CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:49:09

je reste persuadé que si AC4 était le même jeu, mais sorti fin 2014 vous l'auriez acclamé

ça ma main a coupé

vous avez un prob psychologique avec les délais entre les jeux. Jean Guesdon l'a dit lui même: "les équipes tournent et font du bon boulot. Pourquoi travailler plus sur un produit qui nous semble fini?"

tu vois Jade Raymond vouloir bosser sur un autre projet après AC5 mais non faut qu'elle reste dessus 4 ans a rien foutre pour vos beaux yeux?

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:49:31

Non on ne l'aurait pas 'acclamé'.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:50:21

Bah justement le 'produit' (putain ils appellent même plus ça un jeu tellement ils ont en rien à foutre) n'est pas finit.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:50:24

"suffisament"

genre c'est passable c'est 7/20 quoi...mais vas-te renseigner sur l'age d'or des pirates putain. Stede Bonnet, Vane etc... ils ont existés hein :( c'est la vraie hsitoire des pirates qui est contés

va pas me dire que y'a rien derrière et que c'est "PASSABLE" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:50:51

FC3 où la plupart des missions sont overscriptés, ou l'ia ennemi est super conne,où la seconde partie est un putain de doigt d'honneur (fin la première aussi mais beaucoup moins), où le mot "originalité" n'existe pas, où les gunfights puent la merde.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:51:55

"Non on ne l'aurait pas 'acclamé'. "

Oui bien sur hein

et produit ou pas ça change quoi? Les mecs ils font des jeux vidéos et sont fans de jeux vidéos, ptet + que toi. Putain ils ont joués a windwaker et s'en sont inspirés pour AC4 , ils ont joués a pas mal d'autres trucs aussi :(

arrete de voir ton complexe capitaliste partout putain, quand ut vois jean guesdon en parler tu sens qu'il est passionné par cette marque :( tu sens qu'il a envie de faire plein de jeux a plein d'époques différentes et pas forcément pour le pognon :(

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:51:57

PUTAIN MAIS J'ACHÈTE PAS UN ASSASSIN'S CREED POUR JOUER DES SALOPERIES DE PIRATES DE MES COUILLES BORDEL DE MERDE POURQUOI TU VEUX PAS COMPRENDRE ?!?!?!?!

Assassin's Creed, le jeu se nomme Assassin's Creed, pas Pirate's Golden Age, c'est trop demander de jouer un Assassin? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:52:33

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 02:47:00 Avertir un administrateur
"

Sinon en parlant de FC3, lui c'est clairement une GROSSE bouse, et là je le pense vraiment. "

bah ta pas de gouts

ou t'en a pas toujours parce que j'adore one piece :noel:

:d) Comme Person Of Interest aussi, ou encore Lost. Faut pas me cataloguer, on a des points de vue différents sur ce sujet mais pas sur tout.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:53:04

"PUTAIN MAIS J'ACHÈTE PAS UN ASSASSIN'S CREED POUR JOUER DES SALOPERIES DE PIRATES DE MES COUILLES BORDEL DE MERDE POURQUOI TU VEUX PAS COMPRENDRE ?!?!?!?!

Assassin's Creed, le jeu se nomme Assassin's Creed, pas Pirate's Golden Age, c'est trop demander de jouer un Assassin? :ange: "

et moi je pige pas votre délire a la con comme quoi y'a pas d'assassin dans AC4
Donc si je suis votre logique y'a Altair puis pouf plus rien et hop desmond :hap: aucune transmission, rien :hap:

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:53:21

Le simple fait qu'il appellent cela un 'produit' prouve que la série vaut autant pour lui que son salaire.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:53:58

oh va te faire foutre, il a jamais dit "produit" :( je viens d'inventer sa quote :( va matter la master class et fais pas chier bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:54:08

Posté le 7 janvier 2014 à 02:51:55 Avertir un administrateur
"Non on ne l'aurait pas 'acclamé'. "

Oui bien sur hein

et produit ou pas ça change quoi? Les mecs ils font des jeux vidéos et sont fans de jeux vidéos, ptet + que toi. Putain ils ont joués a windwaker et s'en sont inspirés pour AC4 , ils ont joués a pas mal d'autres trucs aussi :(

arrete de voir ton complexe capitaliste partout putain, quand ut vois jean guesdon en parler tu sens qu'il est passionné par cette marque :( tu sens qu'il a envie de faire plein de jeux a plein d'époques différentes et pas forcément pour le pognon :(

Tain', limite il a été lobotomisé par Ubisoft quoi.

Suffit qu'Yves Guillemot dise que les Lapins Crétins ont été codé par un chat qu'il le croirait.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:54:25

Y'a Ezio, y'a Connor, y'a Aquilus, y'a Nikolai, y'a Aveline, y'a tout les autres membres de la Confrérie au travers des âge.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:54:48

"

Suffit qu'Yves Guillemot dise que les Lapins Crétins ont été codé par un chat qu'il le croirait. "

oué donc les compositeurs font de la belle musique dans les jeux car ils ont une belle ame

wouahh uematsu il fait pas ça pour le pognon ça se sent :bave:

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:55:47

T'es complètement bouché c'est fou. J'aimerais bien continuer à l'oral, on pourrait bien avoir un truc joli, là via JVC ça va vite me gonfler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:55:52

et moi je pige pas votre délire a la con comme quoi y'a pas d'assassin dans AC4
Donc si je suis votre logique y'a Altair puis pouf plus rien et hop desmond :hap: aucune transmission, rien :hap:

:d) Bah clairement, le 1 est le meilleur pour moi, le 2 loin d'être est cool, ACB est tout juste sympa, ACR est moyen mais loin d'être une bouse, ACIII est cool.

Le seul qui mérite la mention " très bon " c'est le 1. Après je n'ai pas fait le 4, mais je ne risque pas de le faire vue ce que j'ai mentionné.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:56:28

Non mais AC4 est un bon jeu, mais un mauvais AC, c'est tout.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:56:46

" Y'a Ezio, y'a Connor, y'a Aquilus, y'a Nikolai, y'a Aveline, y'a tout les autres membres de la Confrérie au travers des âge."

sauf que chaque assassin représente son époque. Si on faisait des stereotypes a la con comme Altair ça serait vite chiant.
Edward représente son époque. L'avidité, la conquète, les richesses..
Connor représente son époque avec son idéologie car tout le monde en avait une et se battait pour un idéal a l'époque...

Ca change pas le fait que c'est un assassin hein... jean guesdon l'explique dans la vidéo: "on a changé pas mal de codes, par exemple le fait que edward n'est pas un assassin au début du jeu et pendant une longue période"

putain mec je te rapelle que edward après il devient un putain d'assassin a Londres a la Ezio Auditore hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:57:06

Posté le 7 janvier 2014 à 02:54:48 Avertir un administrateur
"

Suffit qu'Yves Guillemot dise que les Lapins Crétins ont été codé par un chat qu'il le croirait. "

oué donc les compositeurs font de la belle musique dans les jeux car ils ont une belle ame

wouahh uematsu il fait pas ça pour le pognon ça se sent :bave:

Tu crois franchement que je souligne les merdouilles d'Ubisoft seulement ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:57:13

Nan mais le problème est pourtant simple : les jeux ne sont plus bons (pas fait AC4)

Pas besoin de théoriser à l'infini le constat est facile à faire

C'est même pas que la série n'évolue pas ou jenesaisquelle connerie c'est juste que les trois jeux après AC2 nagent entre le moyen et le médiocre