"car ta télé elle est pas forcément toute neuve aussi si tu la changes pas j'en veux pas je veux du neuf aussi"
Dans tout les cas le prix sera le même pour l'écran, sur PC ou console, pour ça que j'ai pas inclus l'écran dans le prix.
Ca dépend, le prix de l'écran peut énormément varier en fonction de ce qu'on souhaite. Et une TV monte facilement beaucoup plus haut vu qu'elle doit pouvoir gérer plus de choses (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour le jeu)
Paye ta cg a 400€ et ton sli ... 800€ ![]()
Nan mais les mecs qui croient qu'avec un pc a 600€ tu fait tourner un jeu sur 2 écran en 1080p
Putain cette bande de déchets ![]()
Locknar > Dans tout les cas, tu peux brancher ta PS4 ou ton ordi sur la télé, et tu peux brancher ta PS4 ou ton ordi à un écran PC.
L'écran sert à rien dans le débat du prix.
Techniquement, c'est tout à fait possible.
Il ne faut pas oublier qu'on peut jouer sur les options graphiques.
McZizi -> C'est pour ça que je précise que ça dépend de ce qu'on cherche ^^
Depuis le début si on part d'une comparaison équitable. La PS4 c'est que du neuf avec une manette et un OS. Donc si tu fais la même sur PC pour 400€ avec clavier/souri OS. Le rapport qualité/prix/durée est merdique sur PC.
Faut savoir donner du crédit au console, y a des choses qui me plaisent pas sur les next gen, et y a d'autre chose qui me plaisent pas sur PC.
libre a toi d'acheter un jouet à 400 € + 50 € par ans .
McZizi
tu continue a te ridiculiser ???
"Eve online gratuit ça demande des heures et des heures de jeux, eve online est tout sauf gratuit cherche pas."
N'empeche que j'y joue gratuitement donc ne cherche pas et arrete ta mauvaise foi
"Et j'ai jamais dit que les jeux indé c'étaient de la merde, mais bon toi par contre tu utilises ta grosse config' pour jouer à des jeux indé qui demandent rien en ressource comme antichamber et stanley parable que tu as cité ? Tiens ça me rappel un mec qui avait un PC à 2000€ et ne joue qu'à Counter Strike et LOL"
parce que tu crois que les jeux indé sont forcement des jeux avec des graphisme pourrave qui tournent sur n'importe quel machine ???
et puis il faudrai savoir je suis kikoo graphisme ou pas kikoo graphisme ????
gros plow va
"Tu dénigres les jeux AAA uniquement parce qu'ils ont une grosse pub ? Ridicule, surtout venant d'un mec fan de Crysis 3. "
Oui c'est de la merde comparé aux perles qui se fond discret sur pc
et le faite d'etre fan de crysis 3 ne m'empeche pas de préférer d'autre jeux
"En plus pour justifier que tu as de bon gouts tu me sors 2 jeux courses, 2 jeux indé sortis récemment, "
Oui et ????
"et un F2P jap' sortie y a 2 jours."
Dragon nest sortie il y a 2 jours ?? oki d'acoord ![]()
ce mec
tous des incultes ces plow consoLOW
"T'as commencer les jeux vidéo avec ta gtx 570 ? Tu me fais doucement rire. "
c'est quoi le rapport avec une 570????
"Et comme je disais 4k, ne rendra jamais Crysis 3 meilleur, c'est que du bonus gadget comme le tunning sur ta caisse."
ben justement le tuning de ta caisse permet de l'ameliorer gros plow
"Après j'admet que le PC a des avantages comme les graphismes, mais il faut y mettre le prix, donc ne parle pas de choix et de liberté sur PC c'est des conneries, tu paies pour ce que t'as."
sur pc on paie pour avoir plus
plus tu paie et plus t'en a c'est ca la liberté de plateforme tu peux la personaliser comme tu veux ajouter tout ce que tu veux changer tout ce que tu veux sans restriction
la ps4 tu peut changer de carte graphique ??? non
tu peut brancher n'importe qu'elle periphérique dessus??? non
tu peut telecharger sur n'importe qu'elle plateforme ???non
un pc a 400 euros tu peut jouer changer de gpu acheter tes jeux sur n'importe quel plateforme et brancher tous les périphérique que le veux
"Après si tu veux dénigrer les next gen comme quoi c'est de la pigeonnade, j'te propose que tu me fasses une config à 400€ comme la PS4, sachant que sur PS4 t'as une manette et un OS et qu'elle doit durer 6 ans. J'te demande pas d'écran."
Non mais arrete avec tes 400 euros tout le monde c'est que ta console elle ne coute pas 400 euros
mais 400 euros + live/an
et meme ci ta console ne coutait que 400 euros
HD 5870 1GO 74.90 euros
AMD athlon X4 750k 69 euros
8 go ram DDR3 1600mhz 74 euros
Asus M5A78L 45.44 euros
alimentation Corsair Builder Series VS550 44.95 euros
disque dure 500 go 44 euros
boitier moyen atx 28.99 euros
lecteur dvd 16 euros
Total 397,28 euros
bf4 dessus
http://www.youtube.com/watch?v=qqCRrUobNhY
donc rien que cette config etronise deja ta ps4
"Arrête donc de dénigrer les consoles. En même temps t'as l'air radin tu joues qu'à des jeux gratuit et indé (chose qui existe aussi sur console sisi) "
jeux gratuit sur console?? oui des daubes 2D genre tetris
ou bien des portage PC qui sont aussi gratuit sur PC
aller arrete a chaque fois que t'essaie de rappliquer je te défonce encore plus
ta console c'est une merde une arnaque point barre
ha oui
pour le clavier/souris et la manette
ta oublié qu'un pc c'est retrocompatible contrairement a ta console ????
McZizi Voir le profil de McZizi
Posté le 20 janvier 2014 à 12:52:10 Avertir un administrateur
"car ta télé elle est pas forcément toute neuve aussi si tu la changes pas j'en veux pas je veux du neuf aussi"
Dans tout les cas le prix sera le même pour l'écran, sur PC ou console, pour ça que j'ai pas inclus l'écran dans le prix.
ouais c'est vrai, là par contre, je suis pas d'accord avec toi, l'écran coûte moins cher pour la console, tu prends un écran pc 900p et hop
Krayia Voir le profil de Krayia
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 12:56:42 Avertir un administrateur
Nan mais les mecs qui croient qu'avec un pc a 600€ tu fait tourner un jeu sur 2 écran en 1080p
beh non personne a dit qu'il fallait 600 € pour faire du dual screen
après voilà je sais mczizi, la console coûte moins cher, tu n'as pas de pc chez toi, tu vas sur internet avec ta ps4 et ton téléphone portable à l'extérieur de chez toi
pour moi une console c'est 400 € (ps4) + 300 € (pc careffour, je suis gentil normalement c'est plus 400) + 50€/an (live payant) + 20€ de plus par jeu = plus cher qu'un pc à 1000 € (intégrant clavier/souris), et tu peux même upgrade
peut-être que immédiatement c'est moins cher, quand tu es chez tes parents et étudiant c'est peut-être moins cher aussi (peu de jeux à acheter + pc familial obligatoire dans la maison)
oh beh non c'est pas moins cher j'oubliais le live payant
le prix de la console est un leurre ![]()
McZizi -> Si on part d'un principe équitable, la comparaison PC vs PS4 ne l'est pas.... le PC permet potentiellement beaucoup de choses que ne permet pas la PS4...
Pour équilibrer, il faudrait alors au moins rajouter un Pc Bureatique à la PS4, non ? (Et ça ne permet quand même pas d'obtenir un résultat réellement équitable)
les console sont comme des Iphone pour ados,
On te fait croire que tu le paye pas cher dans l'immédiat mais viens le forfait à 60€ par mois pour 2 ans , chaque accessoire coute la peau du cul, et système très fermer pour que on t'oblige à ne pas aller voir ailleurs.
Damn locknar tu viens de me couper l'herbe sous le pied !
Ça me fait rire quand on veut qu'un Pc coute le même prix qu'une console a l'achat , alors qu'il fait 50 fois plus de choses.
de toute façon c'est un débat sans fin
chacun aura son avis, ceux qui sont étudiant ne compteront pas le prix d'un pc bureautique( logique) mais bon moi à leur place je dirais que leur ps4 leur a coûté 0 € car c'est les parents qui payent
Krayia Voir le profil de Krayia
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 12:56:42 Avertir un administrateur
Putain cette bande de déchets
Tu sais pourquoi les gens jouent sur 1 ou 3 écrans et non pas 2 ? Car le viseur dans un fps se retrouve pile entre les deux. Ou alors ta voiture dans un jeu de course etc. Le dual screen c'est très bien pour le taf ou pour jouer sur l'un et avoir des logiciels qui tournent sur l'autre mais jouer en dual screen ![]()
Sauf que la il ne s'agit pas de dualscreen mais de splitscreen sur 2 ecrans (chaque joueur a son ecran
)
"aller arrete a chaque fois que t'essaie de rappliquer je te défonce"
Dans ta tête tu me défonces, en réalité ce n'est pas vraiment le cas.
"Si on part d'un principe équitable, la comparaison PC vs PS4 ne l'est pas"
Si on part du principe que c'est uniquement pour le jeux si.
Après tu dis être libre sur PC crunky ? Blague ou bien ?
Est ce que j'ai eu le choix en installant Batman AC sur PC de passer par GFWL ? Non, tu t'inscris tu fermes ta gueule, tu restes obligatoirement connecté pour pouvoir sauvegarder.
Est ce que j'ai eu le choix en acheter SC2 de passer par Battle.net ? Non j'dois m'inscrire et télécharger un autre logiciel.
Est ce que j'ai eu le choix en achetant borderland 2 de passer par Steam ? Non, tu t'inscris tu ré-installes un autre logiciel et tu ferme ta gueule.
Est ce que j'ai eu le choix en achetant BF3 (ou crysis 3 dans ton cas) de passer par Origin? Nan tu t'inscris et tu télécharges encore un autre logiciel et tu fermes ta gueule.
T'as pas autant de liberté sur PC. Arrête de te voilé la face, t'es autant pigeon que les autres consoleux mec.
_LeRetourDuRoi_ -> Ça dépend beaucoup de la situation de l'utilisateur et de ses besoins.
Dans le cas de l'étudiant par exemple, il y a de grandes chances qu'il ai un PC portable bureautique de base. A l'achat de celui-ci, n'aurait-il pas pu mettre le prix d'une console en plus pour obtenir un PC potable un peu plus puissants et plus polyvalent ?
Bien sur, on n'aura pas les mêmes résultats qu'avec un PC fixe destiné au jeu mais on aurait déjà quelque chose de potable et en plus, il serait plus agréable à utiliser que le modèle bureautique de base.
Il y a pleins de paramètres qui peuvent ou doivent être pris en compte et le problème dans ce genre de "débat", c'est qu'on occulte trop facilement certains éléments.