CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2160p

crunky972I
crunky972I
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:49:37

Non. Tu prends n'importe quel jeu en ultra 1080p, il aura un meilleur rendu sur 23 pouces qu'un jeu en 4k medium (ou même low, parce que la réalité d'aujourd'hui et de demain, c'est du low)
Pourquoi tu me parle de medium ??? aujourd'hui on est capable de faire tourner la 4k au moins en high/ultra dans les 40 fps de moyenne pour les plus gourmant donc je n'imagine pas avec les gpu de 2014

et non la realité de demain n'est pas du low la technologie ne regresse pas mon gars elle progresse

et l'evolution des moteur graphiques suivent toujours le hardware car c'est avec le hardware qu'on fait les moteurs graphique et non l'inverse

donc encore une preuve qui prouve que tu raconte de la merde

et c'est toi qui raconte la preuve tu te perd meme dans tes propos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 21:52:00

"et non la realité de demain n'est pas du low la technologie ne regresse pas mon gars elle progresse"

http://img.chronofoot.com/franck-rib%E9ry/franck-ribery-n-ira-jamais-au-barca-ou-au-real_63556_w250.jpg

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:52:58

Non mais toi tu rabaisses pas sans arrêts les joueurs console, alors que crunky le fait sans arrêts, j'trouve ça marrant que la plupart des pcistes soient capables de mettre plus de 1000€ dans une config mais soient incapables de mettre 100€ pour windows, alors après que ces mêmes gens ne disent pas "nous on fait avancer le jv toussa toussa" parce que si personne ne payait son os, y'en aurait plus de dévelloppé, et là vous l'auriez dans l'os. :hap:

~~> Je suis entièrement d'accord :noel:

crunky972I
crunky972I
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:53:39

et comme je te l'ai deja dit
la resolution permet d'avoir plus détaille plus t'as de pixel plus t'a de détails

donc logiquement meme un 4k en medium aura des textures nettement supérieur que le 1080p en ultra peut importe la taille de l'ecran
par contre t'aura moins d'effet en medium c'est sure mais le rendu global sera nettement supérieur

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:59:19

Non justement le rendu global sera pas forcément supérieur. Sur une diagonale faible, tu vas voir des effets de lumières supérieur, tu vas voir un filtrage anisotropique supérieur.

Mais si t'as une faible diagonale, la densité de pixels n'y changera rien. C'est n'y rien connaître au PC que d'affirmer que la résolution est le remède miracle.

N'importe quel joueur PC te confirmera que sur un écran de moins de 30 pouces, 1080p > 1440p >>>>>>>>>> 4k.

C'est une putain de réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 22:00:33

T'as un moniteur 4k crunky?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:00:52

Et le jour où le 4k fera des pertes de performances négligeables par rapport à une résolution de 1080p, évidemment qu'on se posera la question.

Mais quand tu vois que même en 1440p c'est ridicule par rapport à la majorité des écrans (de taille déjà bien importante...).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:02:29

Et enfin, si t'as des textures de merde à la base dans le jeu, le 4k y changera absolument rien.

Et j'en connais pas 500 des jeux où t'as des textures retravaillées par les joueurs que tu peux modder et où t'as assez de RAM derrière également pour afficher un rendu correct.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:07:08

La ps4 peut juste afficher les film en 4 k

leink
leink
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:08:39

psyMonarque : C'est n'y rien connaître au PC que d'affirmer que la résolution est le remède miracle.

ben non, au contraire ma wii sur une télé 1080p grossit les pixels et rend les jeux plus moches qu'il le sont, ça va être pareil avec une ps4 qui gère pas le 4k du coup ?

crunky972I
crunky972I
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:11:25

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 8 janvier 2014 à 21:59:19 Avertir un administrateur
Non justement le rendu global sera pas forcément supérieur. Sur une diagonale faible, tu vas voir des effets de lumières supérieur, tu vas voir un filtrage anisotropique supérieur.

Mais si t'as une faible diagonale, la densité de pixels n'y changera rien. C'est n'y rien connaître au PC que d'affirmer que la résolution est le remède miracle.

on sent que la tete chauffe elle chauffe :rire2:

"N'importe quel joueur PC te confirmera que sur un écran de moins de 30 pouces, 1080p > 1440p >>>>>>>>>> 4k. "

on en tient un bon la

la plupart des ecrans en 1440p sont a moins de 30 pouces
donc c'est comme si tu disait que le 1440p ne servait a rien
or qu'il y a pas mal de monde qu'on en ont et qui ont dit que c'est nettement supérieur au 1080p
donc preuve que tu raconte encore une fois de la merde

mec pour comparer l'utilité d'une résolution il ne suffit pas de comparer la tailles d'un ecran
il faut comparer par rapport au point de recule
a 30 cm exuse moi mais tu fait bien la différence entre 1440p et 1080p sur un ecran 27 pouce et c'est de meme avec la 4k

bref arrete de te ridiculiser

crunky972I
crunky972I
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:15:57

http://linustechtips.com/main/topic/46699-what-are-the-diffrences-between-1440p-vs-1080p-in-gaming/

misterazi
misterazi
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:17:33

il vas t'insulter avec des majuscules et te dire que tu a tord