CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à la commu Sony

duch_be
duch_be
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:07:31

3 mois a peine et tout le monde a l air de se faire chier sur console ou de jouer a des jeux current gen donc bon :sleep:

McZizi
McZizi
Niveau 19
24 janvier 2014 à 10:08:08

"tiens la One propose un meilleur line up et plus d'exclues"

Sauf que le line up on s'en bat les couilles au final, on se rappel de line up de la PS2 ? Gamecube ? Xbox ? N64 ?

On se rappel surtout de tout ce qui a eu.

Puis parler de meilleur line up, certes y a plus de merde en quantité, du pareil au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 10:12:55

leorio : " il y a au mieux des bon jeux sans plus. " *fixed*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 10:16:19

Acheter une console pour un line-up est sûrement la chose la plus stupide :(

C'est de la poudre aux yeux . MS a balancé toutes ses cartouches et ce sera un peu le désert jusqu'à la sortie de Halo 5 en fin d'année (Quantum Break , toujours aucune certitude)

Sony a déjà 2 fois plus d'exclus annoncées , imaginez encore ce que préparent les plus autres plus grands studios qui n'ont encore rien dévoilé .

Ah maisss ouiii ... Vous avez Black Tusk , le copain de Claude :noel:

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
24 janvier 2014 à 10:28:10

Raiden_White
Posté le 24 janvier 2014 à 10:16:19
Acheter une console pour un line-up est sûrement la chose la plus stupide

Alors pourquoi tu as acheté la ps4?? tu n'aurais pas put attendre qu'elle soit plus fiable, moins chere et avec une meilleure ludothèque. Désolé mais tu fais parti des stupides dont tu parles.

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
24 janvier 2014 à 10:33:41

Et ceci dit vous vous mettez tous à tacler la 360 (de manière rigolote d'ailleurs et peu assuré a en voir vos smileys pour vous donner un semblant de consistance ), mais je n'ai jamais voulu la mettre en avant sur ce topic, juste relater des propos, cesser d'être sur la défensive (et de vous ridiculiser au passage) et répondez à mon interrogation...

Ca semblait pas compliqué à la base...

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:40:38

"Il y a juste 90% des multi supérieurs sur la bécane de Microsoft. "

+
"blablabla 9 ans de rage trolololXDsmiley "

écoutes j'ai eu la 360 (je l'ai meme eu 2 fois) et j'ai aussi eu la 1ere xbox à ses débuts (quand personne n'y croyait)

-les versions superiors multiplateforme c'est sur PC
-les quelques superiors ps3 valent + le coup que les superiors de jeux US sur 360 (car ils sont pas sortis sur PC vu que c'est des jeux jap', cf ZOE, MGS, Puppeteer et les autres)

désolé mais Borderland, Bullet Storm, et toute la clique de DVD superiors sur 360, je m'en sers comme PQ quand j'ai plus de papier dans mes chiottes.
Si je veux jouer a Splintercell Conviction en sup', c'est sur PC, idem pour Super Meat Boy, ou Marble Blast Ultra.... et certainement pas sur 360. Et c'est valable pour tous les jeux US multiplateformes sortis sur ps3/360/PC.

je vais pas te faire tous les genre mais pour chacun le meilleur de la gen' c'est soit sur PC soit sur ps3.
plateforme: Super meat boy
aventure: the Witcher, tomb raider
RPG: Deus Ex
JRPG: Nino Kuni, Tales of', 3D dot game heroe
Beat them all: god of war
shmup: zoe HD collection

idem pour Portal2, Ninja Gaiden 2/3, etc

y a que quelques superiors vraiment interessants sur 360: dead or alive, red dead redemption...
le reste c'est des exclues passables (y a mieux en FPS et en jeu de bagnoles sur PC que Halo et Forza)

le seul jeu que je regrette sur ma 360 c'et Halo Wars (un STR...)
le reste j'en ai mais alors rien a battre...

nostalpoueteu
nostalpoueteu
Niveau 6
24 janvier 2014 à 10:59:47

Si tu sais quel genre de jeux choisir par rapport a tes gouts les trois consoles se valent car elle t'aporteront de grands jeux dans beaucoup de genres

mais ici c'est gdc vous pouvez pas comprendre que même sur xbox 360 y'a pas que des rageux kevin kalloufdoutyyyy

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
24 janvier 2014 à 11:04:09

tu sais Mr etron , un aussi gros pavé hors sujet pour ton brevet et ce sera le 0 assuré...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 janvier 2014 à 11:09:18

Encore un topic sur les niaises pour se rassurer et rameuter tous les bas de plafond anti S.

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
24 janvier 2014 à 11:19:44

Koy koy, le mec qui veut se donner un air intelligent en rabaissant les autres... En général ce type de réaction cache un manque de confiance en soi...
Ton postulat de départ est ridicule, c'est facile de trouver des personnes qui préfèrent les graphismes aux exclus et l'inverse (les exclus aux graphismes) donc il n'y a rien à répondre vu que ta question porte sur quelque chose de ridicule...
Ensuite tu traite de stupide la personne qui dit que prendre une console pour le lineup est stupide. Mais je suis d'accord avec lui et je ne me qualifie pas de stupide... Le linue up n' a pas bcp d'intéret, j'ai pris la PS4, et seul Killzone est intéressant. Mais déja ça constitue un argument dans l'achat mais c'est pas seulement ça qui m'a fait acheter la ps4. Les jeux comme AC, NBA 2K14, NFS que j'ai acheté, je pref largement y jouer sur PS4 que sur PS3...
LA vie c'est pas noir ou blanc hein?! Perso je pref la PS4 qui en plus d'avoir des versions supérieures, va voir arriver des exclus qui m'intéressent beaucoup (uncharted, the order, infamous) et d'autres encore non connus qui arriveront par la suite...
Voila tu as une réponse

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
24 janvier 2014 à 11:23:17

MS a plus d'exclues line up que Sony mais penser que ce sera pareil à long-terme c'est comme dire que MS aura plus d'exclues que Nintendo. Ils n'atteindront jamais le niveaux de Sony sur ce point :)

Bref foncer chez MS en début de gen c'est faire la même connerie que sur 360 avec un bon début de gen varié en exclus pour finir sur des jeux type shooter only.

Pour l'instant c'est de la poudre au yeux, faut également voir si ils bénéficieront du soutient des jap car les jeux occidentaux c'est pas ce qu'il y'a de plus intéressant quand on voit ce qui interesse ce public de nos jours..

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
24 janvier 2014 à 11:23:55

Et pour la mise en avant de la xbox, tu ne l'as pas fait mais c'est sous entendu surtout au vu de ton profil qui est ridicule. Après si ça peut te faire plaisir de te considérer comme un vrai joueur et penser que les gens qui jouent sur une console sony ne le sont pas et sont débile, c'est cool.A défaut de l'être vraiment, c'est toujours bien au moins d'y croire...

La vidéo du moment