bon les pro M faut vous le dire comment ? la saturation des couleurs et le contrast abusif de l upscal de one est mauvais et aucunement naturel!
Dans les scènes sombres ce genre d'artifice ne fera qu assombrir l image et rendre invisible les détails dans les noirs ( noir bouché)
Du coup on ne voit plus rien dans les scènes sombres ou très mal....
Ce que fait artificiellement la one je pourrais le faire avec les réglage TV mais dans votre cas vous ne pouvez pas faire grand chose pour réglé l image c'est irréversible contrairement a une TV mal calibré.
En bref ce réglage de la xbox n est la que pour flatté l oeil du consommateur lambda dans les scène lumineuse mais ce n 'est qu artificiel et très très mauvais! toute personne cinéphile et aimant les images calibré vous le diront !
Maintenant au vus de vos commentaire cette technique marche très bien et microsoft connais bien sa cible de pigeon néophyte !
Ps: un sur contrast fait ressortir les détails car augmente les ombres et relief grâce aux ombres.... d'ou l effet plus de détails mais je fais la même avec ma tv...je suis sur que la plupart des pro M ayant Bf4 ne voient rien dans la grotte sur china rising et autres endroits sombres
Vous l aurez compris c'est un cache misère pas cher en ressource mais qui dénature l image .... et ne peu flaté l oeil que d un néophyte mais ne trompera pas un amateur et connaisseur de belles images
Ps2: mieux vaux avoir une image avec des noirs grisés mais avoir une image avec des détails dans les scènes sombres ou on voit quelque chose que d avoir des noirs super noir .
Si votre tv ne peu faire de noir profond car c'est bien le défaut des tv bas de gamme et les constructeur on tendance justement a faire un réglage d usine avec un contraste dynamique élevé pour augmenté les noirs mais au détriments des détails!Pour flatté l oeil du néophyte consommateur!
Donc a vos réglage TV ! noir grisé mais scène sombre lisible !