CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upscal xbox one

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 08:49:30

bon les pro M faut vous le dire comment ? la saturation des couleurs et le contrast abusif de l upscal de one est mauvais et aucunement naturel!

Dans les scènes sombres ce genre d'artifice ne fera qu assombrir l image et rendre invisible les détails dans les noirs ( noir bouché)
Du coup on ne voit plus rien dans les scènes sombres ou très mal....

Ce que fait artificiellement la one je pourrais le faire avec les réglage TV mais dans votre cas vous ne pouvez pas faire grand chose pour réglé l image c'est irréversible contrairement a une TV mal calibré.

En bref ce réglage de la xbox n est la que pour flatté l oeil du consommateur lambda dans les scène lumineuse mais ce n 'est qu artificiel et très très mauvais! toute personne cinéphile et aimant les images calibré vous le diront !

Maintenant au vus de vos commentaire cette technique marche très bien et microsoft connais bien sa cible de pigeon néophyte !

Ps: un sur contrast fait ressortir les détails car augmente les ombres et relief grâce aux ombres.... d'ou l effet plus de détails mais je fais la même avec ma tv...je suis sur que la plupart des pro M ayant Bf4 ne voient rien dans la grotte sur china rising et autres endroits sombres :)

Vous l aurez compris c'est un cache misère pas cher en ressource mais qui dénature l image .... et ne peu flaté l oeil que d un néophyte mais ne trompera pas un amateur et connaisseur de belles images

Ps2: mieux vaux avoir une image avec des noirs grisés mais avoir une image avec des détails dans les scènes sombres ou on voit quelque chose que d avoir des noirs super noir .
Si votre tv ne peu faire de noir profond car c'est bien le défaut des tv bas de gamme et les constructeur on tendance justement a faire un réglage d usine avec un contraste dynamique élevé pour augmenté les noirs mais au détriments des détails!Pour flatté l oeil du néophyte consommateur!
Donc a vos réglage TV ! noir grisé mais scène sombre lisible !

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:59:49

Et cela t'avance à quoi de venir raconter ta vie sur ce fofo ? Tu te fais chier sur ps4? (j'ai la ps4)... Enfin encore un ptit jeune qui veut ce rendre intéressant ...

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:02:55

Petit jeune pauvre abruti, et toi ta la rage d avoir une tv de merde ?

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 janvier 2014 à 09:04:12

Et pour le flou sur Ps4 ont fait comment ,

Et pourquoi vous voulez toujours debattre sur la qualité des graphismes ?
Il ne tes jamais arrivé a l'idée qu'eon s'en fou des graphisme est que c'est les jeux qui compte pour nous ?

bref , les nyaises resté sur vorez PS3/Ps4 au lieu de toujours faire le meme genre de topic ( au moins cela prouve que chez Sony les joueurs se font bien chier puisqu'il passe plus de temps a venir troller plutot que d'aller jouer

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:07:21

il n y a pas de flou sur ps4 teubé mdr, stop regarder des screen flou aussi abruti les proM d une puissance ! moi ce que je dis tu le constate et c'est la vérité alors que ta désinfo de flou... j'en ai pas donc va te caché derrière ta boite y a de la place !

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 janvier 2014 à 09:09:11

Bas alors regarde mieux....

Car du flou y'en a pas mal su Ps4 , et bon tu parle des sombre sur One , perso jvois pas trop de sombre , l'image est belle ( le sombre c'etait sur Ps3 )

bref va sur ta console au lieu de faire ton lolilol chui fort je sais faire des reglages TV

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:13:02

bon trou de balle toi retourne sur ta daube , si tu comprends pas que ta acheter de la merde c'est que tu dois avoir tout le reste de merdique!
Tu es mal tomber tu pourras m attaquer sur aucun point de ma vie social a ma vie de geek ou jai tout en 1000 fois mieux que tu n auras jamais :)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:24:11

Ramassis de conneries d'un mec qui n'a aucunes idées du sens du mot resizer et qui sais pas régler une tv + double DDB

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:27:09

alalal les pro M vous devez avoir des têtes aussi dégueulasse que votre console !
Bien que votre copine vous fasse cocu par des mecs comme moi? et qu elle nous suce bien avant de venir vous embrassé le soir comme si de rien était ?

scorpio1045
scorpio1045
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:41:42

darnesis, ton msg respire la maturité, l'argumentation et la réflexion. bravo. :nonnon:

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 janvier 2014 à 09:47:03

l'auteur pourquoi tu raj et t'insulte ?
Perso si pour toi tu pense avoir raison , pourquoi vouloir a tout prix convaincre les autres ?

tu ne peux pas tout simplement comprendre que chacun a des gout different et chacun voit les choses differement ?

Si pour toi une chose est moche , pour une autre elle peut etre belle .
Si pour toi une fille est moche , pour une autre elle peut etre jolie .

il faut accepter le faite que le monde entier ne pense pas comme toi , et surtout ne pas essayer de convaincre qu'on a tort et que toi tu as raison ( on dirait les mec qui viennt frapper a ta porte pour te convaincre que dieu est gentil et que c'est lui qui ta créé )

bref , si toi t'aime la Ps4 c'est cool , moi j'aime la One et j'y passe de bon moment dessus c'est le principal non ?

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:49:00

bah oui mais c'est dur a admettre mais je peux me le permettre contrairement a tout ces mielleux ! que des rageux même irl et j'aime ça voir votre rage d impuissant , je me suis suffisant et alors? je n ai aucune pitié

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 janvier 2014 à 09:49:45

darnesis Voir le profil de darnesis
Posté le 27 janvier 2014 à 09:13:02 Avertir un administrateur
bon trou de balle toi retourne sur ta daube , si tu comprends pas que ta acheter de la merde c'est que tu dois avoir tout le reste de merdique!
Tu es mal tomber tu pourras m attaquer sur aucun point de ma vie social a ma vie de geek ou jai tout en 1000 fois mieux que tu n auras jamais :)

Helas pour toi je suis 1000 fois plus mature que toi , et ca c'est une chose que tu n'auras jamais .
Tu peux avoir tout 1000 fois plus que nous , on s'en fou royal ( je peux facilement dire que je suis le prince de monaco )

Reste dans ta bulle de petit garcon qui na rien pour se distraire et qui plutot que de jouer sur sa Ps4 prefere venir sur un forum montrer que son Qi n'égale pas celui de Nabilla .
Donc continu a t'amuser et continu a te sentir grand dans ton pyjama Dora l'exploratrice

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 janvier 2014 à 09:52:18

Sauf que nous ont raj pas , on est calme , le seul Ksos ici présent c'est toi , c'est toi qui raj et qui insulte c'est pas nous .

C'est toi qui raj tellement que le monde n'est pas d'accord avec toi que tu en fais une fixation , c'est toi qui n'en dort pas la nuit tellement ca te pourri la vie , c'est toi qui incinu des choses sans fondement .

Donc continu a nous répondre cela prouvera a quelle point tu RAJ ( oui seul les rageux crée des topics de merde )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 09:52:31

La saturation et le contraste de l'upscale ?

Moi qui pensais que l'upscale était juste un moyen pour augmenter la résolution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 09:54:04

Bombx :rire: +1000 c'est deja plus que l'auteur .

En 3 post tu la fracasse :rire:

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 09:55:00

mais si tu crois a ce que tu dis tant mieux, ça ne changera rien a la réalité mdr
jeux xbox sympa mais microsoft sont ala rue et veulent trop la mettre a tous le monde et ça , ça ne passe pas!
maintenant ici je m amuse et mon qi je ne préfère pas te le montrer...assez de rageux comme ça
ce forum m amuse ... je devrais être humble etc mais enfaite non, d ailleurs on m appel el diablo

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:56:27

L'auteur a raison hein ,c'est pas une question de gout, l'upscale tue complètement les nuances de noirs et augmente l'aliasing a cause du filtre de nettete, c'est particulièrement genant dans des jeux qui se passent de nuit comme Dead Rising 3

darnesis
darnesis
Niveau 7
27 janvier 2014 à 10:00:20

LOL la bande de sous humains mdr ce forum je m en fou je ferme mon explorer et hop je retourne dans ma belle vie alors que vous ?
Je change de console comme de chemise et tout autres matériels alors que votre tête degeulasse vous la gardez et vous la voyez chaque matin , toute ces meufs que vous ne pourriez toucher que en rêve , celle que vous avez par dépis ! les choses et meufs de vos fantasme qui ne sont attiré que par des mecs comme moi parce que oui je préfère bien baiser etc etc voyager etc que jouer a la console .
et oui jai la haine envers les moches et gens dégeulasse comme vous , vous me pourrissez la vu quand je sors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 10:00:21

Pour l'aliasing ou le flou, je comprends, mais pour l'impact sur les noirs, j'ai déjà un peu plus de mal.... C'est vraiment l'upscale qui fait ça ? ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment