CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii U?!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 janvier 2014 à 13:01:45

Ouais là y a plus moyen de répondre a autant de merde.

Tu crache sur Nintendo, mais on sait meme pas ce qui te fait rêver.

T'as joué à en 2013 Krony ?

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:02:58

@ [Legenda]
oui allez kronyny y'a pas de jeux sur les consoles Nintendo et cé ke pour lé nenfan maintenant prends ta pilule...

laisse les grands discute

Continue à te voler la face .... Entre le public cible de la marque et sans aucun complexe !

http://www.youtube.com/watch?v=0fxQx7ZT-5k

Et ce que tu as du mal à admettre ..

En même temps rien que ton icône montre ton oh combien tu idolâtres une multinationale... quelle personnalité ...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 13:02:58

@auteur "les jeux dessus sont pas exceptionnels"

C'est quoi les jeux exceptionnels sur PS4 et XBO ?

(PS : cette rage de krony envers Nintendo, il s'est pris un râteau par une employée de chez BigN c'est pas possible autrement une telle obsession :rire: )

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:04:47

Krony_Us_Gamer- Voir le profil de Krony_Us_Gamer-
Posté le 10 janvier 2014 à 13:02:58 Avertir un administrateur
@ [Legenda]
oui allez kronyny y'a pas de jeux sur les consoles Nintendo et cé ke pour lé nenfan maintenant prends ta pilule...

laisse les grands discute

Continue à te voler la face .... Entre le public cible de la marque et sans aucun complexe !

http://www.youtube.com/watch?v=0fxQx7ZT-5k

Et ce que tu as du mal à admettre ..

En même temps rien que ton icône montre ton oh combien tu idolâtres une multinationale... quelle personnalité ...!

----
cette rage :ouch:

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:06:11

le probléme et je dirai même, le cancer du jeu video, c'est bien ces mecs là, des types de 30 balais complètement lobotomisé incapable de voir que le jeu vidéo qu'ils connaissent depuis des lustres est dans une phase critique avec l'ajout de toutes ces merdes payante.
Mais non, il préfère se foutre de la gueule du seul constructeur qui ose encore faire de la vraie console plug and play entièrement jouable gratuitement et rétrocompatible.
Je hai ces paroles, sa façon de voir le jeu vidéo et ses interventions à deux balles sur le forum, c'est une honte pour les vrais gamers que nous sommes.

Franchement les discussions coupe court avec ce gars et c'est pas normal pour un mec de 30 balais .

Donc sincèrement, arrêtez d'alimenter une discussion stérile avec ce qu'il y a de plus mauvais pour le jeu vidéo à savoir ce genre de gamer ( enfin gamer .... )

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 janvier 2014 à 13:09:20

Il y a deux Krony sur le forum, un de 41 ans et un de 39 ans...

https://www.jeuxvideo.comom/profil/krony_us_gamer-.html

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/krony_us_gamer.html

Par moment je me demande si c'est pas Blacksoul, c'est le meme niveau d'annerie.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:09:27

garousenseii : et on connait sa réponse : soit le lien youtube qui poste depuis des mois :rire: le même hein...C'est pas la 1ère fois qui me le sort :honte:

ou soit : "ololz ya pa de zeu sur la bidU"
---

Mais sur Wii U, j'ai une super communauté de personne pour jouer à mes jeux...je ne vois pas même pas de quoi il parle, tu sais il s'est fait un truc dans sa tête...c'est tout.

avec les gens comme ça, faut pas débattre, faut ignorer...Car lui fait du surplace avec ses fausses idées pendant que le reste avance et apprécie le travail de Nintendo à respecter les joueurs...

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:09:46

@ garousenseii
"En plus tu ose parlé de succé pour la ps4"

Et oui que ça vous plaise ou non !

http://abload.de/img/warofthegeny4ypz.jpg

et le bide de la U lui est confirmé , la désertion des tiers aussi !

@ lumbreiser

" il s'est pris un râteau par une employée de chez BigN "
désolé mais le regard de chien battu des jap ne m'a jamais fait titiller ! Ni les masos non plus.... et bosser pour cette boite faut vraiment l'être !

Juste j'ai connu les game & watch avec déjà mario et DK ... et le recyclage à l infini qu ils en ont fait m'a très vite lassé !

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:12:13

@legenda

Legenda ds toute sa splendeur d'adoration à une multinationale qui n'est là que pour faire du fric en dépensant le moins possible !

"pendant que le reste avance et apprécie le travail de Nintendo à respecter les joueurs..."

:rire:

Allez continue avec ton logo Nintendo !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 janvier 2014 à 13:13:12

Krony ???

Tu joue a quoi sur quelle console ?

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:15:27

PatatorDeluxe : y'a de forte chance que ce soit un multi oui :oui:
-----

franchement quand on voit les autres constructeurs avec leurs consoles archi payantes...

ta connexion internet...ok
mais s'ajoute à cela un live de 50€ pour bénéficier d'un online.

Et soi disant ils ont des potes qui n'ont pas encore la PS4 donc 2 manettes...soit une supp 70€
la console 400€
le 1er jeu, mais comme souvent on en prends 2 car avec une durée de vie de 5 heures :hap: donc 65 + 65 (je suis gentil) = 130€

sans oublier les 50€ par an pour avoir l'illusion d'être privilégié par la firme avec des offres merdiques...ou une bonne offre par an :malade:

donc 400+70+130+50 = 650€ :malade:
----
ma Wii U : le pack mario Wii U+ luigi = 279€ + zombiU 9€ sur Eshop ainsi que Tekken Tag T2 19€
donc 279 +9+19= 307€

Oui donc bon Nintendo est quand même foutrement efficace...et tente toujours de combler ses joueurs et non pas son appétit financier...

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:16:17

Krony_Us_Gamer- : bah oui et quand j'ai fini avec Nintendo, je pars en Chine fouetter des gamins de 5 ans pour qu'ils fassent mes Nike plus vite :ok:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:16:53

PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
Posté le 10 janvier 2014 à 13:13:12 Avertir un administrateur
Krony ???

----
il te dira rien, comme à chaque fois qu'on lui demande, il sait que s'il répond il va se faire rentrer dedans sans comprendre :hap:

hesed
hesed
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:18:35

la wii-quoi :question:

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:20:35

@ garousenseii

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-micromania-craint-laccident-industriel-A128428.html

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:23:58

micromania... :rire:

Raising_Hope
Raising_Hope
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:28:14

J'avoue prendre Micromania, comme ci on achetait tous nos jeux et consoles chez eux :rire: pas gonflé le mec :honte:

Dire ça avec les jeux qui vont sortir cette année sur WiiU...c'est là où tu vois toute la diff entre le financier et le constructeur passionné...comme Valve qui tente de faire de Linux un support reconnu sans les clichés autour...

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:29:43

@ [Legenda]

Et oui Micromania... même si je ne porte pas cette enseigne dans mon coeur ..

C'est quand même la plus grosse enseigne physique de JV en france que ça te plaise ou non !

Le PDG de cette chaine à quand même une vision et une expérience du marché un peu plus crédible qu un pauvre n sex de 26 ans qui a pour CDV un logo Nintendo ! Ou les 15 autres n sex de la GDC !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
10 janvier 2014 à 13:30:25

Krony ???

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:32:09

Voilà les références du mec :rire:

Tu as tout compris, je crache sur Nintendo, j'achète du microsoft et je m'informe grace à micromania chez qui j'achète tout mes jeux :rire:

Ce serait à se tordre de rire si ce forum n'était pas public et si de faible d'esprit comme toi ne prenez pas tes désinfo comme argent comptant.

La vidéo du moment