Walid57 Voir le profil de Walid57
Posté le 12 janvier 2014 à 04:22:52 Avertir un administrateur
Mais dans la vie j'essais de consomme respectueusement.
=> D'autres consomment respectueusement à leur manière.
Après, faut pas se manger la fessée de la main invisible ![]()
Thank you. Moi aussi je rêve de me taper Karen
Bon maintenant tu peux arrêter avec les photos d'enfants steup ? Ca en devient vraiment malsain là
Bon à plus les golio qui se sont tapé un trip en déformant mes propos.
J'espère qu'un jour votre cœur ne sera pas hermétique à ce genre de discours. Ce système capitaliste vous à fait perdre le sens des valeurs. Vous trouvez normal des choses honteuse. Vous baignez dans cette hantise et en plus vous en rigolez.
Pour l'auteur. Je t'aurais eut devant moi se soir j t’aurais monté en l'air.
Pour en avoir rit j t’aurais emmené de force dans certain village pour te flinguer le cerveau devant eux. ![]()
Depuis tout à l'heure c'est le même lien mec.
Qu'est ce qui est malsain. La vérité? La honte que tu peux en éprouver?
Ce qui est malsain ici c'est les mecs qui ont rigolé de ça. Il n'y a que ça de malsain ici.
Ensuite ils auraient fait un grand feu et ils auraient mangé le démon blanc, vaincu par l'Etranger.
Il préfère crever de faim que de manger de la viande sale (au sens spirituel hein) ![]()
Nan j'm'en branle. Mais c'est pas mon délire de me secouer sur des gosses rachitiques, donc j'aimerai que tu ne m'imposes pas tes "penchants" en les faisant passer pour des images d'archive.
Ouais ouais j'ai une collection d'image comme ça. C'est tellement plus crédible comme explication alors qu'il suffit de taper meurt de faim sur google pour obtenir ce lien.
Ca va la débilité? En plus de trouver normale de gaspiller une grosse somme tu veux ajouter ça à ton compte?
Walid57 Voir le profil de Walid57
Posté le 12 janvier 2014 à 04:36:04 Avertir un administrateur
Il préfère crever de faim que de manger de la viande sale (au sens spirituel hein)
=> ...
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/02/131202040407765685.gif
pour toi penser égoïstement est imbécile, pour moi ton raisonnement l'est bien plus encore.
donc selon toi le monde entier est peuplé d'imbéciles, seul toi et les gens de ton espèces êtes les seuls êtres clairvoyants et pur sur cette planète.
gloire a toi ô grand walid!
et même si je sait que mon mode de consommation fait travailler injustement des enfant chinois,favorise la faim dans le monde et prive les pauvres des revenu payé par des impôt survenues si je n'avait pas placé mon argent dans des objets de collection:
j'adore ça!
je me fout complètement de ces type que je connais ni d’Ève ni d’Adam.
après les bien-pensant te ton espèce diront:
"tu serait dans leur cas tu aurais les boules"
et alors?
ce à quoi ils répondent:
"avec ce raisonnement idiot le monde coure à ça perte"
et alors?
ce monde fonctionne de cette façon depuis l'homo sapiens sapiens.
et ce mode me convient.
tu veut changer l'humanité? pas moi et j'ai pas de remords.
+l'auteur n'a pas de remord a consommer, mais est juste inquiet sur sont mental qui le pousserait à acheter frénétiquement.
il s'occupe de soi, et c'est normal.
C'est dingue.
Depuis le départ je dis qu'il aurait utilisé 3000 euros en jeux vidéo pour un usage dont il a besoin. Genre un pc avec un sli. Ok c'est pas très respectueux mais dans la mesure ou à lui tout seul il peut pas sauver le monde. Ok il a acheté un objet pour en avoir un usage qui justifie le prix. Il achète cent jeux?
Bin ok si il s'en sers.
Après si il fait des dons ou pas c'est sa conscience.
Là ou je suis pas d'accord c'est qu'il va payer 650 euros 1 jeu pour qu'ils prennent la poussière et qu'il puisse se palucher devant sa bibliothèque alors qu'il y a des gens qui crève la faim. Ce genre d'action devrait pas exister si on avait un minimum de sens morale.
Tu parles de respect et tu promets la mort a l auteur si tu le pouvais .
putain j en ai trop connu des rebeuh dans ton genre . Complètement stupides .
allez torche toi le cul avec ton coran mange un peu de saucisson bois une bouteille de pinard et tu verras la vie est belle .
en gros payer 650€ pour un tric utile c'est permit.mais pour une babiole inutile c'est interdit par le "sens moral"?
donc en gros le mec achète pour 600€ de pr0n pour ce palucher c'est plus moral que d'acheter shenmue sous blister pour faire la même chose?
ps:je suis contre le sens moral, c'est un genre d'arme de destruction massive des abrutis, des intégristes et des conservateurs.
pls staff ne rapporte pas le débat à la religion.
de 1 il le mérite pas; de 2 on à un minimum de débat constructif pas la peine d'en venir au insultes (soit plus malin),
merci
Mais bats les couilles. L'auteur aime Californication, donc il est automatiquement expié de tous ses péchés tels qu'ils soient.
High Five
shadowmaiku Voir le profil de shadowmaiku
Posté le 12 janvier 2014 à 04:40:29 Avertir un administrateur
pour toi penser égoïstement est imbécile, pour moi ton raisonnement l'est bien plus encore.
donc selon toi le monde entier est peuplé d'imbéciles, seul toi et les gens de ton espèces êtes les seuls êtres clairvoyants et pur sur cette planète.
Des imbéciles il y en a plein c'est sur. Ceux qui vont payer plus chère un objet juste pour flater leur ego il y en a plein c'est sur. Heureusement. Heuresement pour plus de 90% des humains ce n'est pas le cas. D'une part parce qu'une majorité vive sous le seuil de pauvreté. Et que la pour l'autre grande partie ils ont un salaire moyen et l'utilise de manière modéré dans la plupart des cas.
Perso je connais du monde et dans mon entourage il n'y a qu'un imbécile qui achète des jeux surcoté pour qu'ils prennent la poussière. Sa me réconforte qu'il y en ait que 1.
gloire a toi ô grand walid!
et même si je sait que mon mode de consommation fait travailler injustement des enfant chinois,favorise la faim dans le monde et prive les pauvres des revenu payé par des impôt survenues si je n'avait pas placé mon argent dans des objets de collection:
On peut consommer intelligemment. Si tu apprend que l'objet que tu as acheté est fabriqué par des gosses. Tu en achète plus de cette marque. C'est pas difficile.
Par contre oui c'est honteux si tu le sais et que tu continu à voter pour avec ta carte bancaire.
j'adore ça!
Tu as le droit d'aimer ton imbécillité. On appel ça un imbécile heureux.
je me fout complètement de ces type que je connais ni d’Ève ni d’Adam.
L'individualisme. Le moteur du capitalisme.
après les bien-pensant te ton espèce diront:
"tu serait dans leur cas tu aurais les boules"
Non je te dirais que si tu été à leur place et qu'en ce moment tu lisais les propos que tu tiens ici. T'aurais juste envie de te torturer mourir ressuscité te torturer mourir et ainsi de suite 100 fois.
Mais bon on sait que tu essayeras jamais de te mettre à leur place
et alors?
ce à quoi ils répondent:
"avec ce raisonnement idiot le monde coure à ça perte"
et alors?
ce monde fonctionne de cette façon depuis l'homo sapiens sapiens.
et ce mode me convient.
tu veut changer l'humanité? pas moi et j'ai pas de remords.
Acheté des objets surcoté c'est plutôt récent en réalité dans l'histoire.
+l'auteur n'a pas de remord a consommer, mais est juste inquiet sur sont mental qui le pousserait à acheter frénétiquement.
il s'occupe de soi, et c'est normal.
Oui oui les gars. Aujourd'hui j'ai mangé une pomme en trop. Trouvez vous que c'est compulsif?
On en est loin loin.
Et j'ai parfois honte d'acheter du haut gamme alors que le bas de gamme me suffirait.
..
bon et bien gicle ton pc, et met toi au minitel !
vend ta baraque ( c'est du haut de gamme
),choppe toi des fagots de paille, et fait toi une big hutte !
dégage la bagnole en guise de moteur, choppe un solex !
Tu reviendra vite, au haut de gamme !
d'ailleurs qu'est ce que tu fout sur internet , c'est du haut de gamme
sa a vraiment aucun sens, ce que tu dit !
Et la famine, elle touche aussi malheureusement notre pays mec !
Non je te dirais que si tu été à leur place et qu'en ce moment tu lisais les propos que tu tiens ici. T'aurais juste envie de te torturer mourir ressuscité te torturer mourir et ainsi de suite 100 fois.
c'est vrai,c'est à peut près mon propos heureusement je suis à ma place et pas à la leure c'est ce qui me permet de tenir un tel discours.
Mais bon on sait que tu essayeras jamais de te mettre à leur place
effectivement
Tu as le droit d'aimer ton imbécillité. On appel ça un imbécile heureux.
de mon point de vue c'est toi l’imbécile,mais comme c'est également un avis subjectif pourquoi devrais-je avoir raison et toi tord (et inversement)?
Acheté des objets surcoté c'est plutôt récent en réalité dans l'histoire.
oui,mais l’égoïsme non
Perso je connais du monde et dans mon entourage il n'y a qu'un imbécile qui achète des jeux surcoté pour qu'ils prennent la poussière. Sa me réconforte qu'il y en ait que 1.
moi j'en connais plein dans mon entourage, ça dépend surtout de tes fréquentations,par contre je connais 1 imbécile qui vit de façon chiche est très économe et n achète pas de marques, pourtant il gagne bien sa vie.
(tu vois résonnement subjectif et erronée je peut le faire aussi)
Une question, si on file une cargaison de porc à un pays musulman qui crève de faim, ils font les difficiles ou pas ? Juste pour savoir, j'ai envie de faire un don ! ![]()
Bon je résume bande de guignol.
Acheter un objet cher vis à vis des gens qui meurt de faim.
= A vous de juger si c'est plus ou moins vital et après c'est avec votre conscience qu'il faut voir. Il y a différent degré chacun jugera par lui même et ce n'est pas de ça dont je parle.
Acheter un objet pas chère mais le payer très cher et donc lui donner le valeur pour en plus le collectionner et le laisser prendre la poussière
= faire un immense f*ck à ces gens qui meurt de faim. Ce n'est plus seulement les ignorer. C'est leur rire à la gueule. C'est honteux, c'est du gaspillage, et c'est pas discutable. C'est juste triste de voir que certain trouve ça normal.
Voilà ce qui me révolte bande de guignol.
Je vous ait pas demandé de vendre vos habit et de manger du pain avec de l'eau. ![]()