CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 4K / ps4 ONe / mac

ejolivet
ejolivet
Niveau 8
30 janvier 2014 à 17:42:49

j'en ai raz le cul de faire la simu.
On a posté 1000000000 fois les cnfigs topachat d'un pc ultra haut de gamme à 5 Tflops R9 290, i7, 2To, 32 de RAM et j'en passe pour 1000€ tout rond!!! Et un PC équivalent à une PS4 mais évolutif pour ................ 373€ avec une R9 260x.

L'écran 4K c'est cher, mais une télé 4K pour ta ps4 qui ne marche meme pas en 4K ça coûte combien????

Non,acceptez juste Ô consoleux sans cervelle que votre daube qui aura en 10 ans moins d'exclusivité que le pc en 1 mois, soit juste TREEEEEES chère comparée à un PC de base qui a les jeux 10 fois moins chers, 10 fois plus nombreux et 10 fois plus beaux.

C'est hallucinant que les mecs continuent de se rassurer commme ça. Jouez à vos consoles pour les quelques exclusivités casuals qui vont y sortir, on s'en fout, mais arrêtez de venir vous frotter au PC, vous êtes trop petits.

Gilles-Gabriel
Gilles-Gabriel
Niveau 8
30 janvier 2014 à 17:43:41

[M]aska Voir le profil de [M]aska
Posté le 30 janvier 2014 à 17:40:31 Avertir un administrateur
Le 1080p est amplement suffisant pour peu qu'il y ait un peu d'AA.

Donc une console quoi .. merci de reduire a néant tout les postes des PC-goles

mr-rosbif
mr-rosbif
Niveau 9
30 janvier 2014 à 17:45:35

Gilles-Gabriel Voir le profil de Gilles-Gabriel
Posté le 30 janvier 2014 à 17:43:41 Avertir un administrateur
[M]aska Voir le profil de [M]aska
Posté le 30 janvier 2014 à 17:40:31 Avertir un administrateur
Le 1080p est amplement suffisant pour peu qu'il y ait un peu d'AA.

:d) Tu peut mettre tetris en 1080P c'est pas ça qui le rendra beau, le problème c'est que les consoles ont peu de jeu 1080p et pour les rares que le sont c''est du medium quoi :nah:

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 janvier 2014 à 17:48:07

Si on enlève l'écran 4k ca fait 1500$, on compte pas l'écran dans le prix de la PS4/One que je sache.
Et comme c'est une technologie récente, oui pour l'instant ca a un coût assez important. Mais d'ici 2 ans, les prix des écran aura baissé de moitié, idem pour les CG capables d'encaisser de telles résolutions.

crunky972
crunky972
Niveau 48
30 janvier 2014 à 17:49:04

Singularity +100000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 17:51:23

Wow t'as lu les messages postés plus haut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 17:52:06

Le pc ultra haut de gamme qui fait tourner des mods de malade d'un jeu de 2007 crysis.

Autant attendre l'optimisation d'une console qui te sors un killzone, un last of us ou un Uncharted non?

il n'y a pas un beau paradoxe là?

Neonline
Neonline
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:53:53

Moi j'attends l'Oculus Rift et le 4k à bon prox mais ça c'est exclu PC :hap:

_LeRetourDuRoi_
_LeRetourDuRoi_
Niveau 9
30 janvier 2014 à 17:55:38

raph-bass Voir le profil de raph-bass
Posté le 30 janvier 2014 à 17:52:06 Avertir un administrateur
Le pc ultra haut de gamme qui fait tourner des mods de malade d'un jeu de 2007 crysis.

Autant attendre l'optimisation d'une console qui te sors un killzone, un last of us ou un Uncharted non?

il n'y a pas un beau paradoxe là?

sérieux ? je vais pas sortir de vidéos de crysis moddé, je crois que c'est inutile :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 17:59:14

oui c'est intile car on la connait tous depuis 2007,

il est là le paradoxe c'est que vous vous ventez de soit disant jouer avec une F1( si c'est le cas) à un jeu creux de 2007, ça fait 7 ans que vous jouez au même jeux?

il y a 7 ans vous aviez une machine qui était supérieur aux nouvealles consoles de 2014, mais vous rester à vous astiquer sur un jeu du passé. ça sert à quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:00:31

Cette mauvaise fois tout de même..

Les consoleux postent sur quoi? un pc non? et je pense que la plupart des consoleux doivent le changer tout les 4 ans grand maximum non? alors 400€ + 500€ (pour un pc) = 900€ et pour 900 balles t'as un truc qui explosent tout quoi en ultra 1080p avec AA au max quoi. Ah et en plus, c'est cool pas de online à payer et pleins de jeux à 10€ mais oui le jeu sur pc ça coûte cher. Allez, et tu changes de carte graphique tous les 3/4 ans quoi et en plus j'ai un scoop y'a des jeux offerts avec le carte graphique. :-))
Et ton écran TV tu le payes combien sinon? 100€? :rire:
Laisse moi rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:01:41

autant vivre avec son temps et avoir une console qui à un jeu otpimiser exemple une ps3 d'hardware de 2006 qui sort un last of us en 2013, vous ne pouvez niais la qualité intrinsèque de ce jeu...

vous avez des formule 1 pour jouer à quel jeu qui le mérite non modé?

c'est pas justement ça qui pousse les jeux en générale à vouloir développer plus la forme que le fond? (graphisme vs contenu/gameplay)

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:02:05

Posté le 30 janvier 2014 à 17:52:06 Avertir un administrateur

=========================================
Trouver TLOU ou Uncharted beau, c'est plus qu'un paradoxe, c'est être aveugle.

Killzone SF et Ryse commencent enfin à inaugurer dans le graphisme potable... Enfin... seulement dans des moneyshot pour Killzone et en prenant en compte l'absence de gameplay sur Ryse, ainsi que la faible durée de vie et l'aspect couloir pour les 2 (5 heures pour Ryse, 7 heures pour Killzone, en comptant les cinématiques).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:05:06

Ne pas reconnaitre la beauté d'un TLOU ou Uncharted beau c'est un dénis

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:06:26

Posté le 30 janvier 2014 à 18:01:41 Avertir un administrateur
autant vivre avec son temps et avoir une console qui à un jeu otpimiser exemple une ps3 d'hardware de 2006 qui sort un last of us en 2013, vous ne pouvez niais la qualité intrinsèque de ce jeu...
==================================
Tu confond les 2 là : c'est pas la PS3 qui vit avec son temps et le PC qui est en avance, c'est le PC qui vit avec son temps et la console qui est en retard.

Quand à TLOU, je nie la qualité de ce "jeu" : 3 heures de gameplay, QTE et cinématique à gogo, textures indignes de 2006, histoire vue et revue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:06:59

Wow mais qu'est-ce que c'est beau :bave:

http://images.eurogamer.net/2012/articles//a/1/5/0/2/2/2/5/AA_001.png

http://images.eurogamer.net/2012/articles//a/1/5/0/2/2/2/5/AA_000.png

Enkelt
Enkelt
Niveau 12
30 janvier 2014 à 18:07:59

chaud les prolos qui trouvent ça chère :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:10:21

non car tu dois trop souvent changer ta config pour faire tourner le dernier jeu sortie à fond de chez à fond les ballons, et ceux même pour un jeu moche

de plus ils n'y a pas beaucoup de claque graphique pour justifier l'achat d'une F1 tous les 6 mois

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
30 janvier 2014 à 18:10:43

raph-bass :d) TLOU est juste super inégal graphiquement. Ya même des textures style PS2 dans les décors ( sur les voitures par exemple ).

Bref ta référence graphique est risible . Mais tu n'a pas du voir grand chose non plus je t'excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:13:35

Tous les 6 mois? N'importe quoi.

La vidéo du moment