Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 10 janvier 2014 à 01:54:35 Avertir un administrateur
Par contre , j'aimerais attirer l'attention sur Microsft qui n'a jamais financé la suite du jeu à cause des ventes décevantes .
Ça colle une fois de plus avec les déclarations de Phil Spencer qui était étonné que Sony finançait des suites de jeu qui n'atteignait pas plusieurs millions de ventes .
Ouaip,et c'est vraiment là un truc que j'adore chez Sony,qu'un jeu bide ou pas ils s'en foutent,tant qu'ils arrivent à faire quelques ventes et que des joueurs aiment,le jeu aura une suite.
Un des nombreux exemples que je peux citer est Killzone,qui même malgré des ventes parfois décevantes n'a jamais cessé d'exister,et en tant que fan de la première heure du jeu j'avoue que ça me touche vraiment,idem pour les jeux comme Pupeeter,Journey,Flower,Tearway.Ces jeux sont tellement étranges qu'une entreprise comme MS aura du mal à cerner et financer,alors que Sony eux nous pondent toujours ce genre de merveilles
Sinon,comparatif inutile,TLOU est meilleur dans tous les sens du terme,vous pouvez parler de hype mais quand quasiment toute la presse partout dans le monde le met en Goty voir même GOTG (jamais GTA V,ou rarement d'ailleurs) je pense que ce jeu est vraiment excellent
Mais les deux le sont de toute façon,donc allez jouer aux deux et fermez-là