Dinocore
Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 23:16:45
J'aime beaucoup le multi en ligne convivial dans le style Natural Selection 2, Just Cause 2, Damned, FF XIV...
Il y a un truc pour moi sur Wii U?
Go Monster Hunter.
Je l'ai déjà sur 3ds.
Just Cause 2*
Go X ![]()
X sortira pas avant 2015.
De toutes façons on sait rien à son sujet d'où son teaser vague.
oh encore un topic à troll sur la Wii U, vous avez pas de supers jeux de la mort qui tue sur PS4 ONE PC?...
tout fini?
j'ai la wii u depuis le 25 décembre...dire qu'il n'y a pas de jeu sur cette console, c'est juste troller sans l'avoir touché...
bonne soirée les noob 
Contrairement à ce que tu penses j'y ai beaucoup joué en convention.
Mais les jeux dessus sont navrants. Heureusement qu'il y a la ludo Wii.
Sur ma vita je vais sur le Store jap et j'ai la blindes de bons jeux.
Dinocore : j'ai 7 jeux...aucun de navrant...le multi ![]()
et pourtant j'aime pas ça...
bref sur l'Eshop y'a les rétros, certains que je n'es jamais fait
donc c'est l'occaz...
et les jeux qui sortent cette année
Bref y'a de quoi faire sur la Wii U dire le contraire c'est purement de la mauvaise foi ou du troll, surtout sur GDC ![]()
Et si tu étais plus concret et nous disait un peu à quoi tu joues? Lego City, Windwaker, Zombie U, Mario?
Tu devraisn allé sur ps4 ou one tu trouverais ton bonheur mec ..
Y a la suite de la suite de fifa et aussi celle de fifa, tu va t'éclater.
Sinon sur Wii U tu peux aussi te prendre deus ex, resident evil révélation, wind waker, black list, cod ghost ( ou le tchat marche parfaitment au passage, pour une console qui est censer ne pas en avoir
) tu peux aussi testé monster hunter, mario 3d world, luigi u, ou mario u, tu as bien zombi U, mais tu vas encore critiqué, puis most wanted ou black ops qui eux aussi on le tchat ( bah merde alors !! ) sonic lost world ou le racing, rayman legend peut être ?? ![]()
Mais je te conseille aussi batma origin ainsi que le city et darksiders 2, mais tu vas encore critiqué.
Sinon mighty switch ou giana sister sont fait pour toi et si tu veux t'exilé sur une autre planète tu as mass effect 3 ou même les lapins crétin ( ça te va bien je trouve ) .
Une petite idée aussi pour te rendre la vie plus joyeuse tu peux taper sur tes amies en ligne avec tekken 5 ou injustice, voire marvel super heroes, ou carrément allé t'enterré avec pikmin pour que tu évite de dire de la merde.
Je pense que ninja gaiden et lefo batman ne t'interresse pas non plus, peut être mario et soni aux jeux olympique ou mrvel avenger, mais tu vas faire ton blaser ...
j'imagine que the wonderfull 101 t'es complètement inconnu aussi ?
Bon je te laisse dans ta mélace, a +
Il y a tout simplement 15 n sex qui créent un nombre pas croyable de topics sur la bide U sur la GDC pensant Sauver Willy !
Après si ru regardes bien .. c'est max 15 pseudos les n brains !
Quand en parallèle le forum Bide U lui reste désert avec des topics qui culminent à 4 pages en général ![]()
J'y met jamais les pieds sur le forum WiiU, en meme temps je vois pas ce que j'y ferai. Perso sur les forum PS360 j'y suis allé que quand j'avais des souci de connexion etc...
Apres ce que ne veulent pas comprendre les anti-WiiU Krony. C'est qu'on défends la WiiU, mais pas au détriment d'un autres support.
Cela fait des mois qu'on dit WiiU+PC (ou PS4), parce que le PC a sa ludothéque, la PS4 quasi la meme en inferior-version et a ses exclues, la Xbox one pareil en moins bien et la WiiU dans tout ça propose quelque chose de differents.
Donc au final on peut s'amuser avec une WiiU, mais avoir seulement cette console, oui c'est difficile.
Et ça le devient aussi avec PS/Xbox qui propose la meme rengaine, donc ça fait du bien de varier.
Donc depuis cet été sur WiiU je me suis éclaté sur:
Pikmin3
Wondeful 101
Mario 3D World
ZombiU
Rayman Legend (oui mais multi, mais meilleur sur WiiU avec le Gamepad)
Alors qu'en 2013 j'ai été aussi capable de jouer à:
Far Cry 3
Tomb Raider
GTA5
The Last of US
Beyond two souls
Et j'ai fait aussi des vieux jeux comme Alan Wake, Second Sight etc...
Etant donné que je ne comprend ce concept comme quoi un jeu dit "mature" est bon et qu'un jeu dit "enfantin" est mauvais, j'ai autant aimé TLOU et Far Cry que Pikmin et Wonderful 101.
Le probleme avec la WiiU c'est qu'il faut juste etre un joueur.
@PatatorDeluxe
Mythomania spotted !
"Cela fait des mois qu'on dit WiiU+PC (ou PS4), "
Ca fait des mois que les N sex invente un best combo ever PC+ Wii U
Et depuis la sortie et le succés de la pS4 (qu'ils ont tous annoncé depuis un an comme un futur bide) c'est devenu WII U + PS4 un beau retournement de veste et pas le premier des n brain !
Qd au combo WII U + PC ! C'est le believe des 15 n sex de la GDC !
Wii U faudrait il vouloir se cogner les mêmes sempiternels jeux Nintendo sinon elle n'a aucun intérêt si tu veux pas bouffer du Mario ou du Zelda !
Et si on ne veut pas de PC pour jouer mais une console ! La Bide U n'a aucun intérêt si ce n'est que de se retrouver coincer à bouffer du Nintendo et rien d'autre.. que du bleu ciel du rose et du vert pomme ! Et des kids à gogo ! Et un matos de roumain qui a 7 ans de retard !
Ca fait des mois que les N sex invente un best combo ever PC+ Wii U
Et depuis la sortie et le succés de la pS4 (qu'ils ont tous annoncé depuis un an comme un futur bide) c'est devenu WII U + PS4 un beau retournement de veste et pas le premier des n brain !
Ils ont toujours dis ps4 et wiiu
.Je ne suis pas fan perso mais c'est vrai et je confirme ce combo.
Qd au combo WII U + PC ! C'est le believe des 15 n sex de la GDC !
Wii U faudrait il vouloir se cogner les mêmes sempiternels jeux Nintendo sinon elle n'a aucun intérêt si tu veux pas bouffer du Mario ou du Zelda !
Il y a metroid, mario kart, bayonetta, X, super smash qui montre les licenses Nintendo, kid icarus, zelda u, la nouvelle license myamoto, la nouvelle license iwata et mario galaxy 3 confirmé
![]()
Et si on ne veut pas de PC pour jouer mais une console ! La Bide U n'a aucun intérêt si ce n'est que de se retrouver coincer à bouffer du Nintendo et rien d'autre.. que du bleu ciel du rose et du vert pomme ! Et des kids à gogo ! Et un matos de roumain qui a 7 ans de retard !
Elle a 3 ans de retard, cet hardware provient de 2011 merci et elle est plus puissante qu'une ps3. Zelda n'est pas vert pomme, X n'est pas vert pomme. Aucun jeu sur wiiu n'est vert pomme à part mario bros merci
Et même pour la ps4 ce n'est pas rentable de l'acheter cette année puisque 3/4 des jeux arriveront en 2015 ![]()
Tu part dans des délire là.
En meme temps tu ne sais pas ce qui se dit sur GDC, puisque tu n'existe que dans les topics concernant la WiiU.
Depuis la N64 tout le monde est d'accord pour dire qu'une Nintendo c'est bien, mais c'est console secondaire.
Ce qui veut dire que c'est N64+PS, GC+PS2, Wii+PS3 et WiiU+PS4.
PS4+WiiU ou PC+WiiU c'est pareil, y a pas des hiérarchisation dans ces termes.
Apres je comprend pas ton probleme sur la PS4 ou le PC.
Cela fait des mois qu'il evident que la PS4 va avoir les meilleures exclues sur le long termes que sur Xbox one. Et le PC lui a tout en superior-version, donc entre PS4 ou PC c'est une question de difference et de choix.
Mais globalement les ludo PC=PS=Xbox, c'est Pan Pan Vroum Vroum, j'ai PAS dit 100%, mais trop de jeux dans un univers de mecs musclé avec des M4 ou AK47 dans les mains.
J'aime les jeux Pan Pan Vroum Vroum en Open-World (ça aussi c'est la nouvelle mode), mais ça tourne aussi en rond et pour avoir une variété comparable a une PS1 ou PS2, maintenant faut deux machine dont la WiiU.
Avoir PC +PS ou Xbox ça n'as vraiment pas d'interet.
Apres oui j'ai pris une Nintendo POUR les jeux Nintendo.
Mais pour l'instant sur les 5 jeux WiiU que je possède j'ai qu'UN Mario, parce que d'autre jeux en dehors des Mario/Zelda sont bons.
je savais pas que tu avais des tablette il y a 7 ans krony
Tu dis beaucoup, beaucoup de merde, mais tu t'accroche toujours aux mêmes phrase et mêmes expression collégiale, on se croirait en cour d'école avec toi.
En plus tu ose parlé de succé pour la ps4
Succés sur les ventes, j'espère que tes actions vont bien, par contre niveau jeu et c'est bien ça qui nous interresse, tu culmine à combien sur meta ?
quel succés en effet
PatatorDeluxe : là tu débats avec master troll krony qui piste le moindre topic sur Nintendo
c'est triste mais bon c'est comme ça ...
---
tu sais ce genre de mec ne m'empêche pas de profiter d'une console et des jeux qui vont avec...le mec critique sans savoir.
On est sur GDC, faut surtout pas se prendre au sérieux avec ce type de personne sinon t'es foutu...
@Mario_the_Boss2
" Ils ont toujours dis ps4 et wiiu "
un exemples de topic typique de n sex il y a qques mois parmis tant d'autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20192724-1-0-1-0-wii-u-ou-ps4-pour-les-fetes.htm
Exactement les mêmes qui ont retournés leur veste pour dire aujourd'hui WII U + PS4
Le voilage de face syndrome le plus courant du n sex !
"Il y a metroid, mario kart, bayonetta, X, super smash qui montre les licenses Nintendo, kid icarus, zelda u, la nouvelle license myamoto, la nouvelle license iwata et mario galaxy 3 confirmé"
metroid ah bon ! a moins qu évidement tu te réfères au vieux jeux wii qui piquent les yeux et qui servent à combler un catalogue famélique de la bide u et qui servent à Nintendo à encore faire un max de benef sur des vieux jeux !
Après tu nous sort évidement les mêmes licences essorées depuis 25 ans qui ne font rêver que les N fans !
Ou les believe de n sex avec un BTA Japoniais bidesque abandonné par Sony et Crosoft !
"Elle a 3 ans de retard, cet hardware provient de 2011 " Hardware au rabais à peine supérieur a celui des consoles sorti 7 ans avant ! Nintendo comme à son habitude le moins j en met ds la machine le plus je marge !
les gars vous feedez un pseudo qui a 1 jour
sérieux...Avec des arguments comme ça en plus ![]()
-*---
oui allez kronyny y'a pas de jeux sur les consoles Nintendo et cé ke pour lé nenfan maintenant prends ta pilule...
laisse les grands discuter... ou mieux jouer aux jeux vidéo...car ce concept te dépasse gamin apparemment..
@Mario_the_Boss2
Ton propre voilage de face spotted !
"Mario_the_Boss2
La meilleure console ever et qui fait même rager les pro-s"