Bon. Avant les trolololo PC master race, je voudrais juste que vous écoutiez ce que j'ai à dire.
Voilà, donc j'ai déjà une PS4, et j'ai déjà un PC pour l'utiliser comme un ordinateur normal, pour Youtube, tout ce qui est internet, etc., donc ce que je cherche là c'est une machine pour jouer, un point c'est tout.
Le truc, c'est que je sais pas encore quoi choisir entre une Xbox One et un PC
En fait moi je suis jeune, je n'ai encore que 14 ans, donc vous vous imaginez bien que j'ai pas une paye de 500 euros par semaine hein, je travaille une journée de temps en temps pour me faire 50 dollars
Et donc, j'hésitais entre la Xbox One et un PC parce que je m'y connais très peu en hardware de PC, et le fait qu'après quelques années, il faut changer de pièces pour que les jeux fonctionnent toujours aussi bien me laisse perplexe un peu. Je joue souvent, mais à peu de jeux, je ne passe pas 5 jeux en un mois par exemple, donc l'argument que les jeux sont beaucoup moins chers sur PC me laisse un peu indifférent, ça revient un peu à la même chose
Je ne m'intéresse pas du tout au modding, j'aime jouer aux jeux de base, je veux rien y ajouter.
J'aime beaucoup écouter des vidéos pendant que je joue, un de mes jeux favoris étant FIFA, jouer quelques heures devient chiant avec Frank et Hervé à la longue
, et donc la possibilité de Snap m'intéresse beaucoup.
Je n'ai jamais possedé de Xbox au par avant, et je voudrais vraiment jouer à Titanfall (je sais qu'il est sur PC aussi hein), à Halo, à Dead Rising, et d'autres exclues Xbox, et pour l'instant je ne vois pas d'exclues PC qui m'intéressent vraiment.
Et je ne veux rien savoir de la Wii U, ça sert à rien de le proposer...
Donc, quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix?