"dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 00:38:27 Avertir un administrateur
CoD est en plein syndrome Guitar Hero c'est juste plus long parce qu'ils partent de plus haut"
=> J'en doute. Là c'est uniquement parce qu'on est en toute fin de gen et que l'opus, en plus de ne s'inscrire dans aucune des deux célèbres branches de Call of, semblait peu séduisant.
Mais j'suis persuadé que s'ils venaient à sortir un vrai Call of Next Gen sur le point technique d'un coup la série repartirait de plus belle, les gens n'attendent que ça en réalité. Guitar Hero son blem c'est qu'il a eu du succès trop tôt et pas aussi fort, du coup le renouveler encore tant d'année c'était bien trop difficile.
Là pour Call of ils ont presque rien à faire en réalité pour que ça reparte je pense. La question sera surtout de savoir si Activision va continuer à ne pas se fouler ou s'ils vont justement vouloir taper dans le mille pour s'assurer une gen de plus au soleil.
----------------
"Pallen Voir le profil de Pallen
Posté le 9 janvier 2014 à 00:33:28 Avertir un administrateur
Pour un parc de plus de 170 millions c'est peu.
Par exemple Pokemon a fait le quart des ventes de la 3DS"
=> Faut arrêter de raisonner en parc de console pour tout justifier. Les ventes sont très bonnes point barre. Elles sont aussi en déca des précédents épisodes, ça, c'est plus pertinent. Car la théorie du parc elle fonctionne que sur un certain type de jeux.