CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai surkiffé Hitman Absolution

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:00:32

Et j'ai l'impression d'être le seul, bon c'est mon premier Hitman c'est peut être pour ça, mais j'ai adoré quoi, 50H de jeu au total, finis 3 fois (1ère en mode normal, seconde en Expert et 3ème en Puriste) et j'ai encore envie de me le refaire, faut dire que il y a une putain de rejouabilité (le gros point fort) le moteur graphique est excellent, les cinématiques j'ai adoré le côté second degré, les environnements sont intéressants et très variés (ça vas aux rues très sombre de Chicago la nuit au désert du Nevada en plein jour.

Et pourtant je suis quelqu'un qui est plutôt blasé des JV qui dit ça, par exemple me dernier Tomb Raider, du même éditeur, ben j'ai pas adoré, sans plus quoi, finis une fois aucune envie de le refaire ou de faire les trucs annexe (en même temps c'est script land) :pf:

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
26 janvier 2014 à 21:01:35

" bon c'est mon premier Hitman c'est peut être pour ça "

Oui c'est pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:01:52

Chacun ses goûts, les tiens sont juste très mauvais :oui:

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:04:47

Ben non Hitman c'est un vrais jeu vidéo au moins, on est pas assistée comme dans Tomb Raider.

J'ai l'impression que ceux qui ont connus les autres épisode de Hitman et qui crachent sur celui ci c'est juste parce nostalgie parce que ça ressemble pas aux anciens et gnagnagna cetay mieu avant, peu importe ce que vous pouvez dire, c'est un jeu excellent, graphismes très beaux, excellente bande son (musiques correspondent très bien à chaque situation) durée de vie colossale, excellente rejouabilité, cinématiques et scénario prenant (pas original je l'accorde mais on se fait pas chier quoi) on peux même créer ces propres missions, le jeu à pas voler son 17/20 et 7+ clairement, par contre Tomb Raider, 8/10 pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:06:05

Pour aprecier absolution il faut le jouer comme un film en mode facile et sans prise de tete.

Jai fait l'erreur de le faire en difficile constatant le gameplay bancal par la meme occaz.

Faut y jouer comme un gros casual pour l'apprécier. La finesse n'est pas pour absolution car c'est complètement raté.

xray950
xray950
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:06:28

"c'est mon premier Hitman c'est peut être pour ça,"

Exactement. Si tu cherches une expérience Hitman, tu vas être déçu mais si tu ne connais pas les vieux opus, t'as plus de chance de l'aimer.

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:06:48

LetsRockBaby: me parler de mauvais goûts et avoir les Devil May Cray dans ses jeux préférés, ces jeux là sont justement ce qui caractérise le mieux le mauvais goût, tu repassera :ok:

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:07:17

L'excuse du "1er Hitman" pour pardonner tes goûts de merde n'est pas valable :nonon:

C'est mon 1er Hitman et j'ai trouvé que c'était grave de la merde :ok:

Un ami m'a tellement parlé de la série qui avait l'air excellente que quand j'ai joué à Absolution, je me suis senti trahi tellement c'était pas du tout ce dont on m'avait parlé :-(

djidane57
djidane57
Niveau 20
26 janvier 2014 à 21:10:14

Soit l'IA est conne comme ses pieds soit elle est abusée j'ai l'impression

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 janvier 2014 à 21:10:19

Ouais voilà, en gros ça peut être sympa si on connait pas la série mais ça vaut rien quand c'est comparé aux autres Hitman. Et encore, même sans connaitre la série tu peux vite voir qu'il y a des gros problèmes de game design (surtout perceptible dans les niveau de difficulté supérieurs).

TheParty
TheParty
Niveau 40
26 janvier 2014 à 21:11:08

les niveaux*

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:11:09

BigMaraIppo: mais lol c'est tout le contraire quoi, c'est un jeu à faire en mode puriste, rien que pour la disparition du système de score je referais uniquement le jeu en puriste maintenant

Je sais bien que les système de déguisements c'est pas génial, mais bon c'est pas la fin du monde quoi, le but c'est aussi de se déguiser le moins possible histoire d'augmenter la difficulté

Patatophone: "taime pas les jeux que jaime donc ta dé gouts de merde !" Sale type, dit déjà tes jeux favoris pour rire, je sens la japoniaiseries de loin, et ça me parle de mauvais gout...

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:14:22

Dommage pour toi car à part MGS niveau jap j'aime rien d'autre :hap:

Hitman: Absolution est moisi j'y suis pour rien... :-(

Sinon regarde mes coups de coeur si tu veux mes goûts :ok:

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:15:52

Merde, c'est pas mon principal. alors de tête:

:d) Les MGS
:d) Les GOW
:d) Les Jak and Daxter
:d) Fallout 3
:d) Bioshock
:d) TLOU
:d) TWD
:d) Max Payne 3

Et je sais plus quoi d'autres. Olala y a beaucoup de jeux japs, dis donc :hap:

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:16:23

Hitman ce tape un 17/20 et 7+ mais non non c'est moisis je l'ai décidé, je suis tro intelligent :-(

Mon dieu le niveau ici quoi...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 janvier 2014 à 21:18:20

Non mais c'est un bon jeu mais il faut avoir le bon rythme tout comme LA noire.

Misterpop
Misterpop
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:18:26

Euh les hitman n'ont jamais été réputés difficile hein :sarcastic:

Patatophone
Patatophone
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:19:34

Et alors? :hap:

Les COD aussi on les même notes? :hap:

8800-Ultra
8800-Ultra
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:19:57

Les Jak and Daxter j'ai surkiffés, tous finis à 100% mes goûts sont donc toujours aussi merdique ? :ok:

Par contre je vois pas ce que viens foutre MP3 dans ta liste, un bon jeu mais vite oublié, étrange d'aimé ce jeu et détesté Hitman, ce dernier est nettement plus intéressant :ok:

Les goûts de chacun quoi :ok:

xray950
xray950
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:20:46

"Je sais bien que les système de déguisements c'est pas génial"

Il n'est pas juste "pas génial", il est simplement foiré. Or le principe premier du jeu est le déguisement.

Et puis merde quoi... 47 qui sort son sniper de sa poche. :( Hitman avant c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=zhYxLwFWHvY maintenant... :-(

La vidéo du moment