CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le splitscreen sur pc

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:10:13

Le spiltscreen est mort depuis la Wii, donc bon.

crunky972
crunky972
Niveau 47
19 janvier 2014 à 21:20:49

McZizi arret d'essayer de te débattre c'est peine perdu
je t'ai deja coulé depuis longtemps

"Les consolow sont plus gamers que toi, et ton 1080p sur Crysis 3 ne fait pas de toi un gamer."

Vous consolow qui ne jurez que par des AAA???? permet moi d'en douter

marius-le-geek
marius-le-geek
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:14:54

heureusement qu'il y a nintendo pour perpétuer la tradition du multi local... :coeur:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:57:49

lol crunky..

Ridicule, comme si tout sa était important.. Tu parle de détails comme si ta vie en dépendait j’espère que tes au courant..

Mis a part les mods, rien de se que tu raconte est crédible..

Tu fais pas mal juste parler d'argent en fait..
pas besoin de payer sa connection, jeux moin cher

Ok, payer moin est un plus a tes yeux? Tes au courant que c'est toi qui parle de PC gamer et de cockpit et d'accessoire qui coute extremement cher? Si pour toi payer moin c'est bien, change de support ?

Payer n'est pas un problème, on se sert de notre argent comme on veux. Internet n'est pas gratuit, comme peu de chose dans la vie.

Tes qui pour juger le monde comme sa.. Comme si payer une connection etait pire que d'aller au cinéma O.o

McZizi
McZizi
Niveau 19
19 janvier 2014 à 23:06:19

Laisse le, crunky est une vaste blague.

Il dénonce la connexion payante sur console mais il dit être capable d'acheter des écrans pour jouer à 5 sur un ordi.

Il se décris comme l'élite mais est fan de Crysis (suffit de voir son avatar).

crunky972
crunky972
Niveau 47
19 janvier 2014 à 23:10:22

velvetdreams oui payer une connexion en plus de la connexion du FAI est une escroquerie

tu peut dire ce que tu veux mais sur console vous est etes des pigeons des assistés et des vache a lait et par dessus tout de gros incultes

crunky972
crunky972
Niveau 47
19 janvier 2014 à 23:14:31

McZizi

"Il dénonce la connexion payante sur console mais il dit être capable d'acheter des écrans pour jouer à 5 sur un ordi. "

et oui j'achete des ecrans parce que c'est MOI qui le VEUX
et pour avoir une meilleure experience
oui avoir le choix et vouloir =/= devoir et se soumettre (qui a parlé du online payant obligatoire misérable alors que sur pc c'est gratuit avec une meilleur qualité???? )

quand tu comprendra ca t'aura fait un grand pas

McZizi
McZizi
Niveau 19
19 janvier 2014 à 23:32:59

"oui avoir le choix et vouloir =/= devoir et se soumettre"

Tu te contredis, tu dis avoir le choix, hors si tu veux jouer en sliptscreen t'as pas le choix, tu dois acheter 2 écrans. Tu te soumets donc.

_LeRetourDuRoi_
_LeRetourDuRoi_
Niveau 9
19 janvier 2014 à 23:42:48

autant crunky est certainement le plus gros déchet qui a été donné de voir chez les pciste, autant il a raison quand il dit qu'on parle pas de son pc mais de toutes les possibilités du pc
que c'est du pc en général

tu veux du splitscreen parfait ? tu peux utiliser 2 écrans

tu veux jouer à la manette ou au clavier/souris ? aucun problème

tu veux jouer en 4k ultra, mais en 30 fps car tu as une carte puissante mais pas assez ? pas de problèmes
mais sur un autre jeu tu préfères jouer en 1080p high, 120fps ? aucun problème non plus

vous voyez ce que je veux dire ? tu décides, même la 4k tu peux l'avoir, tu peux en décider, si tu as pas les moyens tu as pas les moyens mais on parle pas de tarifs, sachant qu'il faut un pc à 600 € pour faire tourner battlefield 4 en 1080p medium (la ps4 à 400 € fait du 900p medium)
puis le pc revient moins cher sur la durée, à part si tu fais le gros bourrin avec sli de 780ti, écran 4k...etc, dans ce cas tu as les moyens rien ne t'y obliges donc aucun soucis

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:47:37

on est obligés d'avoir deux écrans?

il est où le split dans ce cas?

crunky972
crunky972
Niveau 47
19 janvier 2014 à 23:49:53

McZizi

Tu te contredis, tu dis avoir le choix, hors si tu veux jouer en sliptscreen t'as pas le choix, tu dois acheter 2 écrans. Tu te soumets donc.

aller arrete de t'enfoncer deja que t'es au fond du trou.... :rire:

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 00:05:13

"qu'est ce que tu raconte toi ??
le splitscreen tu peut le faire sur un seul ecran hein !!!???? "

Oui et tout à l'heure tu soutenais le fait que c'était dégueulasse de faire du slipscreen sur un seul écran comme sur console. Faut savoir ce que tu veux.

Tu te contredis encore et encore t'es complétement débile.

_LeRetourDuRoi_ > dans ce cas c'est à la porté de toute l'monde d'avoir un PC. Comme d'avoir du 4k, 3 écrans et tout l'reste.

crunky972
crunky972
Niveau 47
20 janvier 2014 à 00:16:13

McZizi

"Oui et tout à l'heure tu soutenais le fait que c'était dégueulasse de faire du slipscreen sur un seul écran comme sur console. Faut savoir ce que tu veux."

ce justement avoir le CHOIX et etre libre c'est ca la plus grande différence entre le gaming pc et le gaming console

Si je veux jouer en splitscreen sur 1 seul ecran je peux le faire
Si je veux jouer en splitscreen sur 2 ecran je peut aussi le faire

Donc je ne voit pas en quoi je me contredit c'est plutot toi qui a des soucis de comprehension nuance

crunky972
crunky972
Niveau 47
20 janvier 2014 à 00:17:17

"Comme d'avoir du 4k, 3 écrans et tout l'reste. "

Oui mais ca se passe sur pc et pas sur console et c'est ca que tu ne comprend pas

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:19:56

les Nsex qui jouent a mario party avec leurs petits frères et qui bandent sur du multi local :noel:

360 > all pour le multi local :noel:

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 00:21:46

"ce justement avoir le CHOIX et etre libre"

Tout à l'heure t'as bien dit que c'était dégueulasse le fait d'être sur un seul écran d'où la création de ton topic avec des sliptscreen avec plusieurs écrans, maintenant tu dis le contraire histoire d'avancer ton argument, t'es juste débile.

"ce justement avoir le CHOIX et etre libre"
"Oui mais ca se passe sur pc et pas sur console et c'est ca que tu ne comprend pas "

Le choix de quoi payer encore plus une machine ? Après tu viens dire que les jeux, le online coûtent plus cher sur console :rire:

Tu fais donc sauter deux de tes précieux arguments qu'est le prix.

Puis à vous entendre les écran 4k et tout l'reste c'est gratuit, t'as aucun choix mon gars. Tu paies et c'est tout, et tu viens parler de pigeon.

crunky972
crunky972
Niveau 47
20 janvier 2014 à 00:31:53

Tout à l'heure t'as bien dit que c'était dégueulasse le fait d'être sur un seul écran d'où la création de ton topic avec des sliptscreen avec plusieurs écrans, maintenant tu dis le contraire histoire d'avancer ton argument, t'es juste débile.

abandonne parce tu ne fait que dire de la merde
le mec préfère parler de moi alors que moi je parle des possibilité du pc

bref arrete de te ridiculiser tu fais pitié

"Le choix de quoi payer encore plus une machine ? Après tu viens dire que les jeux, le online coûtent plus cher sur console"
mais c'est quoi ce débile ?? il y a vraiment des cas bizar sur ce site

oui le choix de payer plus pour une machine qui m'apportera plus tu ne doit pas connaitre ca vu le bridage de ton cerveau
le online sur console il a quoi de plus par rapport au pc ??? Rien du tout et pourtant tu le paie

"Puis à vous entendre les écran 4k et tout l'reste c'est gratuit, t'as aucun choix mon gars. Tu paies et c'est tout, et tu viens parler de pigeon. "

Oui on paie pour la QUALITE chose que vous ne connaissez pas non plus sur console

aller retourne dans ta grotte le plow

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 00:44:06

"j't'ai démonté, tu fais pitié, arrête toi" Nan sérieux t'as d'autres arguments ? C'est facile à dire tout ça.

"le online sur console il a quoi de plus par rapport au pc ??? Rien du tout et pourtant tu le paie "

T'as gaikai ? T'as la possibilité de louer des jeux tout les mois ? Bref tu dis bien de pas parler de toi, mais tu dis bien que JE pais le online. Hors c'est faux, j'ai pas de console next gen. Attaque personnelle foiré du coup.

Tu viens parler de prix sur console 30-40€/ans alors tu dis avoir la possibilité de débourser 1000€ dans plusieurs écrans.

Ton argument du prix sur console et du online payant n'est pas viable si tu viens dire à côté que t'es prêt à débourser autant.

"oui le choix de payer plus pour une machine qui m'apportera plus"

L'expérience de jeu est la même, Bioshock sur PC ou console l'expérience sera la même.

Crysis 3 jeu que tu apprécies tant, sur PC ou console ça reste un jeu de merde. T'auras beau avoir 6 écrans 4k 3D 12 yeux et 4 oculust rift sous ton nez, ton jeu sera pourri.

T'es peut être Pciste, mais t'es une grosse sous race, les gamer consoles te pissent dessus mec. Sous joueur.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:45:39

tu vis en 1986 pour louer tes jeux?

McZizi
McZizi
Niveau 19
20 janvier 2014 à 00:48:58

"tu vis en 1986 pour louer tes jeux?"

Tu sors de ta grotte pour pas savoir en 2014 qu'est ce que le PSN + ?