salut, me revoici celui qui c'est énervé hier juste pour jouer sur pc mais aujourd'hui je viens pour remettre les choses au clair et tous ce que les pcistes disent sur les consoles et sur la next gen.
C'est vrai hier j'étais hésitant, je voulais découvrir le monde du pc vu que j'avais l'argent nécessaire pour m'en procurer un mais j'ai décidé de rester sur console donc m'orienter sur la ps4
pourquoi, ben parce que:
-sur pc, les jeux ne m'attire pas trop, à savoir surtout le genre mmo/rpg/str , mais j'aime bien des rpg américain comme the witcher, borderland,mass effect c'est tout
-au niveau graphisme, sincèrement je ne suis pas un mec exigeant et les graphismes consoles me suffisent et sont pour moi très beau vu l'architecture que se coltine les consoles next gen et les consoles en générale
-par la suite, je suis un fan de sony et nintendo, la preuve je joue toujours à pokemon sur ma 3ds et j'ai beaucoup d'autres jeux, le faite de ne pas avoir de console et vivre des moments fort lors des gros évènement de jv lors de l'annonce d'un nouveau jeu sur console risque de me rendre malheureux
-je ne pourrais pas me passer des exclus consoles de sony et nintendo ( 3ds) et je m'éclate plus sur une console que sur un pc
-je possède un ordi portable très puissant celui ci dessous
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jw-t4075h-gtx-765m-94622.html
et que j'ai eu pour mes études y a pas très longtemps disons avant les fêtes de noel et j'ai joué à beaucoup de jeux dont bf4 qui marche à fond sur ma confi bien sur ma confi mais je préfère jouer sur console même si je vais me faire titan fall, project spark, outlast et d'autres jeux indé sur mon pc portable
voila ensuite joué sur console c'est vraiment bien et ce n'est pas parce que les pcistes aime leur pc que tout le monde doit joué sur pc
les consoles me suffisent largement et j'ai moi aussi accès aux jeux indé sur pc et les exclus consoles