CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement, les pro-M

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
07 janvier 2014 à 17:13:07

Je me souviens en février après l'annonce de la PS4, on savait rien de la One mais la plupart des gens arrivaient à dire que MS allait tout écraser, niveau hardware etc. la chute a dû être énorme.

mr_bubblegum
mr_bubblegum
Niveau 8
07 janvier 2014 à 17:17:17

SEB_GUEXX Voir le profil de SEB_GUEXX
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 17:12:53 Avertir un administrateur
On s'en branle des ventes. :ok:

Tu dois bien te faire chier sur ta si belle ps4 pour venir poster des sujets aussi merdiques. :honte:
"may nou sur collof on a plusse de picsell votre consol ait nul" :-(

pk mettre sony ou le mot ps4 c'est pas eux mais l'auteur qui fait pitié ta pas vu que sa vie pue la défaite, meme sony en a rien a faire de sa tronche c'est le genre de personne qui donerai honte a l'entreprise

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:20:30

De toute façon avec son prix pas cher et la com autour de la ps4 avec les rappeurs et tout j'imagine meme pas la commu ps4, j'aurais peur de toucher cette console. Et c'est indéniable ne venait pas me dire que la ps4 a une meilleure commu, j'imagine meme pas le nombre de gosses de 12 ans qui va yavoir dessus.

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:21:33

Son prix moins cher*

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 janvier 2014 à 17:22:11

SEB_GUEXX Voir le profil de SEB_GUEXX
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 17:20:30 Avertir un administrateur
De toute façon avec son prix pas cher et la com autour de la ps4 avec les rappeurs et tout j'imagine meme pas la commu ps4, j'aurais peur de toucher cette console. Et c'est indéniable ne venait pas me dire que la ps4 a une meilleure commu, j'imagine meme pas le nombre de gosses de 12 ans qui va yavoir dessus.

:d) J'suis sur que tu tenais pas le même discours avec la 360 pourtant elle était moins cher que la PS3.

Tu devrais prendre une serviette, j'ai l'impression que t'es un peu en sueur.

marmopo
marmopo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:26:17

L'auteur qui réagit comme un mome: c'est moi qui est la plus grosse! :rire:

Tu touche un pourcentage des ventes?

Retourne donc dans ton bac a sable tu feras peut etre quelque chose de constructif (meme si j'en doute)

Plus il y a de concurrence mieux c'est pour les joueurs
Et avec ses capitaux gigantesque Microsoft réagira pour ne pas ce faire distancer sur les ventes

Si ca avait été l'inverse sony aurai du mal a réagir avec ces 143 millions de déficit entre juillet et septembre

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:26:32

:rire2:
Ah ouais, en fait c'est vrai, les gars qui achetent des consoles sont débiles, pas un seul post pour ratraper l'autre ou pour dire un truc interessant ou constructif... Il n'y a que des gars conditionnés a consommer n'importe quoi.
:bravo:

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:28:00

Alors déja, j'ai jamais tenu ce discours sur 360, alors je vois pas d'où tu tiens tes propos. Sur 360 la commu était comme celle de ps3 car celle ci était certes plus cher mais psn gratos.

De plus, qu'est ce que tu me racontes avec ton histoire de sueur, arrête un peu tu crois vraiment que je vais me tracasser pour une stupide guerre des consoles alors que j'ai des trucs bien plus important dans la vrai vie ? T'es vraiment stupide .... J'ai choisi la one car les exclues me bottent plus, ainsi que live de meilleure qualité, et je me fous de ce que pensent et disent les autres.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
07 janvier 2014 à 17:28:21

"Vous verray"

Pro-m.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:30:01

old mais toujours aussi vrai....

http://global3.memecdn.com/my-reaction-to-the-console-war_o_1655079.webp

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 janvier 2014 à 17:33:26

SEB_GUEXX :d) Non mais t'es un pro-M en sueur qui rage sur la PS4. T'as tellement de chose à faire plus importante dans ta vie passionnante que tu viens troller la PS4 sur GDC. Stop de t'inventer une vie et de faire le gars détacher alors que t'es aussi actif que les autres pro-M qui ragent.

De plus, je sais bien que t'as pas tenu ce discours pour la 360 car t'es un pro-m. Tu craches sur la PS4 car elle est moins cher (ololz commu pourrav mèm pa je la touche) et pourtant la 360 était 200€ moins cher que la PS3 à l'époque.

Bref, cesse de perdre ton temps sur GDC et va vivre ta vie passionnante. Tu nous épargneras ta rage même si elle est succulente en soit.

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
07 janvier 2014 à 17:34:53

SEB_GUEXX :d) Exactement, de plus la marque "playstation" ramène le casu et les petites racailles car c'est une marque plus connue.

Sinon les Pro-S ne faites pas trop les fiers non plus vous êtes content d'avoir des consoles de moins en moins bonnes par rapport à leurs prédécesseurs ! Faudrait faire pâle figure au vu de la baisse de vente de la pléstécheune depuis la PS2. Microsoft eux sont très content de la vente de la Xbox One car elle s'est beaucoup mieux lancée que sa grande soeur !

J'ajouterai qu'en voyant les ventes des jeux PS4 la communauté est une belle brochette de pigeon, acheter CoD ou Assassin's creed 4 sur PS4 alors qu'ils sont aussi beau, parfois plus fluides et en plus avec une manette presque égale sur l'ancienne génération, je serais vous je me la ramènerai pas trop. Mais c'est vrai qu'une fois fini le sous-Halo-like "ké tro bo" bah les ""gamers"" ne vont pas jouer à Knak donc faut bien se rassurer en affirmant qu'un jeu old-gen est plus beau sur next-gen...

Désolé de vous l'apprendre mais vous êtes resté à la gen précédente, tout ce que vous avez en plus c'est des jeux plus beaux qu'avant.

PS: La quasi totalité des gars ici ne feraient pas la différence entre un jeu en 720p ou en 1080p car ils ont de la merde dans les yeux, donc utiliser le fait que la console utilise le 720p sur quelques jeux à son lancement c'est vraiment de la mauvaise foie ! De plus la communauté PC (dont je fais aussi partit) vous crache à la gueule et rit bien fort :)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 janvier 2014 à 17:42:28

JackMJOneill :d) Mais OMG ce tissu de conneries que tu débites.

Les consoles Sony ne sont pas de moins en moins bonne, elles sont juste de moins en moins vendues. Tu sais pourquoi l'ahuri? Car Sonny n'est plus en quasi situation de monopole comme il l'était sur la gen PS2. Je sais pas bien que c'est pas le fort des pro-m de réfléchir mais essaie un peu ça te changera.

Tu parles des ventes de COD et Ac sur PS4 mais t'oublies de parler des ventes de ces mêmes jeux sur la One. Et c'est la PS4 qui a les superior version console. COD est en 1080p sur PS4 ce qui n'est ni le cas sur PS3 et encore moins le cas sur One. Si t'arrives pas à voir la différence entre les version Old Gen et les version new gen, je te conseille de changer d'opticien.

Et remercie le PC de te faire voir du 1080p car c'est pas sur ta One que tu en verras souvent. :ok:

Bref, continue à rager le pro-M, tu nous divertis. :ok:

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:46:39

Affligeant, mais pense ce que tu veux et reste toujours aussi con. En tout cas je suis content de ne pas pouvoir tomber sur toi sur le live, le mec se permet d'affirmer des choses sans aucune preuve. Oui il m'arrive de troller la ps4, pour rigoler un peu en retour des piques que tout les possesseurs de ms4 envoient, mais ça fait pas de moi un pro m. Idiot.

marmopo
marmopo
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:47:39

Trop de désinfos ici

La one est largement capable de faire tourner les jeux en 1080p
Je vous rappelle donc que si les jeux sont en 1080p sur ps4 c'est parce qu'ils sont patché alors que sur one non (le format original est le meme sur les 2 support)

Faite des recherche avant de poster n'importe quoi quand meme

xlneptunelx
xlneptunelx
Niveau 9
07 janvier 2014 à 17:48:16

Filou a bien raison et puis si des gens ne posent même pas les yeux sur une console de Microsoft c'est simplement que Sony et là depuis presque 20ans, donc on leur fait confiance plus facilement. En général si les gens achètent la PS4 c'est parce que "waaa c la playstaycheum la nouvel la" comme les types qui achètent des iphones en gros parce que c'est Apple. Et puis Xbox à la 360 était un rookie face à la PS3 mais n'empeche :d) 80millions de X360 et 81millions pour PS3. Donc du coup quelqu'un qui vient d'arriver dans la compétition et qui se fight avec le premier c'est bien parceque cette console assure! Après bieb evidemmebt que les ventes ne veulent rien dire 1millions qui sépare la PS3 et la X360, c'est quasiment rien. Et faut noter que un console qui se vebd 100€ plus chère c'est normal qu'il vende moin. Si une Golf Wolkswagen bat une Mercedes Slk, faut bien savoir qu'une Golf au niveau du prix est plus disponible pour le peuple. Bien qu'en général on préfère Mercedes que la Golf...

xlneptunelx
xlneptunelx
Niveau 9
07 janvier 2014 à 17:51:33

Moi ce que je vois perso c'est les pro-s qui achètent pour la marque et les pro-M qui achètent pour le matos...

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
07 janvier 2014 à 17:55:34

reLincolnX :d) Le mec en sueur qui rage :rire:
On reconnait un rageu aux termes qu'il emploie mon cher, et insulter les gens ça ne rend pas ce que tu dis plus cohérent ! :oui:
Alors parlons de la PS2, une des meilleurs consoles de tous les temps avec une ludothèque extraordinaire, parlons de la PS3 avec son fameux jeu "TLOU" arrivé au bout de 7 ans qui est LA référence pour dire que la console est bien mais parlons aussi de ses nombreuses exclues vides avec des scénarios à dormir debout et un gameplay en mie de pain qui en plus pompent sur d'autres licences. Au moins la PS3 avait apporté un renouveau à la Playstation... Mais la PS4 ? Elle apporte quoi ? Un live payant qui fonctionne toujours aussi bien ? la suite des licences en carton ? Ou un superbe jeu qui arrivera encore une fois au bout de 7 ans ?

Meilleures ventes de jeux sur Xbox One en valeur :

- Forza Motorsport 5 / Edtion Day One
- Dead Rising 3 / Edition Day One
- Battlefield 4

Meilleures ventes de jeux sur PS4 en valeur :

- FIFA 14
- Call of Duty : Ghosts
- Assassin's Creed IV : Black Flag

Qu'est ce qui te gène là dedans ? Que la Xbox One vende plus d'exclus et un jeu qui est là pour le coup plus beau sur next gen et qui ne tourne pas sur tous les PC ?

"Si t'arrives pas à voir la différence entre les version Old Gen et les version new gen, je te conseille de changer d'opticien."
:d) oué kal of et fifa son tro bo sur pléstécheune 4

"Et remercie le PC de te faire voir du 1080p car c'est pas sur ta One que tu en verras souvent."
:d) là je reprendrai une de tes phrases, car après tout utiliser le même argument c'est aussi du c/c "Mais OMG ce tissu de conneries que tu débites. " encore de la désinformation made in Sony ! :rire:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 janvier 2014 à 17:55:49

xlneptunelx :d) Ton analogie est totalement daubesque. Une Mercedes est une bien meilleur voiture qu'une Golf la différence de prix est justifié. Ce qui n'est pas le cas entre la PS4 et la One. C'est un peu la Mercedes qui est moins cher que la Golf.

La PS4 est plus puissante que la One.

C'est vrai que ce n'est pas du fanboyisme d'acheter une console plus cher et moins puissante que la concurrente. :sarcastic:

Sincèrement, les pro-M arrêtez, vous vous enfoncez avec ce genre de propos.

luffy894
luffy894
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:59:28

La ps4 n'a pas de jeux faut pas le nier à part Killzone et knack y'a rien.
En 2014 c'est mieux mais c'est pas la folie c'est bon sans plus et encore

La vidéo du moment