CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metro LL (Pc) explose Killzone (ps4)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 janvier 2014 à 16:36:42

On est habitués à le redondance des sujets. Comparaison de coût PC vs console, kikalaplugrosse en technique, faut pas vous étonner de ces topics si vous traînez un minimum sur ce forum.

"Et on s'en bat les couille de la technique, c'est pas ce qui fait le jeu."

Comparer la technique n'infirme pas s'en foutre de tous les autres aspects d'un jeu.

Boras
Boras
Niveau 50
08 janvier 2014 à 16:37:10

Je m'en fiche du débat à la con PC vs PS4 c'est complétement idiot de comparer ces deux supports, seulement je me permets de rectifier 2 - 3 trucs.

Killzone sur PS4 ne tourne pas à 60 FPS constant, mais plus dans les 30 - 40 FPS. Quand on parle de 60 FPS sur PC c'est des chute à 50 de temps en temps.

Ensuite, pour 400 euros, on vous vend pas une ferrari... Une PS4, c'est très pauvre comme puissance et si Killzone est relativement beau c'est surtout grâce à de la poudre au yeux et à la magie de la Oldgen qui avait mit la barre tellement bas...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
08 janvier 2014 à 16:37:20

encore un topic branlette!
j'attends avec impatience les screens de skyrim, inévitable dans ce genre de topic de pciste en manque.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 janvier 2014 à 16:37:36

Encore ce topic :sleep:

L'auteur veut troller les Pcistes?

Normal que sur une console à 400€ on atteint pas l'équivalent d'un PC à 600€(si on cherche bien..) :(

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
08 janvier 2014 à 16:39:09

m'enfin Metro ce sont sur de superbes interieurs et effets en tout genre, mais il faut admettre qu'aucune sequence n'a l'envergure d'un Killzone dans le lot...

et c'est un Anti-S qui parle ^^

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 janvier 2014 à 16:39:39

Et pourtant à l'époque les consoles new gen étaient nettement supérieures au PC : Dreamcast en 1999, Soul Calibur vs Quake 3 sur des Voodoo, le PC était à la rue alors que la DC ne coûtait que dans les 250€. Je ne connais pas les prix d'un PC gamer de l'époque mais ça devait être le quadruple voire plus. Le coût d'un PC Gamer n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui.

GlobalWarm
GlobalWarm
Niveau 25
08 janvier 2014 à 16:41:09

Oui enfin la on est plus dans la redondance, on est dans le topic débile plutot.

GlobalWarm
GlobalWarm
Niveau 25
08 janvier 2014 à 16:42:34

Ben voilà, c'est ce que je disais, c'est complètement débile ces comparaisons. Je suis un joueur PC, j'en ai un TRES costaud, ça m'empeche de m'amuser aussi de temps à autres sur console? Non. On en a rien à branler que tel jeu PC soit plus beau que tel jeu console.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:45:15

Avant j'aimais pas Sony maintenant ça va mieux mais Killzone (de ce que j'en ai vu tout comme métro last light) explose métro last light niveau graphismes. La photo avec les cailloux: on se croirait dans la vrai vie

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 janvier 2014 à 16:46:03

Mais on est sur GDC, les topics useless ou vus 100 fois sont légion ou alors t'es nouveau. Si on est ici c'est pour l'activité, l'actu qui arrive super vite, certains bons topics et parce que c'est un peu moins pourri que sur tous les autres forums de JVC.

Si ce genre de topic est peu fameux c'est parce que 90% du temps le 1er post ne pose qu'un simple troll PC vs console plus qu'un fond de débat à alimenter.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 janvier 2014 à 16:47:40

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 8 janvier 2014 à 16:39:39 Avertir un administrateur
Et pourtant à l'époque les consoles new gen étaient nettement supérieures au PC : Dreamcast en 1999, Soul Calibur vs Quake 3 sur des Voodoo, le PC était à la rue alors que la DC ne coûtait que dans les 250€. Je ne connais pas les prix d'un PC gamer de l'époque mais ça devait être le quadruple voire plus. Le coût d'un PC Gamer n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui.

---------------------

+100

Sans compter que Shenmue est sortie en fin 99.. à cette époque, ce qui se faisait de mieux sur PC c'était Outcast(mais n'exploitant pas les GPU 3D, voxel oblige..) et Quake 3 Arena!

Donc déjà que le rendu technique de Soul Calibur et surtout ses animations étaient à un autre niveau, si on ajoute Shenmue dans l'équation, un jeu de la 1ère année DC.. il n'y a plus débat! :ok:

Skullkrok
Skullkrok
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:50:28

Et bah ... pour dire que Killzone explose MLL il faut être un sacré fan-boy. D'un point de vue des graphismes c'est pas discutable , MLL est largement devant et même sans ça , MLL est un jeu avec une ambiance vraiment incroyable ou tout est travaillé au maximum pour être à 100% dans le jeu. Killzone ( l'épisode PS4 ) c'est de la grosse daube , il est beau graphiquement mais ... et le reste ? Vous êtes là à dire qu'un jeu ce n'est pas que des graphismes mais Killzone à part ça ... MLL au moins possède une ambiance vraiment énorme. Après je suis pro rien et anti rien mais voir des conneries comme ça ... C'est comme le mec hier qui disait que Forza était une simu et qu'il y avait rien de mieux .. c'est trop gros , ça passe pas sorry ( rien à avoir avec le sujet de base , je sais. )

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 janvier 2014 à 17:07:22

Enfin, je reviens sur ce qui se faisait de mieux sur PC en 99, Half Life et surtout Unreal Tournament, c'était un peu au dessus de Quake 3!

Enculator2000
Enculator2000
Niveau 6
08 janvier 2014 à 17:12:12

K-K-K-KRAPHISM

KRAPHISM KRAPHISM KRAPHISM

Allez ferme-la, kéké.

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:13:48

soit les images sont de mauvaise qualité soit metro LL ne défonce en rien killzone. mais alors vraiment pas du tout.

La vidéo du moment