CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One vs Ps4

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:25:15

Picojojo, je ne cherche en aucun cas dire que la xbox one est meilleur que la Ps4. par contre l'autre VDD veut absolument avoir raison sur sa Ps4. ahah
Pathétique.

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 janvier 2014 à 08:28:31

C'est ce que je dis en sous entendant les vrp..

Mais après , il faut admettre que dans un premier temps la ps4 est mieux armé ! A voir dans une bonne année et quand ms reverra ses drivers comment les développeurs tireront parti des 2 machines.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 08:30:50

Je ne veux en aucun cas avoir raison, j'ai raison c'est tout.

Et c'est pas car 2 ou 3 proM discutent de choses qui les dépassent sur le topic que tu link que ça te donne raison ou quoi que ce soit.

Après si ça t'arrange de fermer les yeux c'est un fait :)

Groen
Groen
Niveau 22
20 janvier 2014 à 08:40:10

N'ecoute JAMAIS laskov, c'est un des plus gros troll anti sony du site. Il etait meme kické a vue du forum PS3.

Concernant les consoles, la Ps4 est bel et bien devant d'un net cran. Pourquoi? Son CPU est un chouia au dessus de la One, news vu hier ou avant hier.

Sa Ram, dont on oarle dans le sujet, est de la GDDR5, de la ram tres rapide, a comparer a la DDR 3 de la One, 5 fois moins rapide. Sur PC tu as les deux, la DDR 3 et de la GDDR5 sur la carte graphique. La one a aussi 32 mo d'eSram, de la memoire tres rapide pour une sorte de ca he pour de petits effets, la quantité etant bien trop petite poir une nextgen, il aurait fallu 64 mini.

Et justement, la carte graphique de la Ps4 est de la gamme des Amd 78xx, bien plus performantes que la gamme 77xx dont est equipee la One.

Pour finir, la One fait tourner trois OS, enfin deux "vrai" et un petit qui lie les deux, et tu as kinect, la machine est tres gourmande sans meme jouer par rapport a la Ps4.

En résumé, tout son hardware est sous la Ps4, d'un bon cran, mais en plus, la One bouffe des ressources, le doible de la Ps4, du coup oui elle est nettement en dessous, ca se verra une fois le debut de gen passé, la souvent les jeux se ressemblent un peu parce que fait a la va vite, et encore, les sup Ps4 sont deja la.

Sans compter autre chose, les tiers recommencent a faire des exclus Ps4, on en voit de plus en plus, et des multi Ps4-pC, sans version One.

La one est destinee a echouer c'est quasi certain, l'acheter c'est vraiment miser sur le mauvais cheval.

Pour fi ir, sache que je suis joueur PC moi, donc pas pro sony, ou pro xbox et menteur comme laskov, je m'en fous de cette guerre stupide. Je me contente de t'enoncer les capacitês des machines, et les projets que je vois sur les sites US. La one va avoir enormement de mal, en plus d'etre une machine faible. Mais normal ellle n'a pas été concue avec le jeu video en tete et avant tout.

Groen
Groen
Niveau 22
20 janvier 2014 à 08:42:59

Pas pour rien que microsoft commence a jouer les gentils, et declare des conneries genre la puissance c'est pas le plus important, ou, la difference se fera sur les jeux, qu'ils n'ont qu'en faible quantité et generique au passage, et autres "la difference est la mais mi ime", traduction, oui on avoue, notre lachine est bel et bien un bon cran en dessous,

team-ExTz
team-ExTz
Niveau 8
20 janvier 2014 à 09:01:48

vous regardé que le hardware il faut aussi regardé les driver
sur Xbox One c'est directx 11.2
sur ps4 c'est un driver maison mélangeant directx 11.2 et openGL 4.4

La vidéo du moment