CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 03:42:59

Certes ça fait kikoo-théorie complot machin mais c'était bien foutu. :d) Tain', tu l'avoues, mais tu dis quand même que c'était bien foutu.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:43:33

Voilà, le DLC était supposé être dans le jeu de base. Mais ce connard d'Amancio a préféré le sortir en DLC' quitte a plombé tout le travail réalisé jusque là.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:43:36

"Bah non la finale d'AC3 était de la grosse daube infâme on arrête pas de le répéter. "

non c'était kiffant de voir desmond choisir la doctrine des assassins comme connor, plutot que celle des templiers

il le redit dans AC4 , on peut ecouter ses derniers messages qu'il a enrengistré pour son père et il explique qu'il a pris son choix en pensant a connor qui a été jusqu'au bout quitte a tout perdre

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:44:18

"Voilà, le DLC était supposé être dans le jeu de base. Mais ce connard d'Amancio a préféré le sortir en DLC' quitte a plombé tout le travail réalisé jusque là. "

en plus c'est con parce que les missions en FPS du sujet 16 était excellentes :hap:

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:44:21

Oui c'était bien penser mais putain que c'était un finale de merde! ACR avait une fin 30855830759348 de fois plus épique bordel !

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:45:56

C'était même très très très bien foutu. Y'avait aucune incohérences, tout était magnifiquement ficelé et les détails étaient bien placés, c'était du OLOZ REGARDER ICI POUR AVOIR LES HYPOTHÈSE SUR LÉ PROSHIN AC LOOOL FAN-SERVISS DE KALITÉ TA VU??

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:46:01

non la fin de AC3 est bien. Que ce soit chez connor (dur, tragique, une bad ending) que desmond (meme que connor: bad ending mais futur avec de l'espoir)

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:46:12

c'était PAS*

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:46:32

bah AC4 c'est pareil hein dans le dlc avec adewale on voit la boite de ezio qu'il a donné a shao :hap:

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:46:47

Non la fin de Desmond était un énorme doigt d'honneur à tout les fans de la série, désolé mais terminer un personnage comme ça ça se fait pas.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:47:24

Ouais mais c'est pas canon, c'est pas indispensable pour l'Univers et la cohérence du scénario. Alors que le DLC d'ACR a directement été couper du jeu final!

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:49:28

le dlc de AC4 est canon

putin tu dis que de la merde depuis la page 1 du topic toi

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:50:11

Non il est pas canon, si tu le skip t'es pas baisé au niveau scénario, alors que sans le DLC d'ACR oui.

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:51:00

Canon dans le sens qu'il n'est pas indispensable à la compréhension du scénario globale. Je sais bien qu'il est canon sinon.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:52:38

:honte: tu t'emmeles les pinceaux putin

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:55:58

Aucunement, je sais ce que je dis. J'ai juste utiliser le mauvais terme, mais l'idée est là.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
07 janvier 2014 à 03:56:37

Angous t'es arrivé où dans le scénario du présent d'ACIV ?

Enombro
Enombro
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:02:25

Mais je comprend que tu kiffes les ACs Angous, toi ce qui te motive c'est l'Histoire, les évènements historiques, les reconstitutions. Mais moi perso' je trouve que c'est du background, ça rajoute à l'ambiance dirons-nous, mais c'est pas du tout ce que je recherche en premier. Moi ce qui me fait vibrer c'est les complots, les assassinats, les twitst, les cliff', AC quoi !

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 08:47:04

"Mais moi perso' je trouve que c'est du background, ça rajoute à l'ambiance dirons-nous,"

mais....mais c'est le principe de la saga! LE COEUR DU TRUC :ouch:

c'est comme si tu disais que Layton les énigmes c'est SECONDAIRE :noel: ce qui importe c'est le lien entre les jeux :noel:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
07 janvier 2014 à 08:48:17

C'est ASS CREED :ok:

La vidéo du moment