Nan ou alors ils savent pas lire un chiffre, je sais pas j'ai un doute :
"Microsoft compte les millions et annonce avoir vendu plus de 3 millions de Xbox One en 2013 sur l'ensemble des 13 pays où la console est disponible depuis le 22 novembre. D'après le constructeur, la Xbox One serait aussi la console à s'être vendue le plus rapidement aux Etats-Unis durant le mois de novembre.
Pour leurs parts, les derniers chiffres officiels de Sony remontent à début décembre, et faisaient alors état de 2,1 millions de PS4 écoulées. Le site VGChartz estime toutefois à 3,35 millions le nombre de PS4 vendues, alors que la machine n'arrivera qu'en février au Japon."

http://www.vgchartz.com/
Ha oups vgchartz affiche 3.9 millions de ps4 chez moi 
Ne parlons pas non plus de la grande cohérence journalistique de citer vgchartz sachant que ce site n'affiche même pas 3 millions de 720 et que donc, soit leur info soit celle de vgchartz est forcément erroné.
M'enfin jihém quoi, le mec j'ai l'impression qu'il est là juste parceque c'est un ancien intouchable, il dit/écrit conneries sur conneries 