persuadés de mener un combat juste en les défendant. Ils doivent bien se foutre de votre gueule, et vous êtes cons de ne pas vous en apercevoir.

L'important, c'est d'être un joueur. L'intérêt doit être pour le bien commun à nous tous, peu importe la plateforme, et non pas de savoir qui se fait enc*ler le moins.

Mais bon autant pisser dans une trompette, ce forum devient de plus en plus merdique, et je pense que je ne vais pas rester encore bien longtemps. Pas envie de voir la bêtise ambiante emporter le peu de neurones qu'il me reste...

Explosionche
Explosionche
Niveau 10
07 février 2014 à 09:11:47

Ragecomics en Français = Au bûcher :ok:

nintendoprout
nintendoprout
Niveau 6
07 février 2014 à 11:51:10

J'ai essayé de sourire mais rien à faire... c'est nul à chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment