euh non, je suis pas fou à ce point là, il m'arrive de mettre 200 euros dans un bon gros jeu bien rare mais claqué 3000 euros voir plus là dedans, très peu pour moi, bon par contre il ne faut jamais compté les sous que l'on a mis dans sa colection, ça rend malade parfois de ce dire, putain j'ai dépensé autant, j'aurai pu acheter autre chose…
l'intérèt d'acheter sous blister, moi j'en veux pas, je joue avec le jeu donc le blister terminerai à la poubelle, je préfère acheter d'occasion, je laisse les blisters à ceux que ça tente, pas pour moi donc. je ne collectionne pas les jeux pour mon placard ou pour dire c'est moi qui à la plus grosse, je collectionne pour moi et pour mon plaisir, j'ai ce que j'ai pas pour en mettre plein la vue aux autres, la preuve, je n'ai jamais montré ma collection sur internet via photos ou youtube comme c'est la mode en ce moment.
je n'ai pas non plus la prétention d'avoir la plus grosse, d'autres on des collections bien plus grande que moi (j'arrive bientôt à 1800 jeux pour dire), je n'en ferai pas un étallage, moi c'es une de mes passions, j'achète un peu tous les mois, j'ai un petit budget pour (en moyenne 80 euros), juste que je suis dedans depuis mon enfance et j'ai recommencé en 2005/2006 à collectionner les jeux,ça avance doucement, j'en suis content et c'est ainsi.
bref, non je ne claquerai jamais une somme folle pour des jeux video, mon plus gros achat restera la ps3 à 599 euros le jour de sa sortie (et qui fonctionne toujours à merveille pour info).