CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joué sur console c'est super

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:22:47

salut, me revoici celui qui c'est énervé hier juste pour jouer sur pc mais aujourd'hui je viens pour remettre les choses au clair et tous ce que les pcistes disent sur les consoles et sur la next gen. :cool:

C'est vrai hier j'étais hésitant, je voulais découvrir le monde du pc vu que j'avais l'argent nécessaire pour m'en procurer un mais j'ai décidé de rester sur console donc m'orienter sur la ps4 :cool:

pourquoi, ben parce que:

-sur pc, les jeux ne m'attire pas trop, à savoir surtout le genre mmo/rpg/str , mais j'aime bien des rpg américain comme the witcher, borderland,mass effect c'est tout

-au niveau graphisme, sincèrement je ne suis pas un mec exigeant et les graphismes consoles me suffisent et sont pour moi très beau vu l'architecture que se coltine les consoles next gen et les consoles en générale

-par la suite, je suis un fan de sony et nintendo, la preuve je joue toujours à pokemon sur ma 3ds et j'ai beaucoup d'autres jeux, le faite de ne pas avoir de console et vivre des moments fort lors des gros évènement de jv lors de l'annonce d'un nouveau jeu sur console risque de me rendre malheureux

-je ne pourrais pas me passer des exclus consoles de sony et nintendo ( 3ds) et je m'éclate plus sur une console que sur un pc

-je possède un ordi portable très puissant celui ci dessous
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g750jw-t4075h-gtx-765m-94622.html

et que j'ai eu pour mes études y a pas très longtemps disons avant les fêtes de noel et j'ai joué à beaucoup de jeux dont bf4 qui marche à fond sur ma confi bien sur ma confi mais je préfère jouer sur console même si je vais me faire titan fall, project spark, outlast et d'autres jeux indé sur mon pc portable

voila ensuite joué sur console c'est vraiment bien et ce n'est pas parce que les pcistes aime leur pc que tout le monde doit joué sur pc
les consoles me suffisent largement et j'ai moi aussi accès aux jeux indé sur pc et les exclus consoles :merci:

Neonline
Neonline
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:25:01

Regarde sur le topic "Les exclus PC 2014" ou quelque chose comme ça :hap:

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:29:24

Neonline, j'ai vu mais je reste sur console, la plupart des exclus consoles je m'en bat les couilles je vais me les faire sur mon pc portable c'est tous

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:30:20

Neonline, j'ai vu mais je reste sur console, la plupart des exclus pc je m'en bat les couilles
je vais juste faire des jeux indé et titan fall sur mon pc portable c'est tous

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:33:31

Cool ta vie :ok:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
09 janvier 2014 à 01:36:01

La ps4 :malade:

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:41:15

the last of us :bave:

la ps4 :ange:

killzone shadow fall :play:
infamous ss :ok:
the order 1886 :fete:
uncharted 4 :banzai:

-Tarsal-
-Tarsal-
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:41:48

La PS4 à ses avantages. Le PC à les siens. Comme les graphismes.

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:42:54

je peux pas imaginé ma vie sans les consoles et leurs exclus :ange:

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:45:48

-Tarsal-, ouai bon les graphismes pour moi c'est pas sa qui va me faire prendre un pc
déjà que les graphismes consoles sont super beau j'ai pas besoin de plus
sinon je suis d'accord avec toi chacun à ses avantages et on est tous libre de choisir la plateforme qui nous procure du plaisir :ok:

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:48:43

Je suis arrêté a Witcher est un rpg américain

Reste sur console stp :ange:

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:51:11

HOoOM, oui je vais rester sur console , j'ai grandi sur console et le pc et ces genres de jeux ne m'attirent guère :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:52:14

le pc portable est pas "très puissant" juste comme ça :noel: mais bon suffisamment

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 01:56:52

mes potes qui avaient des pc en plus de leur ps3 m'ont dit viens sur pc les graphismes sont meilleurs, j'ai voulu tenter l'aventure, j'ai commencé à jouer aux jeux indé dispo sur pc et c'est vrai ils sont super et je les tourne tous à fond sur mon pc portable en plus de tourner dans de très bonne conditions les derniers jeux sorties jusqu'a ce jour

j'ai donc voulu me prendre un pc fixe mais finalment si j'investissait dans une bonne confi, je ne pourrai plus suivre niveau budget car payer a la fois les exclus sony et nintendo + ceux sur pc cela devenais assez chère et en plus je ne pouvais pas me séparer de mes consoles chérry dont la plupart des genres dispos déçu m'attirent

voila pourquoi je continue mon aventure sur ps3 + 3ds et bientôt ps4

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 02:00:55

jimmytrailette, il est pas très puissant mais au moins je joue à fond à tous vos jeux indé car c'est pour moi les plus intéressant sur pc et à vos jeux free to play
et puis les dernier jeux dispos comme bf4, crysis 3 tourne à fond sur ma confi avec les 60 fps constant en 1080p avec tous les filtres activé je dis bien tous

pourquoi j'arrive à faire cela sur une gtx 765m de portable moins puissante que la gtx 760 de pc fixe ben parce que j'utilise gamebooster

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:07:52

:rire:

reste sur console ça vaut mieux parce que là niveau mytho c'est pas mal dans le genre, 60 fps en max settings 1080p avec une gtx 765M alors qu'une gtx 770 n'atteints pas les 60 fps

sony1992
sony1992
Niveau 9
09 janvier 2014 à 02:09:37

+vdd tu m'a tué :rire:

cryour
cryour
Niveau 9
09 janvier 2014 à 02:10:40

j'utilise gamebooster voila :oui:

-Tarsal-
-Tarsal-
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:11:40

Tu peux utilisé même l'interface DOS. Sachant qu'une GTX 780M est une 660Ti ton argument ne passe pas vu que la 660Ti ne fait pas de l'ultra sur ce jeu.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
09 janvier 2014 à 02:23:06

Franchement les exclus PS4 pour l'instant sont pourraves , il n'y a que the order qui peut s'avérer intéréssant.

Après si ça plait a l'auteur tant mieux.

La vidéo du moment