CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

consoleux et pcistes

cryour
cryour
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:34:20

bonjour la commu, j'ai une question pour les pcistes,

:pacg: pourquoi vous forcer les consoleux à venir sur votre plateforme le pc? :pacd:

Tous le monde sait que le pc est supérieur au console , qu'il ne sert pas qu'a jouer , qu'il est moins chère sur le long terme
mais il y a un mais:

je m'explique :ok:

- les genres de jeux dominant sur pc sont surtout des str-mmo-rpg que la plupart des joueurs n'aiment pas

il y a aussi les jeux indépendant( mais on s'est tous que le pc de monsieur tout le monde les fait tourner donc pourquoi investir dans une tour gamer)

On oublie pas également les fps surtout les free to play qui sont pour certain qui détest le online chiant à mort :nah:

En plus les graphismes et les mods à eux seul ne sont pas un poids de taille pour investir dans un pc gamer

Donc je voudrais terminer sur le faite que jouer sur console, c'est pas pour les graphismes ou autre mais pour les exclus, les genres de jeux disponible en majorités sur console(jrpg-bta-baston-sport) et tous cela justifie à eux seul le faite de payer une console :merci:

Et puis les goûts et les couleur :coeur:

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:36:11

C'est pour se rassurer quand au fait qu'ils ont claquer 1200€ pour un i7 et une 780ti pour un pc qui tiendra 5 ans tout au plus pour jouer à moins d'exclus et même de multis que sur consoles.

trollazur
trollazur
Niveau 35
15 janvier 2014 à 20:36:52

mettre 1500 balles dans une machine pour jouer a un jv :rire: et avec un pad console en plus :noel:

misterazi
misterazi
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:38:00

salut ,

pourquoi vous forcer les consoleux à venir sur votre plateforme le pc?

:d) non rester sur console , la console c'est comme une moustiquaire, sa filtre la plupart des moustique / insecte .

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:39:23

parce que les consoleux c'est un peu comme l'allégorie de la Caverne et le pciste est celui qui est sorti du la caverne tandis que les consoleux sont ceux qui restent dans la caverne a regarder les ombres

aussi simple que ça

-[Atlas]-
-[Atlas]-
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:39:26

restez sur vos consoles de prolo bande de manant :malade:

moketor
moketor
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:39:30

l'avantage d'être PC-iste c'est que tu peux tranquillement attendre qu'une console ait un intérêt pour être achetée. :oui:

je regarde les consolows se débattrent de ma tour d'ivoire de PC-iste en attendant la sortie des exclues wii-u, quant à la ps4 peut être dans deux ans :cool:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:39:47

Les mods et la communauté PC...

http://static2.nexusmods.com/15/mods/110/images/9279-1-1331224874.jpg

Sans commentaire :pf:

neytsumi
neytsumi
Niveau 12
15 janvier 2014 à 20:40:20

Selon vous, on est soit PCiste, soit consoleux? :snif:

luffy894
luffy894
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:41:56

La communauté Pc :malade: miryu un consoleux vous explose tous, il vous défonce vous pouvez rien faire il est beaucoup plus skill que vous

MegamanX3
MegamanX3
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:42:14

Et puis au pire on s'en balek, chacun joue là où il prend plaisir à jouer et fin de l'histoire, y'a pleins de raisons qui peuvent te pousser à préférer ci ou ça. Pour le fun direct affaler dans ton canapé sans prendre en compte les textures ou je sais pas quoi la console fait le boulot et ça me dérange absolument pas, je suis peut-être pas de l'élite dans mon raisonnement mais bon osef, ça m'arrive de jouer sur PC aussi même si c'est moins mon truc. J'y retrouve pas vraiment l’âme c'est tout.

alex5989
alex5989
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:43:14

Cette haine des gens, venant des PCisté ou des consoleux, la pire communauté et la communauté français surtout....

PC ou console c'est pareil :oui:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:43:17

:pacg: pourquoi vous forcer les consoleux à venir sur votre plateforme le pc? :pacd:

:d) le communautarisme, ce fléau venu des cons

cryour
cryour
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:43:26

sur le long terme oui le pc revient moins chère mais
payer un nouveau pc très chère cela faire très mal

et puis nous on peut revendre nos jeux consoles, cherché des bons magasins pour payer moins chère et en plus même si on a pas assez sur nous
exemple: j'ai 400e
je peux me prendre une ps4 ou une ps3
pendant que sur pc faut économiser pour ce payer son premier pc et c'est pas moins de 1000e

moi je suis étudiant et l'argent sa tombe pas du ciel donc quand j'ai 300-400e je suis content pour me prendre une console surtout que je paye la plupart de mes jeux en ocase et quand je l'es torché je le revend pour un autre

moketor
moketor
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:44:22

de toute façon , j'ai tellement de jeux à faire entre ma wii,ma ps3 et mon PC pourquoi j'irai acheté de la nextgen :-)))

alex5989
alex5989
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:44:50

"pendant que sur pc faut économiser pour ce payer son premier pc et c'est pas moins de 1000e

Non. 800 euros max tu as déjà un très bon PC et si t'as de la chance tu peu en faire un excellent pour 500 euros...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:46:23

c'est toujours drôle les "olol c'est cher un pc"

c'est vrai que prendre un crédit c'est infaisable en France :hap: surtout pour les jeunes/étudiants t'as des crédits à 0% mais bon

alex5989
alex5989
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:47:22

Après justement comme tu as acheté quelque chose d'assez chère sur le moment tu fais gaffe de pas acheter des jeux inutile par la suite :ok:

moketor
moketor
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:47:26

la seule console qui m'intérèsse pour le moment est la wii-u (mario kart 8), le reste des consoles next gen n'a aucun intérêt bien sur :cool: :oui: https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_apercu.gif

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
15 janvier 2014 à 20:49:58

Hhhmm on force personne à venir jouer sur PC :rire:

Simplement une console ça ressemble à peu près à ça pour nous :hap:

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/300/P3/3133093331502.jpg

La vidéo du moment