CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat compulsif ?

Shadowmaiku
Shadowmaiku
Niveau 26
12 janvier 2014 à 03:32:28

walid t'a ta carte du PC ? :noel:

sinon plus serieusement, effectivement l'art, les objet de collections(dont JV) est en fait un moyen de troc alternatif reservé au haut revenu car contrairement a l'or (qui soit ditant passant est également régulé par l'offre et la demande) qui est facilement évaluable et dont le taux de change(comme la monnaie) et connue de tous; ors les objets de collections on une côte invisible connue uniquement du milieu (nécessite une expertise approfondie)

mais quand tu y réfléchi les bien immobiliers sont également des moyens détourner de cacher de l'argant car a part le prix de m2 habitable le bien en lui même peut passer du simple au double sur une simple expertise

(que penser des immeubles inhabité en plein paris qui sont juste des placement financier faisant gripper le prix des logement)

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:36:20

Walid tu dis de la merde .

pour écrire ici t as un ordi ? Un Smartphone ?

t as pas vmt besoin d avoir ca nan ? Donc stop dire de la merde tu vis dans le luxe aussi quelque part .

moi je vais pas pleurer toute ma vie la misère du monde .

et si l auteur c est son trip il fait ce qu' il veut . Rien a battre de la famine dans le monde .

a t écouter pn devrait utiliser notre argent que pour vivre .non désolé je vis en Europe je peux me permettre des choses avec mon fric .

maintenant si toi tu veux porter la misère du monde sur ton dos revend tout tes biens persos et va sur le terrain via une ong aider ces pauvres gens .

tes leçons a deux,balles sur un forum de merde vont rien changer a l état du monde.

PerceeDuTemps
PerceeDuTemps
Niveau 6
12 janvier 2014 à 03:40:58

Cette rage de Walid :rire: J'ai pas besoin d'un être supérieur pour me faire lobotomiser. Les Dieux sont sur Terre. Si ça te fait autant de peine la faim dans le monde va en Afrique aider les pauvres gosses de tes propres mains et moyens. Et parles pas de correction petit soumis. Attends ton destin de merde et ferme tà gueule

Walid57
Walid57
Niveau 5
12 janvier 2014 à 03:46:05

Un ordi je m'en sers. Un smartphone je m'en sers. Donc oui j'ai payé pour acquérir des objets non vitaux mais au moins je m'en sers pour le prix que j'ai payé. Car hélas on peut pas avoir çà gratuitement.

Je vous parle de respect merde. Il est où le respect quand tu achète un bout de plastique à 650 euros juste pour qu'il prend la poussière sur sa bibliothèque? Bande de pourrit gâté affaiblie mentalement par le capitalisme. Bande de vache à lait. :malade:

Walid57
Walid57
Niveau 5
12 janvier 2014 à 03:48:12

Euh en faite vous êtes au courant qu'il vaut mieux rager quand on voit ça?
http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/5527932552/26747935fd/img_title-big.gif :(

Vous osez encore lacher des smileys comme celui ci? :rire:
C'est une balle dans la tête que vous méritez :ok:

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:48:47

Walid tu dois murir je pense . On dirait un ado gauchiste écervelé.

l auteur son objet il s en sert aussi ducon . Comme objet de collection .

t es con ou t es con ?

bref revend tout ton matériel et donne ta vie aux autres saint walid .

PerceeDuTemps
PerceeDuTemps
Niveau 6
12 janvier 2014 à 03:51:03

Putain mais il parle de vache à lait et achete des smartphones :rire: Tu fais parti Dr l'engrenage en achetant un smartphone, bien plus que quand j achete un produit d'occasion qui ne va rapporter d'argent qu'au vendeur. :rire: 24 ans bah putain un ado attardé qui se croit supérieur

Walid57
Walid57
Niveau 5
12 janvier 2014 à 03:53:06

Moi murir?
Alors que je suis père que j'ai une famille à charge et une grande famille vivant en Afrique dans un ville pauvre.
Alors que j'essaie de payer le moins possible pour des choses qui me sont pas vitaux?

Non mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas parce qu'on vie dans un pays développé qu'il faut oublier ça et faire genre y a rien.

C'est à vous de murir. Acheter un bout de code gravé sur du plastique pour 650 euros pour ne pas s'en servir et le laisser prendre la poussière. Le monde de la démesure. C'est à vous de murir. :ouch2:

PerceeDuTemps
PerceeDuTemps
Niveau 6
12 janvier 2014 à 03:54:23

Je peux le revendre au même prix voir plus cher dans quelques années. Ton iPhone dans 3 ans il vaut 60 centimes

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:56:07

Je dis ca je dis rien mais sérieusement moi je vote pour walid président si tu promets de prendre tous les bledars d Europe avec toi pour aider les africains qui crèvent de faim .

et je voterai pour toi pour le prix Nobel de la paix .

sinon bouffon tu fais quoi pour les français qui crèvent de faim ? Parce que moi l Afrique j en ai rien a branler grâce vois tu.

et tu sais y a pas qu en Afrique que des gens meurent de faim ombecile de bourgeois européen .

t es un consommateur comme nous autre ducon tu sais ca ?

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:57:11

Walid retourne en Afrique aider ta famille alors ca me dérangera pas du tout au contraire.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:58:49

Le mec parle de la famine dans le monde sur un forum de jeux vidéos .

encore un demeuré.

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
Niveau 48
12 janvier 2014 à 03:59:39

Ca va Walid on a pigé le message, on est des gros cons sauf toi.
Donc maintenant tu peux arrêter de nous péter les rouleaux avec tes images moralisatrices d'action contre la fin. Si t'es si révolté que ca, tu fais un paquet et tu leur envoie, pas la peine de nous casser les burnes avec ta pseudo morale "ouin ouin vous êtes des vaches à lait, moi j'ai vu la lumière et elle m'a dit de venir débiter ma haine sur un forum".

Walid57
Walid57
Niveau 5
12 janvier 2014 à 03:59:59

Oui c'est bien. En plus d'avoir détourné 650 euros de richesse tu le revendra plus chère et se sera pas 650 euros détourné mais 800 900 euros détourné.

C'est bien continu. Aucune morale, aucune honte, en toute impunité, t'es à gerber.
En plus tu en rigole c'est là que tu mérite qu'on te flingue le cerveau. :ok:

Tu sais pas consommer avec respect?
Je te reproche pas de consommer. Je te reproche de participer à ce monde de la démesure et en plus d'être d'accord avec ça.

Cherche pas si ce que tu as fait te parait normale tu serais pas venu faire un topic. Ce que tu as fait c'est honteux et tu le sais. Tu viens juste ici pour essayer de te réconforter mais tu as une conscience et tu sais au fond que ce que je dis est vrai et que ton acte ton achat compulsive c'est une honte. :ok:

PerceeDuTemps
PerceeDuTemps
Niveau 6
12 janvier 2014 à 04:02:37

Metoutafeh :hap:

Non t'inquiètes je vais le vendre 800 euros et avec cet argent j achèterai un bel iPhone 5s comme ça je consommerai avec respect. Tu comprends ta connerie maintenant ou tu le fais exprès ?

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 04:03:40

Walid chuuut tu t enfonces mon gars . T es un putain de consommateur capitaliste comme tout le monde .

alors chuuut .

tu parles trop . Bouge toi le cul fais ta valise et va les aider tu seras utile . Ici tu sers a rien et tu fais rien de plus pour ces gens .

-SonyBoy-
-SonyBoy-
Niveau 7
12 janvier 2014 à 04:04:37

Walid en position foetale :rire: le mec se rend pas compte de sa bêtise :rire2:

Shadowmaiku
Shadowmaiku
Niveau 26
12 janvier 2014 à 04:05:26

ah ah ah!

walid t'es un troll?

parce-que traîner sur le forum GDC a 4h du mat en étant un père de famille ... heu, ça craint pour toi.
qui plus est en ventant un discours de Franciscains(vœu de pauvreté et de charité). :noel:

de plus qu'es ce que tu en sait qu'un comportement plus mature consiste a penser comme toi?
dans ton raisonnement tous les pays industrialisés devraient mûrir?

notre monde est base sur la consommation,le confort,la Possession.

si t'es pas d'accord fait toi moine,mais n'oublie pas que ce sont les vainqueurs qui on raison (la loi naturelle, la loi du plus puissant). et les vainqueurs sont les capitalistes.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 janvier 2014 à 04:05:29

Le mec il mange que des patates a l eau car manger un steak c est pas respecter l argent on peut vivre sans steak Ahahah.

putain ce triso ...

Walid57
Walid57
Niveau 5
12 janvier 2014 à 04:07:02

Pour les gens ici en France je cotise.
Y a pas un Francais qui ressemble à ça. Pas un clodo qui ressemble à ça.
http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd/5527932552/26747935fd/img_title-big.gif

Et en ce qui concerne sauver le monde si j'en avais le pouvoir je le ferais.
Mais il y a une grosse différence entre pouvoir sauver le monde et participer dans le bon sens pour que l'action commune parvienne à de grande chose.
Consommer juste et avec respect c'est déjà très bien. Faire des don quand on un surplus d'argent c'est encore mieux.

Acheter un bout de plastique 650 euros pour qu'ils prennent la poussière c'est dans la catégorie je continu à pourrir le monde. :ok:

La vidéo du moment