CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:40:33

"
Le level-design"

le level design est très bien! les villes sont moches? Kingston est une des plus belles villes de la saga et La Havane ils se sont basés sur Florence de AC2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:40:35

pour qu'un jeu soit excellent (comme tu ne cesses de le gueuler) ils faut que tout ces aspects le soient. :d) Pas du tout.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:41:16

" J'aime pas l'OST de Black Flag pesonellement, celle des anciens était excellentes mais celle-là..trop Pirate (comme le jeu d'ailleurs)."

l'argument du pirate creed je le deteste... AC4 doit etre le jeu ou on le voit le plus constamment des assassins et des templiers avec AC1...

Dans AC3 y'a que deux templiers je vous rappelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:41:17

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 02:40:33 Avertir un administrateur
"
Le level-design"

le level design est très bien! les villes sont moches? Kingston est une des plus belles villes de la saga et La Havane ils se sont basés sur Florence de AC2 :(

Le level design n'a rien à voir avec l'esthétique mec.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:41:43

deux assassins pardon

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:42:20

"
Le level design n'a rien à voir avec l'esthétique mec. "

qu'est ce que t'en a foutre? Ta pas touché au jeu toi donc de toute manière les villes de AC4 c'est forcément de la merde hein?

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:43:19

Voilà tu ne connais même pas les termes, chaud putain.

Le level design est le processus dans la création de jeu vidéo qui s'occupe de la réalisation des niveaux (ou cartes) de jeu (level ou map en anglais). C'est une phase importante qui a son influence sur le gameplay final du jeu. Plutôt que de concevoir des règles comme le Game designer, le level designer conçoit les environnements et décors qui peuplent le jeu, essayant de tirer un tout plausible, cohérent et varié.

En gros, c'est le placements des différents éléments du décors qui te permettent d'avancer dans le niveau. Quand le mec travail, il n'a aucune texture, tout ce qu'il a c'est des blocs gris. Et si on virait les textures pour ne guarder que ces blocs, tu t'apercevrait à quel point c'est similaire d'un environnement à l'autre.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:43:30

et tu me dis que les développeurs étaient pas satisfaits de AC4

Moi je veux une source.
La mienne? La master class de jean guesdon. Dispo sur youtube. Ca dure 2 heures mais la dernière demi-heure tu t'en fous c'est des questions a la cons "est ce qu'on reverra connor stp?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:43:37

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 02:42:20 Avertir un administrateur
"
Le level design n'a rien à voir avec l'esthétique mec. "

qu'est ce que t'en a foutre? Ta pas touché au jeu toi donc de toute manière les villes de AC4 c'est forcément de la merde hein?

Oulah, sois pas virulent mec. Je n'ai pas parlé d'AC4, je parle de mon expérience sur tous les autres AC (que j'ai tous fini, et même certains platiné comme AC2 et AC1)

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:44:25

"

Le level design est le processus dans la création de jeu vidéo qui s'occupe de la réalisation des niveaux (ou cartes) de jeu (level ou map en anglais). C'est une phase importante qui a son influence sur le gameplay final du jeu. Plutôt que de concevoir des règles comme le Game designer, le level designer conçoit les environnements et décors qui peuplent le jeu, essayant de tirer un tout plausible, cohérent et varié. "

donc meme les environnements et les décors sont moches dans AC4...

putain y'a un an Far Cry 3 était encensé sur ce forum. On a la même team graphique qui bosse sur AC4 mais non c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:45:18

Le level design, c'est comment est disposé tous les espaces d'un stage pour bien amener une phase de gameplay en gros.

Pour ça que les SMG par exemple, sont des chef d'oeuvres de ce côté là.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:45:57

Putain tu fais exprès de pas comprendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:46:16

Enombro n'est vraiment pas très clair.

Sinon en parlant de FC3, lui c'est clairement une GROSSE bouse, et là je le pense vraiment.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:46:31

"
Oulah, sois pas virulent mec. Je n'ai pas parlé d'AC4, je parle de mon expérience sur tous les autres AC (que j'ai tous fini, et même certains platiné comme AC2 et AC1) "

mais moi je suis en nage devant mon écran je vous jure et pas parce que je suis fan de AC parce que je sais pertinemment les défauts de la saga qui sont inhérents depuis AC1

je suis en nage de vous voir dire que y'a aucun travail esthetique, visuel, de recherche, d'histoire, de nouvelles idées de gameplay (notamment le bateau, le mode multi amélioré, le graphisme amélioré etc...) .

Ca me rend dingue. Je vous jure ça me rend dingue, c'est comme si vous disiez que TLOU = grosse daube pour moi j'hallucine.

C'est comme si une meuf rendait une copie de 17/20 en maths mais non y'a rien a faire, pour vous AC4 faut 5/20 quoi.

Et encore ptet en dessous d'a prendre ou a laisser

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:46:42

En quoi FC3 est une bouse?

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:47:00

"

Sinon en parlant de FC3, lui c'est clairement une GROSSE bouse, et là je le pense vraiment. "

bah ta pas de gouts

ou t'en a pas toujours parce que j'adore one piece :noel:

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:47:52

J'ai jamais dis que l'esthétique, l'histoire et que le gameplay naval était à chier, y'a du boulot derrière, mais suffisemment, c'est tout.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:48:34

Sérieusement calmer vous sur les doubles espaces putains

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
07 janvier 2014 à 02:49:03

"de nouvelles idées de gameplay ( le graphisme amélioré etc...) "

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/07/Jesse-Pinkman-Crying-Breaking-Bad.gif

La vidéo du moment