CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:07:44

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 02:06:22 Avertir un administrateur
Charles Lee? :(

Ouais voilà.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:08:05

"

Par contre si le gameplay est cool, alors tout ce qui est historique s'en trouvera ressorti. "

non t'en auras rien a foutre. Et le gameplay des AC est pas merdique. Je te le dis, va jouer a M&M's Shell Shocked mec.

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 02:08:18

Y'en a pas des masses mais y'en a, t'en as une dans chaque chasse (enfin ptet pas celle de La Havane, j'me souviens plus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:09:03

Posté le 7 janvier 2014 à 02:07:24 Avertir un administrateur
non mais t'es un putain de fake

ta pas fait AC3

Charles Lee est le second méchant du jeu et tu l'appelles Dean

putain mais vos jeux qui les achetent? Vos parents? Vous les finissez en 8h sans ecouter le scénario ou lire la base de données de l'animus ou quoi?

Et voilà ça en revient à l'intégrité maintenant. Ecoute je l'ai fait, je l'ai même un peu apprécié. Ca fait 2 ans, le jeu ne m'a beaucoup marqué aussi.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:09:50

ça change rien

j'ai jeté les jeux. Pourquoi?

Parce que si je le fais pas, vous allez encore et encore me hair.

Je suis médusé de vous voir lire que y'a aucun travail derrière les AC, que c'est de la merde en barre, que c'est a chier etc... que c'est pire que COD.

J'ai fais un topic pour défendre AC sur gamekult et le GDC de là bàs est pire que vous.

Bah au moins ils ont l'honneté de dire que la saga se renouvelle sans cesse et que ta du travail derrière les jeux, même si la saga se coltine des putains de tares comme l'IA ou des trucs mal branlés niveau gameplay

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:11:03

Et pourtant vous me connaissez hein.

Je joue a Fire Emblem, Bravely Defaylt, FF6 etc...j'ai fait enormement de jeux et j'en ai de la culture vidéoludique a revendre.

Mais bordel dire que AC c'est de la "merde", j'hallucine.

Vous êtes complètement fous.... vous êtes des malades.

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 02:11:10

Par contre faudrait ptet voir à arrêter ton délire psychotique hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:11:14

Posté le 7 janvier 2014 à 02:08:05 Avertir un administrateur
"

Par contre si le gameplay est cool, alors tout ce qui est historique s'en trouvera ressorti. "

non t'en auras rien a foutre. Et le gameplay des AC est pas merdique. Je te le dis, va jouer a M&M's Shell Shocked mec.

Mais qu'est-ce que t'en sais sérieux ?

Tout le côté historique est référentiel du 1, du 2 et même du 3, j'ai pas mal aimé.

Mais c'est pas pour ça que je vais m'extasier comme toi.

Le GAMEDESIGN est 100 fois plus important que tout ça.

A part si le scénario explose sa race genre Xenogears, et là j'en aurais pas grand chose à foutre, mais c'est pas le cas d'AC.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:12:20

"Par contre faudrait ptet voir à arrêter ton délire psychotique hein. :hap: "

faut que je cite Schierke?

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:13:00

"

Le GAMEDESIGN est 100 fois plus important que tout ça. "

ah maintenant c'est les villes qui sont moches...c'est plus le gameplay

putain c'est vraiment de la merde les AC en fait hein?

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:13:03

Le problème avec les AC c'est qu'ils sont tous de très bons, donc il devient très difficile de les toucher et de les rabaisser puisqu'au final ce ne sont pas des mauvais jeux.

Le problème est que, moi, ayant suivi la série depuis le début, je remarque plein plein plein de petit détails, de petits problèmes qui, pour un néophyte ne disent rien, mais qui pour moi m'énervent au plus haut point. Du coup, quand on expose le problème, on se rencontre à un mur de «râleur», «t'es chiant», «ferme-là» ou encore «retourne sur AC1». Alors qu'au final, les problèmes exposés sont bien réels.

En gros, les jeux sont bon, mais pourrait facilement être bien meilleur, et personnellement c'est ce qui me fait critiquer chaque nouvel opus, non pour ce qu'il a, mais pour ce qu'il n'a pas.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:13:37

"
A part si le scénario explose sa race genre Xenogears, et là j'en aurais pas grand chose à foutre, mais c'est pas le cas d'AC. "

Le scénario du 3 est excellent :( une vraie critique constructive contre la démocratie.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:14:35

"Le problème avec les AC c'est qu'ils sont tous de très bons, donc il devient très difficile de les toucher et de les rabaisser puisqu'au final ce ne sont pas des mauvais jeux. "

STOP la démagogie merde.

La saga AC a des défauts MAIS vous dites et le repetez sans cesse ici: c'est
de
la
merde.

C'est bienvenue chez les chtits
les jeux Mindscape ou Davilex

voila ce qu'est AC pour vous.

Et je trouve ça scandaleux.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:14:38

Le scénario d'ACIII est très bon mais le level-design linéaire et le personnage un peu cruche plombe le tout.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:15:10

J'ai pas dis que c'est de la merde, lis le reste du message avant de t'exciter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:15:26

Ca s'appelle de la déception, je dis que c'est de la merde, mais en fait je ne le pense pas réellement comme quand je dis COD ou Fuse c'est de la merde.

Tout ce que je veux c'est qu'ils mettent l'équipe complète sur un AC, et même si on devait attendre 2017 je m'en fous, mais au moins qu'il y ait du neuf en terme de game design, mais réellement du neuf, pas 2-3 features nouvelles. Et entre 2014 et ce fameux 2017, pas de nouveau AC, pour mettre toutes les chances pour cet hypothétique AC.

Limite que certains concepts changent littéralement, mais faut que ce soit bon par contre.

Mais je doute qu'il fasse ça, maintenant qu'il tienne le bon filon.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:15:59

"

En gros, les jeux sont bon, mais pourrait facilement être bien meilleur, et personnellement c'est ce qui me fait critiquer chaque nouvel opus, non pour ce qu'il a, mais pour ce qu'il n'a pas."

non mais c'est psychologique c'est comme vos histoires de "jeux faits en un an" ou de "spin offs" qui n'existent que dans vos têtes...

si AC4 avait été repoussé a noel 2014 mais qu'entre octobre 2013 et 2014 ils auraient rajoutés QUE DALLE vous auriez acclamés le jeu.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:17:27

"

Tout ce que je veux c'est qu'ils mettent l'équipe complète sur un AC, et même si on devait attendre 2017 je m'en fous, mais au moins qu'il y ait du neuf en terme de game design, mais réellement du neuf, pas 2-3 features nouvelles. Et entre 2014 et ce fameux 2017, pas de nouveau AC, pour mettre toutes les chances pour cet hypothétique AC."

MAIS ARRETE AVEC TES TEMPS DE DEVELOPPEMENTS A LA CON! Plus le développement est long ça veut pas dire que le jeu va etre une tuerie, on en a sans cesse des exemples comme ça PUTAIN! :-((

ARRETE de dire "jeu fait en un an = moins bon qu'en deux ans" CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE PUTAIN ça dépend de nombreux facteurs!
-le système du jeu
-le nombre de salariés derrière le projet
-la durée de vie...

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:18:46

Prenons MGS V par exemple, le jeu ça va faire 3 ans que les gens l'attenden, 5 ans si on compte pas Peace Walker. Les mecs ont pris 5 ans (6..) pour faire leur jeu. Tu imagines un AC fais en 6 ans ? La Bombe que ça serait ? Malheureusement Ubisoft ne voit pas plus loin que les profits et c'est ce qui plombe complètement la série.

Après vous me direz que PES aussi a été plomber par Konami, sauf que PES c'est pas un gros jeu avec un énorme background et un scénario architecturé qui demande du temps et de la réflexion. Si Ubi utilisait Just Dance ou Lapin crétins comme pompe à fric (ce qu'ils font déjà), rien à foutre...mais là c'est une série prometteuse qu'ils ont niqué, et ça c'est dégeulasse.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:18:51

Regardez AC5 qui va surement se dérouler dans un pays asiatique.

Et ben il se fera descendre et ce même si c'est le moteur de watch dogs et que l'IA est revue vachement a la hausse!

Y'aura toujours un petit truc qui fera que c'est de la merde...toujours

La vidéo du moment