moi je ne fais jamais de multi, je suis anti jeu online, ça ne m'interesse pas, je suis un vieux de vieille et je joue depuis bien longtemps (certains ici n'étaient pas encore né pour dire), seul les jeux solo ou à plusieurs non en ligne m'interessent.
je n'achète et n'achèterai jamais un jeu pour son online, j'évite cette catégorie de jeux comme la peste, c'est mon choix, il y a du online, c'est bien, m'en cogne comme c'est pas permis.
défois je teste mais c'est vraiment pas pour moi, je n'aime pas et ça ne me botte pas, j'aime jouer contre quelqu'un de physique en face de moi, je suis un koffeur et les défis j'aime, pas de match online tellement c'est chiant et en plus les sous-joueurs de merde pullulent.
par exemple, sur 360, halo et gears c'est uniquement le solo, rien de plus, pour ça que judgement est une belle daube à mes yeux. le seul jeu online que j'ai bien aimé c'est mario kart wii, le reste nada, que des trucs pas interessant à mes yeux, je ne dis pas que c'est de la merde, ça plait à beaucoup mais pas à moi.
voilà pour mes explications, bref si c'est que multi, j'envois chier direct, ce sera dark soul 2 à la place.