CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft paye les YT, Sony eux....

NPFC
NPFC
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:33:33

Il faut bien vendre les produits de mauvaise qualité sans dépenser beaucoup d'argent dans de la pub.

Déjà que Sony est dans le rouge...
Yoshida : "s'il fallait dépenser de l'argent alors qu'on a un troupeau de mouton qui va promouvoir nos merdes...!"

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
21 janvier 2014 à 07:45:28

Tu as raison. Ma raison de vivre est la PlayStation, tout le reste n'a aucune valeur.

Sony :cool:

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
21 janvier 2014 à 08:54:29
MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
21 janvier 2014 à 08:55:13

Cette rage des bouseux sur chaque topic c'est succulent :rire:

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
21 janvier 2014 à 08:59:24

J'avoue qu'avec la ps4 les niais ont fait fort, se ruer sur une console au matos ultra cheap et surtout sans jeux...apparemment le niais à 400 euros à balancer par la fenêtre

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:06:56

En même temps, tu vois des gros beauf s'acheter une One a 500 biftons pour jouer a titanlol.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:10:13

On est en 2014 et les gens découvrent ce qu'est le placement de produit :pf:

TOUTES les grandes firmes payent pour que leurs produits dernier cri apparaissent dans les films/séries/vidéos à succès. Que ce soit Nintendo, Microsoft, Apple, Sony, Nokia, Samsung, HP...

Toutes. Toutes. Toutes.

Hier dans Castle le mec jouait à StarHawk. Kinect dans Plus Belle La Vie. Des iPhones dans 90% des grosses productions. Et j'en passe encore et encore.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
21 janvier 2014 à 09:15:20

mr_koy_koy
Posté le 21 janvier 2014 à 08:59:24 J'avoue qu'avec la ps4 les niais ont fait fort, se ruer sur une console au matos ultra cheap et surtout sans jeux...apparemment le niais à 400 euros à balancer par la fenêtre

:d) Toujours mieux que de mettre 100€ de plus dans du matos encore plus cheap, n'est ce pas???? :o))

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
21 janvier 2014 à 09:16:55

Pour l'auteur, il y a une différence entre reconnaître les qualités d'un produit et ne pas avoir à être payé pour en parler (on en parle plus naturellement) et devoir payer les gens pour les pousser à trouver des qualités à un produit qui n'en avait pas au départ.... :o))

L'auteur en pleur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 09:18:36

Tout le monde envoie des chèques à tout le monde.
http://youtu.be/yxGwkS8R0Ms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 09:25:06

Cette rage de pro-m c'est incroyable , devoir convaincre la concurrence pour ce rassuré , et cela va durer longtemps pour eux :-(

Des incompris qui joue leur vie pour le jeux vidéo :snif:

Je les imagine sans travail , sans copines pour et obsédé a ce point sur les ventes de leur constructeur :nonnon:

Sur One les gens sont plus mature :fou:

NPFC
NPFC
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:24:12

La PS4 n'a aucune qualité à part arnaquer les clients.
1ère dans le rôle d'arnaque du client.

Évidemment les fanboys sont aveugles et tout ce que Sony fait est bon le consommateur.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
21 janvier 2014 à 10:32:38

NPFC
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 10:24:12 La PS4 n'a aucune qualité à part arnaquer les clients.
1ère dans le rôle d'arnaque du client.

:d) Tu as raison, ne parlons même pas de la One qui coûte 100€ de plus..... :o))

laugain
laugain
Niveau 13
21 janvier 2014 à 10:50:24

Bah, en soit c'est plus ... moral ce que Sony fait que Microsoft: payer pour de la pub, certes ce n'est pas choquant mais quand on sait les sommes reversées au final, là cela devient problématique !

Je préfère 100 fois un YouTuber qui ne gagne pas d'argent par sa production de contenu et qui reste humble qu'un mec qui vend son contenu au plus offrant et qui tente d'en vivre (chose que j'accepte pas et que je refuse moi même de faire): YouTube n'est pas un métier, bordel ! Vous voulez un job ? Vous vous orientez dans un secteur ou on manque de mains (par exemple, tout ce qui est travail manuel qui est en crise de personnel).

PS: je suis moi même YouTuber depuis bientôt 2 ans et je compte me rabaisser à cela ! Et puis quoi encore ?! C'est déjà dur d'avoir un peu de visibilité et d'avoir des gens qui nous soutiennent alors si c'est pour que la mauvaise foi soit là, non merci !

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:56:26

défendre une firme :rire:

se faire payer, comme les putes :rire:

je préfère les fanboy de Sony, ça fait pas prostipute :ok:

NedFlanders92
NedFlanders92
Niveau 64
21 janvier 2014 à 11:16:10

Si les Pros-S sont des moutons qui seraient prêt à vendre leur mère pour Sony, je pense que les Pros-M sont des exceptionnels rageux qui sont forcément obligés de déverser toutes leurs rages sur une marque.

Cordialement,
Peace & Love ! :ok:

Ikxqqz
Ikxqqz
Niveau 8
21 janvier 2014 à 11:26:31

L'auteur qui a fait dans son caleçon après que la PS4 ai confirmé sa main mise sur les charts.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:35:07

Suffit de lire les posts de ce topics pour se convaincre que la commu Sony est loin d'être la pire. T'as un mec qui cite tlou (vas savoir pourquoi) et le reste "olol sony arnak ps4 cheap) pendant qu'ils achètent une console à 500 boules pour un kimerde imposé. Bien votre logique les mecs, vous irez loin dans la vie.

Squeazzy
Squeazzy
Niveau 9
21 janvier 2014 à 11:38:36

Miam cette rage de la part des bouzeux :bave: Continuer les moutons, continuer, c'est à pleurer de rire :rire: :bave:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:38:51

Bah tant mieux, non ?

Au moins eux ils ont des vrais fans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment