Non mais sauf que là vous faites un constat qui va dans votre sens sérieusement à vous lire, vous allez tous achetez vos jeux à 70 euros au lieu de 45 euros au même centre commercial à Auchan, vous allez tous jouer en ligne etc...
C'est trop facile de faire ça.
Après si vous voulez continuez sur la parenthèse que vous avez ouvert une réponse de ma part et je pense de la plupart des joueurs consoles sur le forum :
-J'achète en moyenne 3 jeux consoles d'occasion par mois (et pas rayés, comme si c'était du neuf) à 30 euros, que je revends au même prix, et parfois ça arrive 5 euros moins chers, je ne joue pas en ligne, la proportion en France de possesseurs de télévisions 1080p est plus élevée que la proportion de possesseurs d'écrans 1080p et même si on ne prends pas en compte la résolution, il y a plus de foyers qui ont une télévision que d'ordinateurs en France.
Je vais quand même prendre en compte le "-5 euros" par vente de jeu d'occasion : en 1 an ça équivaut à 70 euros, au bout de 4 ans 280 euros, en 4 ans, si on démarre avec une carte graphique milieu de gamme il est certain que dans 4 ans avoir une carte graphique milieu de gamme sera a remplacer par une nouvelle carte graphique milieu de gamme et encore les jeux qui demandent trop de ressources...
ordian tu peux faire une config s'il-te-plaît, même sans écran (parce qu'aucun joueur PC ici n'a de télévision)