Yo!
Juste pour voir un peu l'orientation de GDC, j'aurais bien aimé voir si vous êtes plutôt :
Productions japonaises?
La niaiserie à outrance ne vous fait pas peur? Vous aimez ces
j-rpg où un orphelin de 15 ans sauve le monde avec une épée trop dark accompagnée d'une gamine en soubrette avec un baton?le tout dans un scénario qui tient sur un post-it et un chara design qui ne change pas selon les jeux.
Il n'y a pas que ça tout de même, on oubliera pas les MGS, les zelda et prod' Nintendo.
Production américaines
Yeaaah! pour les fanas de grosses caisses et de gros muscles!
De la testostérone au bout des doigts ! Peu d'évolution mais du jeu rapide, qui pète! Le scénar? on se torche avec! On veut du gros "badass"! Du gros Call of for speed 14 of us! peu de renouveau pour une recette qui fut efficace en début de gen mais qui tourne en rond. On oublie pas quand même des studios comme telltale qui nous ont pondu des petites perles.
Productions européennes
Mmmmh...rayman?
Des jeux de qualités mine de rien sont produits en europe! avec en fer de lance....euuuuh...attendez...si le jeu avec le bonhomme là...ouais enfin...
Pour ma pomme pas de régionalisation dans mon choix de jeux même si j'avoue faire un étron fumant sur le j-rpg que je trouve ininterressant au possible, mièvre et niais (de toutes façons il me semble qu'on s'arrêtes de jouer aux j-rpg à 18 àprès le lycée non?)
Et vous?