"j't'ai démonté, tu fais pitié, arrête toi" Nan sérieux t'as d'autres arguments ? C'est facile à dire tout ça.
"le online sur console il a quoi de plus par rapport au pc ??? Rien du tout et pourtant tu le paie "
T'as gaikai ? T'as la possibilité de louer des jeux tout les mois ? Bref tu dis bien de pas parler de toi, mais tu dis bien que JE pais le online. Hors c'est faux, j'ai pas de console next gen. Attaque personnelle foiré du coup.
Tu viens parler de prix sur console 30-40€/ans alors tu dis avoir la possibilité de débourser 1000€ dans plusieurs écrans.
Ton argument du prix sur console et du online payant n'est pas viable si tu viens dire à côté que t'es prêt à débourser autant.
"oui le choix de payer plus pour une machine qui m'apportera plus"
L'expérience de jeu est la même, Bioshock sur PC ou console l'expérience sera la même.
Crysis 3 jeu que tu apprécies tant, sur PC ou console ça reste un jeu de merde. T'auras beau avoir 6 écrans 4k 3D 12 yeux et 4 oculust rift sous ton nez, ton jeu sera pourri.
T'es peut être Pciste, mais t'es une grosse sous race, les gamer consoles te pissent dessus mec. Sous joueur.