CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le splitscreen sur pc

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:40:03

Pour les jeux à 35€ day one sur console, je voudrais bien des sources parce que moi aussi je peux sortir des tas de conneries sans preuve et dire que c'est vrai.

scorpio1045
scorpio1045
Niveau 10
20 janvier 2014 à 03:25:49

Sa sert à rien ces débats.. :nonnon:

forcément, un pc sera mieux sur tout les points (excepté pour le prix, la performance sa se paye). Un pc fait tout, et c'est normal, c'est la base de l'informatique, tout y est développé depuis cette extraordinaire outil :ok:

La console fait l'essentiel, et ce qu'on lui demande, avec le marketing qui le fait passer comme un monstre de vitesse, il faut bien vendre. La conception d'un os orienté accessible se paye au prix de jeux plus cher et d'abonnement, sony ou microsoft fournissant les solutions qui serait gratuite ou moins cher depuis un ordinateur, mais ou cela demanderai plus de temps personnel à investir et de bidouillage. :-)

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
20 janvier 2014 à 04:59:44

une lan à 160 mini sa compte ?

erikillzone_sf
erikillzone_sf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:36:09

oh putain ce topic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
20 janvier 2014 à 09:30:04

Vous pouvez pas foutre la paix aux consoleux à la fin ? :hum:

Tout le week-end je n'ai vu que des Topics sur la supériorité des PC tout en dénigrant les consoleux. A ce stade. il faut se calmer là, c'est n'importe quoi...

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 11:51:41

"donc non je suis pas pigeon comme toi le plow consoLOW "

Eve online gratuit ça demande des heures et des heures de jeux, eve online est tout sauf gratuit cherche pas.

Et j'ai jamais dit que les jeux indé c'étaient de la merde, mais bon toi par contre tu utilises ta grosse config' pour jouer à des jeux indé qui demandent rien en ressource comme antichamber et stanley parable que tu as cité ? Tiens ça me rappel un mec qui avait un PC à 2000€ et ne joue qu'à Counter Strike et LOL.

Tu dénigres les jeux AAA uniquement parce qu'ils ont une grosse pub ? Ridicule, surtout venant d'un mec fan de Crysis 3.

En plus pour justifier que tu as de bon gouts tu me sors 2 jeux courses, 2 jeux indé sortis récemment, et un F2P jap' sortie y a 2 jours.

T'as commencer les jeux vidéo avec ta gtx 570 ? Tu me fais doucement rire.

Et comme je disais 4k, ne rendra jamais Crysis 3 meilleur, c'est que du bonus gadget comme le tunning sur ta caisse.

Après j'admet que le PC a des avantages comme les graphismes, mais il faut y mettre le prix, donc ne parle pas de choix et de liberté sur PC c'est des conneries, tu paies pour ce que t'as.

Après si tu veux dénigrer les next gen comme quoi c'est de la pigeonnade, j'te propose que tu me fasses une config à 400€ comme la PS4, sachant que sur PS4 t'as une manette et un OS et qu'elle doit durer 6 ans. J'te demande pas d'écran.

Donc t'as 400€ pour me mettre clavier/souri OS. Autant dire que W7 est recommandé donc 100€ de moins, qu'un clavier/souri c'est 40-50€ chaque pour avoir quelque chose de potable donc encore presque 100€ de moins. Il te reste 200€ pour la tour.

... Arrête donc de dénigrer les consoles. En même temps t'as l'air radin tu joues qu'à des jeux gratuit et indé (chose qui existe aussi sur console sisi)

_LeRetourDuRoi_
_LeRetourDuRoi_
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:24:40

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10064839&z1=in10056937&z3=in10054133&z4=in10074944 + http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html

410 €

tu gardes ton vieux boîtier de merde, ton lecteur de merde, et ton disque dur de merde

ça fait quand même du trop bon matos pour la ps4 :-(

des fois tu as déjà une assez bonne alim
le problème serait la carte graphique qui rentre pas mais bon, sinon tu peux prendre une carte mère aussi matx si tu as vraiment un petit boîtier
bon voilà, tu peux laisser le boîtier ouvert et coupé le rack, ça sera représentatif du matos bien foutu des consoles mais en plus puissant

ah et si tu as déjà 4go de ram c'est bien, au moins ça t'en fais 8

si tu es pas content de l'installation c'est pareil, sur consoles on te laisse pas le choix tu prends ce qu'il y a : le live payant, la manette, les 1080p 30 fps ou 720p 60 fps, c'est jamais toi qui choisiras

beh là c'est pareil si tu as 400 € je te laisse pas le choix

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:27:20

Nan mais j'veux du neuf, trop facile de dire tu gardes ton boitier, il te demande de garder ton boitier de PS3 quand t'achète une PS4 ? :rire:

Puis t'as mal C/C ton lien.

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:27:45

Ah nan j'ai rien dit sur le lien.

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:28:34

Clavier/souri OS ils sont où ?

misterazi
misterazi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:35:42

Après si tu veux dénigrer les next gen comme quoi c'est de la pigeonnade, j'te propose que tu me fasses une config à 400€ comme la PS4, sachant que sur PS4 t'as une manette et un OS et qu'elle doit durer 6 ans. J'te demande pas d'écran.

sur 6 ans la ps4 coute 700 €.
400 + 6 x 50 = 700

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:37:40

Et dans l'achat immédiat c'est 400€.

_LeRetourDuRoi_
_LeRetourDuRoi_
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:38:15

tu prends tes anciens

c'est pareil, au pire ton argument ne tiens pas, car tu payes le live et tout, donc tu peux te prendre un pc plus cher et bien mieux : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php + http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html

voilà 600 €, t'inquiètes le pc te coûteras bien moins cher sur la durée, puis si tu es chez toi ça t'évites d'acheter le pc carrefour à 300 € donc ça coûte bien moins cher en tout, puis le prix des jeux et tout...

ça te laisse de la place pour le clavier/souris, même pour l'écran, même pour un bon upgrade, largement

l'os c'est simple tu prends ton ancien, tu appelles, et ils te donnent une clé, tu dis que tu as changé d'ordi et voilà, donc gratos

pas compliqué, voilà tu as un truc complet et bien moins cher en tout et plus puissant

tu vas me dire c'est plus cher mais ps4 + ordi basique = minimum 700 €

et si tu comptes pas le prix de l'ordi c'est que tu es chez papa et maman et que tu l'as pas payé, donc bon, dans un contexte de vie réel ou c'est nous qui payons les choses avec notre argent, qu'on a travaillé là oui

après c'est sûr en étant étudiant la ps4 paraîtra moins cher aux premiers abords donc ça peut être un plus, mais bon sinon le pc c'est mieux c'est clair

misterazi
misterazi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:39:19

donc tu vois pas plus loin que le bout de ton nez . de plus si tu veut jouer a 2 tu peut rajouter 60 € pour la manette qui est du vole .

_LeRetourDuRoi_
_LeRetourDuRoi_
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:41:13

MisterAzi Voir le profil de MisterAzi
Posté le 20 janvier 2014 à 12:39:19 Avertir un administrateur
donc tu vois pas plus loin que le bout de ton nez . de plus si tu veut jouer a 2 tu peut rajouter 60 € pour la manette qui est du vole .

non mais nous il faut compter un écran et tout, eux ils ont pas de téléviseurs "may tou le monde à une téllay", donc vu que tout le monde a un ordi tu peux partir sur du vieux avec ton vieux boîtier disque dur et tout
car ta télé elle est pas forcément toute neuve aussi si tu la changes pas j'en veux pas je veux du neuf aussi :)

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:44:01

_LeRetourDuRoi_ > trop facile de reprendre les bases, quand t'achète une PS4 t'as tout neuf, si tu reprends tout neuf sur PC c'est pas la même.

"de plus si tu veut jouer a 2 tu peut rajouter 60 € pour la manette qui est du vole ."

Et sur PC ? Deux sur le clavier pour jouer à deux ? :pf:

Après j'ai rien contre le PC, j'en ai un bon, c'est juste que crunky fait l'apologie du PC en étant fan de Crysis 3, il dénigre les jeux triple A en ayant comme argument le marketting et à côté il bande sur Star citizen qui est à un bon gros jeux AAA.

Enfin bref fallait suivre le topic.

misterazi
misterazi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:46:21

c'est clair .. tout le monde à un PC chez sois . bref l'argument du moin cher sur ps4 est faux et encore plus sur Xbox.

et au pire si tu veut faire que la ps4 payer en plusieurs fois ( parce que c'est limite un crédit imposer )

bah tu peut payer t'es pieces en 3 fois par éxemple

http://www.ldlc.com/faq/n1278/paiement-en-trois-fois-par-carte-bancaire/#accroche

donc si on suit votre logique d’immédiat, un pc a 900 € tu le paye 300 euros dans immédiat donc il est moins cher que la ps4 . ( ce qui est totalement faux )

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 12:47:56

Tu contournes la question en rajoutant des éléments.

misterazi
misterazi
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:48:18

de plus si tu veut jouer a 2 tu peut rajouter 60 € pour la manette qui est du vole ."

Et sur PC ? Deux sur le clavier pour jouer à deux ? :pf:

sur pc un clavier/souris ou mannette c'est 20€

personne t'impose d'acheter un produit a 60 € pour jouer a 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 12:51:03

C'est toujours marrant de voir les comparaisons de prix ici, chacun voit ce qu'il veut et rares sont les calculs complets ^^'