CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:28:08

c'est pas poussé pardon :noel:

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 01:30:42

Il dit pas que c'est pas poussé, il dit que c'est à chier et il a bien raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:30:56

(Ezio, c'est Naruto en terme d'importance dans le scénario de AC2 par exemple alors que Kenway est assez effacé dans les évènements au final).

::d) Qu'est-ce que tu racontes ?

Angerfist62 Voir le profil de Angerfist62
Posté le 7 janvier 2014 à 01:10:38 Avertir un administrateur
L'ambiance, ça se discute. Le carnaval à Venise dans AC II était excellent, pareil pour Constantinople dans ACR. :d) Ca reste certaines phases. Là je te parle des villes, elles sont chargés d'ambiances. (cf Damas, le parfait exemple.)
Mais je suis d'accord que ce n'est pas le seul AC qui a un tant soit peu des villes ambiantes, mais lui CHAQUE ville sont très ambiantes.

Du stress, dans Assassin's Creed. Tu peux décimer la moitié des gardes de la cité en maintenant RT et en appuyant sur X.
:d) C'était une vingtaine de gardes qui te poursuivaient avec une ost qui te mettait pas mal la tension, bien que pour n'importe quel joueur aguerri, y'avait pas vraiment à avoir peur.

Les enquêtes, ouais, je suis d'accord. Dommage qu'elles soient aussi répétitives.

:d) Y'a aucun problème à ce qu'elle le soit, je préfère un bon truc répétitif qui nous fait penser qu'on a un réel boulot d'assassin qui remplit ses contrats à 1 à 1 tel un Golgo 13, que de multiples phases trop variés qui délaisse le côté Assassin.

Les persos, ça dépend aussi. J'ai toujours préféré ceux de la trilogie AC II (notamment Ezio) :d) Ezio est beaucoup trop extravagant, j'arrive pas à le blairer et à réellement le considérer comme un vrai assassin.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:38:10

Non la saga assassin's creed est génial, tout les épisodes sont excellents :( on s'ennuie jamais dans ces jeux , c'est une des saga de la gen :(

point final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:41:17

Tain' Angous, t'es un gros fanboy pourrave parfois.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:42:55

Vous vous foutez de ma gueule? Vous essayez a tout prix de me faire rentrer dans le crane que les AC c'est du niveau de chtits :(

vous savez ce que c'est un jeu de merde? J'ai l'impression que vous avez jamais reçu de jeu pourris a noel quand vous etiez petit vous

moi j'ai eu asterix et obelix contre césar

et ben si tu kiffes pas AC, va jouer a ca sur PSONE et reviens me voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:46:20

Non mais, quand les gens disent qu'AC c'est de la merde, c'est parce qu'ils savent pertinemment qu'Ubisoft peuvent faire 100 FOIS, surtout si ils redevenaient raisonnable sur le rythme de sortie des jeux AC.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:48:28

Ce sont tous d'Excellents jeux mais ils auraient (facilement) être 100 fois supérieur.

Prenons un exemple. Metal Gear Solid et Splinter Cell, deux jeux d'infiltration qui se voulaient 'concurrents'.

Bon, d'un côté on a Kojima, le directeur super investit dans son projet qui donne toujours le meilleur de lui-même et qui cherche toujours à faire grandement avancer la série sans non plus la dénaturalisée.

De l'autre, on a Splinter Cell, une série dont le Directeur Créatif change aux deux-trois épisodes. Cette série a été lancer pour contrer MGS. Comme vous le savez, elle n'a pas réussi, MGS reste une licence dominante. Certes au niveau de l'infiltration les jeux Splinter Cell sont beaucoup plus réalistes et approfondis, mais il n'en ait pas moins que les MGS sont tous excellents ! Chaque jeu est une putain de claque, alors que chez Splinter Cell on compte Chaos Theory et DA (et encore...).

Même chose avec AC, très bon jeu, mais qui malheureusement n'utilise pas son potentiel à 100%.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:48:42

mais c'est quoi le probleme avec le rythme de sortie? ARRETEZ avec ça!! ça change QUE DALLE putain c'est psychologique! c'est dans votre cerveau bordel!!!

et faire "100 fois mieux" excuse moi mais quand je vois les notes injustes que se tape AC4 sur certains sites alors que niveau contenu il explose tout les AC précédents...

faut arreter merde: vous dites "c'est de la merrde"

donc vous dites que c'est pire que les chtits.

Allez y continuez avec vos histoires de "jeux fait en un an" ou de "codification". Mais les COD ca se fait en 5h et ils réutilisent es batiments identiques entre chaque jeu.

AC4? J'en suis a 42h et je suis a la séquence 10 sur 13...

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:49:54

"
Même chose avec AC, très bon jeu, mais qui malheureusement n'utilise pas son potentiel à 100%."

Mais bordel

AC4 revient a fond vers l'infiltration hein :( vous l'avez fait au moins?

Et AC ça n'a jamais été MGS...la saga n'en avait pas la prétention. C'est davantage un "batman-like" Peplum

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:51:24

et arretez de faire vos démagos "les ac sont des très bons jeux"

vous DETESTEZ les AC sur ce forum :( mais c'est bon signe parce que a chaque final fantasy ou zelda c'est PAREIL aussi donc...(idem pour MGS d'ailleurs)

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:52:23

"L'infiltration des AC est à chier depuis le second épisode. "

ce qui est a chier c'est que tu utilises pas ton cerveau.

Depuis AC2 l'infiltration est devenue "facultative". mais elle est toujours présente.

Après si tu ruines le jeu en utilisant l'arbalète bah va te faire foutre.

Mais dans AC4 l'infiltration est redevenu dominante et obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:52:31

100 fois mieux. *

mais c'est quoi le probleme avec le rythme de sortie? ARRETEZ avec ça!! ça change QUE DALLE putain c'est psychologique! c'est dans votre cerveau bordel!!!
:d) Si tu prends plus de temps pour dév un jeu, généralement t'as un truc bien mieux. Je sais que c'est dur à comprendre pour un fanboy d'AC, mais c'est véridique.

ils réutilisent es batiments identiques entre chaque jeu. :d) Ils réutilisent les mêmes patterns pour chaque AC, à part de 2-3 missions près.

Personnellement, je sais qu'on est pas encore au niveau de COD (sauf pour un certain Revelations, mais soit), ça reste encore sympa, je n'ai toujours pas fait le 4 car ces chiures de phases en bâteaux étaient boulimiques dans le 3, et il se trouve qu'ils sont omniprésents dans le 4.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
07 janvier 2014 à 01:53:18

ACIV est un excellent jeu, il m'a énormément surpris, techniquement aucun soucis, contenu énorme, toujours un truc à faire, très diversifié, tout est maîtrisé, le scénario est beaucoup plus clair que les précédents, personnalisation au top.

J'ai fini le jeu à 100% en plus de 45 heures, c'est très honnête.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:54:09

"
:d) Si tu prends plus de temps pour dév un jeu, généralement t'as un truc bien mieux. Je sais que c'est dur à comprendre pour un fanboy d'AC, mais c'est véridique."

MAIS PAUVRE CRETIN TU CROIS QUE AC4 ILS L'ONT COMMENCES EN OCTOBRE 2012 OU QUOI?

" Ils réutilisent les mêmes patterns pour chaque AC, à part de 2-3 missions près."

mais bien sur :honte: bah dans ce cas là COD c'est du copié collé a tout les étages alors...

" (sauf pour un certain Revelations, mais soit"

il a quoi de mauvais révélations?

Mais putain les mecs...vous vous rendez compte du taf qu'il faut pour faire un AC? Ca se fait pas en UN AN BORDEL

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 01:54:45

"AC4 revient a fond vers l'infiltration hein :( vous l'avez fait au moins? "

C'est bien ça le problème, ça rend 90% des missions sur terre à chier. Sur terre tu passe ton temps à : Faire des filatures de merde et à traverser des champs accroupi, pour ensuite désactiver une cloche. C'est juste naze.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:54:50

Et les phases en bateau n'ont rien a voir entre le 3 et le 4 puisque tu es totalement libre (et le bateau se guide vachement plus facilement).

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:55:21

"

C'est bien ça le problème, ça rend 90% des missions sur terre à chier. Sur terre tu passe ton temps à : Faire des filatures de merde et à traverser des champs accroupi, pour ensuite désactiver une cloche. C'est juste naze."

bah AC1 c'était pareil...un pet de repérage et hop désynchronisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:56:28

MAIS PAUVRE CRETIN TU CROIS QUE AC4 ILS L'ONT COMMENCES EN OCTOBRE 2012 OU QUOI? :d) On le sait ça. Je n'ai jamais parlé du fait que ce soit du dév qui prend un an.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:57:55

Vous avez aucune notion du travail qu'il faut pour faire un AC...aucune notion des détails.

Vous croyez qu'ils vous content une histoire au pif comme ça? Mais tout les évènements que vous participez dans les AC ont existés!

De Rackham qui pique le commandement de Vane et le lache sur une ile...a Barbe Noire qui deteste tuer et qui veut faire PEUR plutot que détruire et qui est pacifiste, en passant par Mary Read qui se déguisait en homme...ou Bartolomew Roberts qui devient capitaine près du Portugal sur l'ile de Principe...

Putain les mecs c'est des vrais évènements hein! Ok y'a pas l'assassin je m'en doute :honte: mais putain vous vous rendez pas compte du taf a faire pour faire un jeu comme ça niveau batiments, villes, sociologie, économie, phases historiques importantes...

Putain COD c'est des batiments détruits avec une teinte verte et ORANGEE MERDE!

La vidéo du moment