C'est possible mais c'est chiant à mort (émulation de manettes + Sandbox pour ouvrir 2x le jeu + Code pour le positionner) mais une fois que les dossiers sont fait c'est aussi pratique que sur consoles ![]()
Cherche pas, ça sera jamais aussi bon que sur console. Et je parle même pas de la Wii U qui est juste ultime pour le multi local.
aller retourne dans ta grotte maintenant
C'est largement possible avec un moniteur, c'est même ultra simple pour le peu qu'on sache comment faire, moi j'ai essayé avec Borderlands 2 et ça marche, on peut même dédoubler un personnage pour être au même niveau.
Neonline Voir le profil de Neonline
Posté le 19 janvier 2014 à 18:48:51 Avertir un administrateur
C'est possible mais c'est chiant à mort (émulation de manettes + Sandbox pour ouvrir 2x le jeu + Code pour le positionner) mais une fois que les dossiers sont fait c'est aussi pratique que sur consoles
tu active le mode joueur local a 2 splitscreen et tu joue
rien de compliqué
Mwepy
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le PC c'est de la merde, au niveau des modifications.
alors que les console ne sont pas du tout fermer par le constructeur, pas d'obligation de payer pour jouer en ligne, totalement upgradable en terme de software hardware, avec l'immense nombre de 2 voir 3 vendeur/voleur sur le marcher.
Tu peux jouer à 5 sur Pc? Avec le gamepad?
Non donc voilà tu pourras jamais jouer à 5 sur Pc
Mwepy
Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 12:38:38
C'est marrant, car c'est exactement ce qu'on a fait. Puis on a installé un mod qui le proposait directement, c'était pas mieux. On a bidouillé dans les fichiers, toujours rien.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le PC c'est de la merde, au niveau des modifications.
Lien permanent
"Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le PC c'est de la merde, au niveau des modifications." 
C'est bien quand tu joues à deux et encore tout l'monde n'a pas 2 écrans, personne ne possède 4 écrans PC par exemple.
crunky t'es vraiment la dernière des sous races sérieux.
T'es tout l'temps là "Le pc fait ci, le PC fait ça, si j'veux j'achète un cockpit pour jouer à des jeux courses ce que ta consolow peut pas faire, si j'veux j'ai du 4k 3D sur 2 écrans"
Mais ton PC à toi ? Il a tout ça ? Parce que c'est facile à dire mais dans ces conditions tout l'monde peut se lever et aller acheter un ordi et faire la même.
T'es ridicule.
Luffy1234 Voir le profil de Luffy1234
Posté le 19 janvier 2014 à 19:05:22 Avertir un administrateur
Tu peux jouer à 5 sur Pc? Avec le gamepad?
Non donc voilà tu pourras jamais jouer à 5 sur Pc
http://www.youtube.com/watch?v=StfFHvQKH3
McZizi
"Mais ton PC à toi ? Il a tout ça ? Parce que c'est facile à dire mais dans ces conditions tout l'monde peut se lever et aller acheter un ordi et faire la même."
tout le monde peut s'acheter et monter son ordi gamer ???
si c'etait le cas il n'y aurait pas de console gros plow
et meme si tu le monde pouvait s'acheter un pc gamer
ben
"si j'veux j'achète un cockpit pour jouer à des jeux courses "
il faut un bien pc pour le brancher dessus
je te montre que sur pc t'a bien plus de liberté que sur console
donc ferme la gros plow
et c'est plutot toi qui est ridicule mec a vouloir m'attaquer personnellement alors que moi je m'attaque a des plateforme de jeu qui deviennent de plus en plus ridicule
normale quand on pas d'argument pour se defendre c'est mieux de s'attaquer a une personne en particulier hein!!??? gros débile
McZizi Voir le profil de McZizi
Posté le 19 janvier 2014 à 19:23:53 Avertir un administrateur
C'est bien quand tu joues à deux et encore tout l'monde n'a pas 2 écrans
Tu racontes n'importe quoi, tu sais lire ? J'ai l'impression de parler à un légume et encore il aura plus de répartie que toi.
J't'ai dit que toi t'es toujours entrain de prôner le PC comme étant un objet noble avec lequel tu peux tout faire mais c'est des conneries.
Ton PC à toi il a pas de cockpit pour les jeux de courses, t'as pas 3 écran 4k 3D, t'as pas d'occulust rift.
Tu peux parler des consoles, mais ton PC ne possède aucun des arguments que tu défends t'en bien que mal.
beh, je suis d'accord avec l'auteur, je ne peux que être d'accord de toute façon
McZizi
"Ton PC à toi il a pas de cockpit pour les jeux de courses, t'as pas 3 écran 4k 3D, t'as pas d'occulust rift."
et rien ne m'empeche de les avoir tout en gardant mon PC gros plow
et puis je parle du pc comme plateforme de jeux dans sa globalité
c'est a dire que je prend en compte les posssibilité du pc gamer en general et non pas seulement de MON pxc
donc si t'es pas capable de comprendre ca je peut rien faire pour toi le plow
aller arrete ta mauvaise fois et disparait
et comme je te l'ai dit tu m'attaque personnellement (la preuve de me parle de mon pc alors que ce n'est pas le sujet
le sujet c'est LE pc dans sa globalité) moi je m'attaque a une plateforme de jeu (console) et je n'ai rien a foutre de ta situation personnelle
Le PC dans sa globalité c'est trop vague.
Tu avances des arguments que tu ne possèdes pas personnellement et que tu ne possèderas pas. C'est comme si t'avais les clé d'une ferrari mais pas la voiture :" MAIS si j'ai toujours la possibilité d'en acheter une" cool bro mais tu le feras pas.
"Mais sur PC on peut avoir 3 écrans 4k 3D, on peut avoir des volants magique". Oui cool et toi tu peux ? Non, tes arguments anti-consoles tombent à l'eau. Parce que toi aussi tu peux pas te les procurer ces équipements. A quoi bon défendre ce que ne peut pas avoir ?
T'as un complexe d'infériorité incroyable et t'essaies de te prouver quelque chose, tu fais de la peine mon ptit crunky.
puis bon "plow, sale plow" tu devrais changer de disque, à 20 ans quand même.
McZizi
"C'est comme si t'avais les clé d'une ferrari mais pas la voiture :" MAIS si j'ai toujours la possibilité d'en acheter une" cool bro mais tu le feras pas. "
________
Mauvais exemple
si je veut acheter un kit cockpit j'ai pas besoin d'un nouveau pc je l'achete je le branche sur mon pc que je possede deja un point c'est tout
si je veut faire du tri screen j'achete 2 ecrans supplémentaire et les branche sur mon pc que je possède deja
si je veut faire du 4k je change de gpu et je le met sur mon pc que je possède deja
P"arce que toi aussi tu peux pas te les procurer ces équipements. A quoi bon défendre ce que ne peut pas avoir ? "
non mais le mec il est grave parce que tu connais mon compte en banque ??? tu connais ma situation??? tu connais ma vie???
non alors ferme la
"T'as un complexe d'infériorité incroyable et t'essaies de te prouver quelque chose, tu fais de la peine mon ptit crunky."
non je t'explique juste la realité des chose et je te montre que le pc est un monde libre chacun peut en faire ce qu'il veut
"puis bon "plow, sale plow" tu devrais changer de disque, à 20 ans quand même"
aller continue le Plow
Tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Crunky simple complexe d'infériorité ? Ou schizophrène ?
"si je veut acheter un kit cockpit j'ai pas besoin d'un nouveau pc je l'achete je le branche sur mon pc que je possede deja un point c'est tout
si je veut faire du tri screen j'achete 2 ecrans supplémentaire et les branche sur mon pc que je possède deja
si je veut faire du 4k je change de gpu et je le met sur mon pc que je possède deja "
Bah vas-y fait le, quand tu auras tout ce matos tu pourras venir te la péter et t'en servir comme arguments. En attendant t'as rien de tout ça et tu t'en sers comme arguments contre les consoles, alors que t'es au même stade qu'eux.
McZizi
"alors que t'es au même stade qu'eux"
Non moi je joue en 1080p 60 fps
je peut aussi moder mes jeux
mes jeux sont moins chère
et je ne paie de service en ligne pour jouer en multijoueur
donc non je suis pas au meme stade qu'eux
aller McZigounette abandonne
Oui t'as tout ça mais tu joues à ... Crysis 3. Génial tu profites bien !
Puis bon j't'ai déjà dit que les jeux moins cher c'est un mythe. Que tu paies 1000€ de matos donc 30€ l'année pour avoir des locations de jeux et gaikai j'pense pas que ce soit hors budget vu que je connais pas ton compte en banque.
Aller crunky le fan de Crysis au dessus des autres consolow.
Pciste c'est bien, gamer c'est mieux. Les consolow sont plus gamers que toi, et ton 1080p sur Crysis 3 ne fait pas de toi un gamer.