mais il continue !!!!
"Est ce que j'ai eu le choix en installant Batman AC sur PC de passer par GFWL ? Non, tu t'inscris tu fermes ta gueule, tu restes obligatoirement connecté pour pouvoir sauvegarder."
game for windwos live n'existe plus alors maintenant tu la ferme merci
"Est ce que j'ai eu le choix en acheter SC2 de passer par Battle.net ? Non j'dois m'inscrire et télécharger un autre logiciel."
je ne vois pas en quoi ca atteint ta liberté le faite d'installer un autre logiciel
"Est ce que j'ai eu le choix en achetant borderland 2 de passer par Steam ? Non, tu t'inscris tu ré-installes un autre logiciel et tu ferme ta gueule."
boderlands 2 est sur steam alors ferme la
http://store.steampowered.com/app/49520/
"Est ce que j'ai eu le choix en achetant BF3 (ou crysis 3 dans ton cas) de passer par Origin? Nan tu t'inscris et tu télécharges encore un autre logiciel et tu fermes ta gueule. "
hein mais qu'est ce que tu raconte tu vie sur quelle planète ???
tout les jeux ea sont sur origin
et le faite d'installer plusieurs logiciel n'atteint en rien ta liberté bien au contraire ca montre que tu peut installer ce que tu veux sur ton pc et ce sans restriction
"T'as pas autant de liberté sur PC. Arrête de te voilé la face, t'es autant pigeon que les autres consoleux mec. "
aller continue a te ridiculiser avec tes post débile