La wii-u est un des plus plantage de Nintendo avec le virtual boy.
Faut dire avec son hardware de merde dont aucun éditeurs tiers ne veut faire des portage dessus .
Son gamepad : mais Nintendo aurait du sortir seulement une tablette de jeu sa aurait plu a son public familial et vue la technologie embarqué cheap-low cost fallait justifier les 300 balle donc au fait semblant de sortir une console de jeu.
Seulement voila jeu de gamins et reniement de la scéne gamers font que l'on se retape leur licence colorée dégoulinant de mièvrerie
Nintendo est mort sur la scéne console de salon et c'et tant mieux.
Je joue au meme jeux que Krony quoi...
Et pourtant je suis capable de m'amuser sur WiiU ![]()
Le perroquet répète sans cesse les mêmes arguments " le café du coin, le café du coin, bleu pastel, fisher price, le café du coin, fisher price " :krony:
Franchement ferme là, tu te feras des vacances et nous aussi, je t'assure, la fatigue que tu t'inflige s'en rescent jusque dans les moindres mots de tes posts.
Et parler d'ados boutonneux quand on a pour source micromania
Il a honte de rien
Bon je me casse, j'ai une vie et surtout un boulot, fait toi plaiz, je t'évite une boucherie ....
Krony_Us_Gamer- Voir le profil de Krony_Us_Gamer-
Posté le 10 janvier 2014 à 13:54:56 Avertir un administrateur
@ garousenseii
"en envoyant un lien bidon dont le milieu des gamers se contre fou"
Le milieu des ados boutonneux.... face aux experts du marché !
----
le mec nous sort que Micromania c'est les experts du marché...et 2 post avant ça on a ça...
"Micromania n'est pas du tout ma référence !"
le mec qui ne sait même plus où il en est ![]()
-----------
PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
Posté le 10 janvier 2014 à 13:56:46 Avertir un administrateur
Je joue au meme jeux que Krony quoi...
Et pourtant je suis capable de m'amuser sur WiiU
tu crois sérieusement qu'il a une WiiU? ![]()
----
avec hesed ça pue le multi compte moi j'dis
grillé!!!
@garousenseii
"Un jeu complet contre un dlc
laisse moi réfléchir ![]()
"
C'est sur qu en refourguant exactement le même et changeant le perso et 3 conneries ..... pour 49€ miamiam la marge arnaque chez Nintendo !
"Tu prend la défense de la seule personne qui te viens en aide"
Personne ne me vient en aide !
C'est plutôt le n sex de base qui va se voiler la face comme d h'ab !
A vous écouter la Wii u serait un carton mondial que chaque foyer rêve de posséder .... Quand la réalité est exactement le contraire !
Mais faut pas mettre le nez ds son caca à un sex il aime pas ça la réalité !
Ces posts qui tourne en rond
Bonne journée va, détend toi mec, Nintendo ne va pas te manger, a +
@ [Legenda]
le mec nous sort que Micromania c'est les experts du marché...et 2 post avant ça on a ça...
"Micromania n'est pas du tout ma référence !"
T'as un cerveau ou t'as été gavé à la Animal Crossing School ?
Micromania n'est pas une enseigne ou j’achète !
Mais micromania reste la chaine physique de magasin de JV la plus grande en France !
Ce n'est pas parce que je ne suis pas client que je ne vais pas reconnaitre ce fait !
Donc oui le PDG de Micromania à une vision du marché bien plus experte que les 15 pauvres n sex de la GDC !
pareil en plus il a sorti son autre compte
moi j'me tire, c'est surtout de la rage et toujours la même rengaine sans argument...
et pour hesed : "leur licence colorée dégoulinant de mièvrerie "
l'emploi du mot mièvrerie donne pas de sens à ta phrase...go prendre un dico et des cours de grammaire
Puis la Wii U vous salue bien bas...et son GPU supérieur à la gen PS360 aussi bande d'inculte...mais continuez à vous informer chez micromania...ça peut nous faire que rire...

Non mais elle va tomber a 150 euro hors soldes cette wii-u et....... sa vaudra toujours pas le coup .
Mariokart 8 c'est bidon ou 10 mn pas plus , SSMB sa n'a aucun intérêt , donkey kong encore du plateforme
, hyriule's war : jeu sans couille ,.....
et les jeux déjà sortis sans façons
Y a des mecs qui ont PS360 et WiiU.
Et les autres qui ragent.
En quoi ça fait rager Krony, Hesed ou Roi-pourpre le fait qu'on s'amuse sur WiiU, en plus des autres machines ??
@[Legenda]
C'est l attitude typique du n sex !
Je me voile la face et je vais me prosterner devant le logo Nintendo plutôt que de regarder la réalité en face !
Non mais elle va tomber a 150 euro hors soldes cette PS4 et....... sa vaudra toujours pas le coup .
Infamous SS c'est bidon ou 10 mn pas plus , Uncharted 4 sa n'a aucun intérêt , Killzone encore du FPS
, Dynasty Warrior : jeu sans couille ,.....
et les jeux déjà sortis sans façons.
Je le fait pour la Xbox ONe aussi ?
si j'vois deux gamins s'amuser avec une crotte de chien dans la rue j'leur mets une claque .
Défendre nintendo alors qu'ils font de la merde c'est pareil : a mes yeux c'est comme si vous vous prostitué vous avez aucun respect pour le JV .
La wii-u se vends mal , les joueurs se moque et j'espére un changement de nintendo qu'ils abandonne leur politique autiste et leur vision du jeu familial "ololol tout le monde s'amuse avec la wii-u"
@ PatatorDeluxe
"Je le fait pour la Xbox ONe aussi ? "
Rien qu'avec les US la One se vendra ! Elle se vend déjà mieux que la wii u !
http://abload.de/img/warofthegeny4ypz.jpg
hesed Voir le profil de hesed
Posté le 10 janvier 2014 à 14:12:40 Avertir un administrateur
si j'vois deux gamins s'amuser avec une crotte de chien dans la rue j'leur mets une claque .
Défendre nintendo alors qu'ils font de la merde c'est pareil : a mes yeux c'est comme si vous vous prostitué vous avez aucun respect pour le JV .
----
dsixit le mec qui a une ONE, une 360 ...bref...
allez barre toi le troll...
tu reviendra quand tu seras de quoi tu parles...
le Online de la Wii U gratuit, le prix des jeux...
et toi sur la ONE avec ton online payant, kinect obligatoire et tes jeux recyclés d'une durée de 4h vient faire la leçon sur comme quoi Nintendo ne respectent pas le joueur...
et que c'est familial;..Zumba fitness développé pour kinect n'est pas d'accord ![]()
Krony_Us_Gamer- Voir le profil de Krony_Us_Gamer-
Posté le 10 janvier 2014 à 14:13:48 Avertir un administrateur
@ PatatorDeluxe
"Je le fait pour la Xbox ONe aussi ? "
Rien qu'avec les US la One se vendra ! Elle se vend déjà mieux que la wii u !
http://abload.de/img/warofthegeny4ypz.jpg
Et alors ??
A part Dead Rising 3 cette console n'as aucun interet, face au PS360.
C'est le bon moment pour basher nintendo qu'ils changent de vision du jv abordé avec la wii : les autres constructeur suivront et abandonneront le gameplay kinect et ps move et toute ces conneries
j'ai pas envie que dans 5 ans on se tape que du candy crush saga sur des consoles devenu des tablettes
Qu'ils abandonne le style graphique toons de leur licence on s'en tape des jeux familial et ressorte du jeu a l'ancienne .
Posté le 10 janvier 2014 à 14:12:40 Avertir un administrateur
La wii-u se vends mal , les joueurs se moque et j'espére un changement de nintendo qu'ils abandonne leur politique autiste et leur vision du jeu familial "ololol tout le monde s'amuse avec la wii-u"
----
oh putain cette rage, mais dommage, on sent de suite le mec qui a joué à la Wii U à Leclerc
Quand on voit que sur PS4 il proposait Contrast...et lire ensuite que Big N est familial...
quand on voit le nombre de jeux de dans vendu sur Xbox 360
Just dance
bref...t'as raison gamin ![]()
Posté le 10 janvier 2014 à 14:20:12 Avertir un administrateur
C'est le bon moment pour basher nintendo qu'ils changent de vision du jv abordé avec la wii : les autres constructeur suivront et abandonneront le gameplay kinect et ps move et toute ces conneries
j'ai pas envie que dans 5 ans on se tape que du candy crush saga sur des consoles devenu des tablettes
Qu'ils abandonne le style graphique toons de leur licence on s'en tape des jeux familial et ressorte du jeu a l'ancienne .
---
excuse moi mais avec les fonctionnalités sociales de la ONE et la PS4, ce sont ces 2 consoles qui sont le plus propres à recevoir du candy crush et autres merde...
Nintendo ne s'est pas fourvoyé à travers de foncionnalités inutiles merdiques pour faire genre "on é trop nex gen regardé skype é win8 poure une konsole tro 1 pa en avan"
mais bien sûr... ![]()
Posté le 10 janvier 2014 à 14:20:12 Avertir un administrateur
Au contraire ils vont tous plonger dans la mode Candy Crush pour se faire de l'argent.
Je t'apprendre un truc : Graphisme coloré =/= jeux familial
Les Pikmin, Wonderful 101 et Mario 3D sont des jeux de 2013 a faire au meme titre que les Far Cry, TLOU ou GTA5.
J'ai tout les jeux que je viens de citer.
Aimer TLOU ET Pikmin n'est pas impossible, vous pouvez le faire ![]()