CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est bien E.Y.E: Divine Cybermancy ?

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:29:20

Salut

Moyennement noté sur ce site, un 7 sur gamekult, qui a testé ?

merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:31:14

Moi je l'ai pris hier aprem et je suis absolument pas motivé, j'arrive pas à passer en mode discret, peut être que c'est juste impossible au début mais ça m'a dégouté...Quelqu'un qui a fini le jeu peut me donner la foi de continuer?

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 15:43:13

C'est un super jeu mais c'est pas pour les casus noskill ou qui se découragent au bout de 30min. C'est pas un jeu couloir où on te prend par la main du début à la fin. Exemple : mon VDD.

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 15:44:04

(Je dis pas ça méchamment, juste, renseignez-vous un minimum sur les jeux que vous achetez, ça vous éviterait ce genre de déconvenues).

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:50:39

AKG701 c'est un jeu gamer style stalker c'est ça ? C'est pas le même genre, je parle dans le fond.

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
21 décembre 2013 à 15:54:24

Stalker >>> Eye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:05:05

| Ecrit par « AKG701 », 21 décembre 2013 à 15:43:13
| « C'est un super jeu mais c'est pas pour les casus noskill ou qui se découragent au bout de 30min. C'est pas un jeu couloir où on te prend par la main du début à la fin. Exemple : mon VDD. »

Nan mais c'est pas une question de Casu ou pas, j'ai fais pas mal de vieux jeu, notamment d'infiltration(Thief par exemple) et ici c'était pas que le jeu etait dur, car je m'en suis sortit, c'est juste que j'ai lu que une approche furtive du jeu était possible et je ne l'ai pas vu cette approche, dés que on est confronté aux ennemis j'étais obligé de combattre, peut être que j'ai loupé quelque chose, je vais y retourner pour voir...

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 16:05:07

Non pas vraiment, ça se rapproche beaucoup plus de Deus Ex que de Stalker. C'est un FPS dans des grands niveaux ouverts où tu peux adopter plusieurs approches pour te débarrasser des ennemis (furtif, bourrin, hack, pouvoirs,...). Le gameplay est relativement hardcore. Le principal problème du jeu c'est que toutes les approches proposées ne sont pas égales, certaines sont bien plus faciles que d'autres. Le jeu avait beaucoup de défauts et de bugs au départ mais il a été beaucoup patché, y'a même du multi maintenant. Bref pour 1€ c'est donné, si ça t'intéresse un minimum.

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 16:07:17

Ouep sur ce point-là je suis d'accord avec toi. Faut dire aussi que c'est une toute petite équipe derrière le jeu, et qu'un FPS à approches multiples en niveaux ouverts comme celui-là avec des éléments de RPG, c'était vraiment très ambitieux, sans doute un peu trop par rapport à leurs moyens.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:10:49

AKG701 je sais que ça se rapproche de deus ex, mon propos était par rapport au public visé, j'ai cité stalker pour ça, tu vois ce que je veux dire ?

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:11:50

cybermancy est à 2 euros et quelques sur steam, je vais le prendre.

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 16:12:12

Le côté flippant de Stalker tu veux dire ?

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:14:14

"AKG701 Voir le profil de AKG701
Posté le 21 décembre 2013 à 16:12:12 Avertir un administrateur
Le côté flippant de Stalker tu veux dire ?"

Non, le côté hardcore du jeu.

C'est un jeu hardcore gamer pour faire simple.

AKG701
AKG701
Niveau 41
21 décembre 2013 à 16:19:19

Ah ok. Ca dépend de l'approche que tu utilises en fait. Le jeu sera beaucoup plus facile en bourrin qu'en stealth. Essayer de finir le jeu en se faisant repérer le moins possible, oui c'est pour hardcore gamer, surtout que de base si t'as pas d'implant cloaking les ennemis peuvent te repérer de très loin.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:21:09

Après tout c'est pas cher, je verrais bien, j'achète.

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
21 décembre 2013 à 16:38:01

Le jeu souffre de pas mal de défaut, essentiellement niveau réalisation.

Mais vu son prix ça vaut le coup. à 50€ je n'aurais pas tenu les même propos.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:35:22

Bonsoir

Dans le menu du jeu il y a la campagne solo et QG temple, c'est quoi ce dernier ?

merci.

Zelda_71
Zelda_71
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:36:04

Le jeu a l'air complexe, bordel c'est pas du casual c'est clair.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
22 décembre 2013 à 06:38:09

C'est juste l'interface qui est extrêmement mal foutue, sinon une fois que t'as compris c'est assez simple: tu choisis ton armure, tes fusils, tu prends plein de munitions et t'embarques dans une mission et tu fais n'importe quoi, tous les styles de jeu sont bons. J'avais essayé un build purement hacker, c'est de la merde c'est chiant le hacking mais vraiment trop j'étais en train de devenir fou pendant que mon ami détruisait tout le monde autour de lui.

Pour avoir du plaisir il faut prendre le jeu comme un fast-fps. Les combats peuvent être vraiment brutaux. :ok:

hollster
hollster
Niveau 8
22 décembre 2013 à 07:32:37

De plus c'est un jeu français :cool: je sait pas si ils ont réécrit les dialogue fr, parce-que à sa sortie on croyait que c'était écrit par un écolier de 10 ans :(

La vidéo du moment