CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:18:54

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 02:13:00 Avertir un administrateur
"

Le GAMEDESIGN est 100 fois plus important que tout ça. "

ah maintenant c'est les villes qui sont moches...c'est plus le gameplay

putain c'est vraiment de la merde les AC en fait hein?

Tu sais ce que c'est le gamedesign ?

Posté le 7 janvier 2014 à 02:13:37 Avertir un administrateur
"
A part si le scénario explose sa race genre Xenogears, et là j'en aurais pas grand chose à foutre, mais c'est pas le cas d'AC. "

Le scénario du 3 est excellent :( une vraie critique constructive contre la démocratie.

C'est trop classique surtout au niveau du cheminement du scénar, c'est comme les gars qui crient au génie suite au twist final de TLOU.

Si tu touches à du Xenogears, du 999, du Planescape, tu verras vite le fossé entre les scénarios de ces jeux à AC3.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:19:22

"Tu imagines un AC fais en 6 ans ? La Bombe que ça serait ? Malheureusement Ubisoft ne voit pas plus loin que les profits et c'est ce qui plombe complètement la série. "

NON CA VEUT RIEN DIRE ARRETEZ AVEC CA!

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:19:32

Non. Le scénario du 3 est une grosse bouse de sa mère la bouse de chez bouse bouse bouse bouse.

Je comprends toujours pas en quoi tu trouves le scénario du 3 excellent alors que c'est l'un des plus mauvais :(

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:20:02

"
C'est trop classique surtout au niveau du cheminement du scénar, c'est comme les gars qui crient au génie suite au twist final de TLOU."

c'est tellement classique que les 3/4 ici ont rien compris et disent que connor est un pantin donc bon tu peux te taire hein...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:21:14

"
Je comprends toujours pas en quoi tu trouves le scénario du 3 excellent alors que c'est l'un des plus mauvais :("

ptet parce que c'est le moins mannichéen de la saga?

Putain mais la saga ezio c'est "je vais tuer les templiers prce que c les méchants"

rodrigo borgia: "wha ha ha je suis le méchant"

cesare borgia: "wha ha ha je suis taré"

le sultan de revelation: "wha ha ha j'ai tué mon frère pour avoir le pouvoir"

putain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:21:24

Posté le 7 janvier 2014 à 02:17:27 Avertir un administrateur
"

Tout ce que je veux c'est qu'ils mettent l'équipe complète sur un AC, et même si on devait attendre 2017 je m'en fous, mais au moins qu'il y ait du neuf en terme de game design, mais réellement du neuf, pas 2-3 features nouvelles. Et entre 2014 et ce fameux 2017, pas de nouveau AC, pour mettre toutes les chances pour cet hypothétique AC."

MAIS ARRETE AVEC TES TEMPS DE DEVELOPPEMENTS A LA CON! Plus le développement est long ça veut pas dire que le jeu va etre une tuerie, on en a sans cesse des exemples comme ça PUTAIN! :-((

ARRETE de dire "jeu fait en un an = moins bon qu'en deux ans" CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE PUTAIN ça dépend de nombreux facteurs!
-le système du jeu
-le nombre de salariés derrière le projet
-la durée de vie...

Ok, tu vois des gros Zelda sortir chaque année ? Tu vois des gros GTA sortir chaque année ? Tu vois des gros MGS sortir chaque année ?

Ne me fais pas dire qu'Ubisoft est à part car ils ont des teams de la taille de la population de la Chine, c'est kif-kif.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:21:59

Non c'est pas psychologique, les sorties annuelles sont extrement nocives pour la série.

Temps de développement concis
Stress
Coupure
Budget limité
Temps limité

Alors qu'une série sans cette contraite sors le jeu sans aucun problème et n'hésitera pas à le repousser pour l'améliorer et en faire quelque chose d'extremement bon (MGS V)

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:22:10

"

Ok, tu vois des gros Zelda sortir chaque année ? Tu vois des gros GTA sortir chaque année ? Tu vois des gros MGS sortir chaque année ? "

mais tu crois que les mecs chez nintendo ils sont combien a bosser sur zelda? Autant que sur AC?

Je suis pas sur...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:22:43

Schierke et moi je pige pas pourquoi tu craches sur AC et encense COD par derrière...connard va :(

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:23:04

GTA V > 260M, 5 ans de développement > Bouse infâme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:23:25

Posté le 7 janvier 2014 à 02:20:02 Avertir un administrateur
"
C'est trop classique surtout au niveau du cheminement du scénar, c'est comme les gars qui crient au génie suite au twist final de TLOU."

c'est tellement classique que les 3/4 ici ont rien compris et disent que connor est un pantin donc bon tu peux te taire hein...

Le scénar est classique, la mise en forme par contre non.

Comme un certain Bioshock Infinite sauf que son scénario pour le coup, lui il sort au moins un peu des sentiers battus.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:23:54

"Non c'est pas psychologique, les sorties annuelles sont extrement nocives pour la série.

Temps de développement concis
Stress
Coupure
Budget limité
Temps limité "

Oui bien sur c'est pour ça que le mec de ubi america songe a sortir AC5 en 2015 :hap:

la seule et unique contrainte d'un jeu tout les ans (LES JEUX NE SONT APS FAIT EN UN AN BORDEL DE MERDE ) c'est la lassitude des joueurs. Il faut créer de la demande: donc un manque.

Un Noel sans AC , ça va changer et va y'avoir une forte demande pour AC5 du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:24:38

mais tu crois que les mecs chez nintendo ils sont combien a bosser sur zelda? Autant que sur AC?

:d) Tiens c'est ce que j'avais dit.

Le gars croit que seul Ubisoft a 1 Milliard d'employés.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:24:40

"
Le scénar est classique, la mise en forme par contre non. "

non mais tu te fous de ma gueule? Avant la sortie du jeu t'avais tout GDC qui disait "ça va etre un jeu pro-américain de merde" :ouch:

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:25:16

"
Le gars croit que seul Ubisoft a 1 Milliard d'employés. "

mec le zelda du 3DS il a pas été fait par 300 personnes comme AC4 hein...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:25:58

de toute façon c'est trop tard j'ai jeté mes jeux a la poubelle dehors.

J'en peux plus de ne pas avoir le droit d'aimer ce que je veux aimer et d'avoir le droit de le défendre...

je craque serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:26:16

Oui bien sur c'est pour ça que le mec de ubi america songe a sortir AC5 en 2015 :hap: :d) Ca c'est parce que Watch Dogs est là pour combler la fin d'année.

Mais t'inquiètes en 2016, y'aura AC6 qui suivra. Voir même WD2.

Watch Dogs lui peut être pas mal.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:26:34

C'est con parce que le scénario d'AC1 était putain d'bon.

Non mec, pas que la lassitude, les développeurs ne cessent de le répéter, ils manquent de temps.

T'es conscient que les batailles navales en multi ont été virer à cause du manque de temps? T'Es conscient qu'avec un an de plus le jeu aurait eu de toutes nouvelles animations pour tout les déplacements, une meilleure IA, de meilleurs graphismes, etc. Bref, plus t'as de temps pour ton projet, mieux il sera, et ça vaut pour absolument tout.

D'ailleurs, tu peux expliquer pourquoi toutes les grandes licences du jeu vidéos ont toujours eu des années entre chaque jeux ? (GTA, FF, MGS, Zelda, Half-Life, etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:27:12

Posté le 7 janvier 2014 à 02:25:16 Avertir un administrateur
"
Le gars croit que seul Ubisoft a 1 Milliard d'employés. "

mec le zelda du 3DS il a pas été fait par 300 personnes comme AC4 hein...

UN GROS ZELDA, genre les opus salon, arrête de faire la sourde oreille.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:27:16

T'as le droit de défendre, mais défend bien au moins.

La vidéo du moment