McZizi
"Parle francais pour commencer, et eve online il est gratuit ? Non t'es donc un pigeon comme les consolow "
path of exile
dota 2
tera
panzar
dragon nest
te passent le bonjour gros plow
"Ahh pas d'arguments ? Tu approuves donc le fait que tout tes ptits gadget de 4k, 3D ne font pas d'un jeu, un bon jeu. Puis bon j'aurais pu citer pleins de jeux qui sont aussi sur console et PC et que la 3D ou 4K ne rend pas meilleur. "
je t'es deja dit que le faite de jouer a un jeu dans de meilleur condition ameliore l'experience de jeu que le jeu soit pourrit ou pas
donc oui la 4k 3D ameliora crysis 3
"Cool putain des jeux courses et des space opera. Tu es donc true gamer ! Ils sont les ou les Mass effect, the witcher, Metro, Stalker, Bioshock, Fallout, les jeux d'la gen q"
espèce de sous joueurs va
"Tu passes à côté de tout ça vraiment dommage de rester sur des jeux de courses et un F2P kikoo jap' à design douteux pour pédophile."
Oui oui je préfère rester sur mais simulation de course et mes 4x spatiaux que tous ces merde overhypés que tu vient de citer
"Kikoo graph' que j'vous dis. "
parce que l'oculus rift c'est que les graphisme ????
gros plow
"Si si, j'suis dedans, j'mates un mec s'excité sur sa touche "?" sur JVC. Très amusant le garçon. "
Quoi toi ??? aller dors ou lieu de te toucher la nouille