"donc non je suis pas pigeon comme toi le plow consoLOW "
Eve online gratuit ça demande des heures et des heures de jeux, eve online est tout sauf gratuit cherche pas.
Et j'ai jamais dit que les jeux indé c'étaient de la merde, mais bon toi par contre tu utilises ta grosse config' pour jouer à des jeux indé qui demandent rien en ressource comme antichamber et stanley parable que tu as cité ? Tiens ça me rappel un mec qui avait un PC à 2000€ et ne joue qu'à Counter Strike et LOL.
Tu dénigres les jeux AAA uniquement parce qu'ils ont une grosse pub ? Ridicule, surtout venant d'un mec fan de Crysis 3.
En plus pour justifier que tu as de bon gouts tu me sors 2 jeux courses, 2 jeux indé sortis récemment, et un F2P jap' sortie y a 2 jours.
T'as commencer les jeux vidéo avec ta gtx 570 ? Tu me fais doucement rire.
Et comme je disais 4k, ne rendra jamais Crysis 3 meilleur, c'est que du bonus gadget comme le tunning sur ta caisse.
Après j'admet que le PC a des avantages comme les graphismes, mais il faut y mettre le prix, donc ne parle pas de choix et de liberté sur PC c'est des conneries, tu paies pour ce que t'as.
Après si tu veux dénigrer les next gen comme quoi c'est de la pigeonnade, j'te propose que tu me fasses une config à 400€ comme la PS4, sachant que sur PS4 t'as une manette et un OS et qu'elle doit durer 6 ans. J'te demande pas d'écran.
Donc t'as 400€ pour me mettre clavier/souri OS. Autant dire que W7 est recommandé donc 100€ de moins, qu'un clavier/souri c'est 40-50€ chaque pour avoir quelque chose de potable donc encore presque 100€ de moins. Il te reste 200€ pour la tour.
... Arrête donc de dénigrer les consoles. En même temps t'as l'air radin tu joues qu'à des jeux gratuit et indé (chose qui existe aussi sur console sisi)