(Ezio, c'est Naruto en terme d'importance dans le scénario de AC2 par exemple alors que Kenway est assez effacé dans les évènements au final).
::d) Qu'est-ce que tu racontes ?
Angerfist62 Voir le profil de Angerfist62
Posté le 7 janvier 2014 à 01:10:38 Avertir un administrateur
L'ambiance, ça se discute. Le carnaval à Venise dans AC II était excellent, pareil pour Constantinople dans ACR.
Ca reste certaines phases. Là je te parle des villes, elles sont chargés d'ambiances. (cf Damas, le parfait exemple.)
Mais je suis d'accord que ce n'est pas le seul AC qui a un tant soit peu des villes ambiantes, mais lui CHAQUE ville sont très ambiantes.
Du stress, dans Assassin's Creed. Tu peux décimer la moitié des gardes de la cité en maintenant RT et en appuyant sur X.
C'était une vingtaine de gardes qui te poursuivaient avec une ost qui te mettait pas mal la tension, bien que pour n'importe quel joueur aguerri, y'avait pas vraiment à avoir peur.
Les enquêtes, ouais, je suis d'accord. Dommage qu'elles soient aussi répétitives.
Y'a aucun problème à ce qu'elle le soit, je préfère un bon truc répétitif qui nous fait penser qu'on a un réel boulot d'assassin qui remplit ses contrats à 1 à 1 tel un Golgo 13, que de multiples phases trop variés qui délaisse le côté Assassin.
Les persos, ça dépend aussi. J'ai toujours préféré ceux de la trilogie AC II (notamment Ezio)
Ezio est beaucoup trop extravagant, j'arrive pas à le blairer et à réellement le considérer comme un vrai assassin.