CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La licence Driver devient quoi?

Fruity-Frank
Fruity-Frank
Niveau 40
16 décembre 2013 à 00:23:28

J'aime bien Driver, mais pas de news à l'horizon, que pasa? :noel:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
16 décembre 2013 à 00:25:01

Elle a raté le virage.

PseudoJuif
PseudoJuif
Niveau 9
16 décembre 2013 à 00:28:55

J'ai souri.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
16 décembre 2013 à 00:32:25

Parallel Lines était cool.

MathJack
MathJack
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:38:52

j'ai bien aimé SF, mais manque de véhicules, payer les licences coûte cher...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:38:54

Le dernier est sympa

La nouvelle fonction, le shift, c'est plutôt cool comme bonus mais en réalité elle détruit tout l'intérêt du gameplay :pf:

MathJack
MathJack
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:42:02

RedSnakeOne

j'ai aussi joué au 2 premier, et le shift est unique si on coupe ça j'ai peur que ça aille dans la direction d'un GTA like que dans la conduite.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:49:47

Ils ont pas précu de l'abandonner en tout cas, Watch Dogs est un Drover qui a été modifié au cours du devellopement :oui:

Mais en meme temps avec The Crew, ils vont peut etre changer de license pour le vroum vroum :(

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
16 décembre 2013 à 01:03:43

CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 00:25:01 Avertir un administrateur
Elle a raté le virage.

J'ai ris je l'avoue :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
16 décembre 2013 à 01:05:48

Monstercat Voir le profil de Monstercat
Posté le 16 décembre 2013 à 00:49:47 Avertir un administrateur
Ils ont pas précu de l'abandonner en tout cas, Watch Dogs est un Drover qui a été modifié au cours du devellopement :oui:

:d) t'as une source ? C'est pas la première fois que je lis ça mais pourtant j'ai un doute.

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:06:05

elle a malheureusement été kidnapée par ubisoft et elle est morte dans d'atroces souffrances

CraigBoone
CraigBoone
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:37:57

En même temps la série n'a pas su proposer un concept vraiment unique depuis que les GTA sont en 3D avec scénario. Avant le jeu avait ça pour lui, mais GTA a repris ce même concept en proposant plus de choses.

A cause de ça la série, aussi bonne soit-elle, ne fera jamais un gros succès, et c'est surement pour cette raison qu'Ubisoft ne veut pas se lancer là-dedans (pas assez rentable)...

Et si Watch Dogs devait être un Driver à la base, je trouve au contraire que c'est une preuve concrète qu'Ubi veut lâcher la licence. :noel:

Droran
Droran
Niveau 76
16 décembre 2013 à 01:46:10

Tanner, Jericho... Je me souviens encore de ces noms. Ils étaient bien les scénarios de trois premiers premiers opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 02:20:25

les bon vieux Driver de la Playstation 1er du nom, la belle époque pour cet license!

Droran
Droran
Niveau 76
16 décembre 2013 à 02:21:57

Peut-être un peu de nostalgie pour certains, même si cela ne vole pas très haut :d) http://www.youtube.com/watch?v=QtW9Er_WBgI

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:53:01

CraigBoone Voir le profil de CraigBoone
Posté le 16 décembre 2013 à 01:37:57 Avertir un administrateur
En même temps la série n'a pas su proposer un concept vraiment unique depuis que les GTA sont en 3D avec scénario. Avant le jeu avait ça pour lui, mais GTA a repris ce même concept en proposant plus de choses.

A cause de ça la série, aussi bonne soit-elle, ne fera jamais un gros succès, et c'est surement pour cette raison qu'Ubisoft ne veut pas se lancer là-dedans (pas assez rentable)...

Et si Watch Dogs devait être un Driver à la base, je trouve au contraire que c'est une preuve concrète qu'Ubi veut lâcher la licence. :noel:

pas besoin de faire comme gta

je me souviens a l'époque de driver 3 (driv3r) il y avait gta vice city a cette époque a coté,j'avais les deux et je jouais limite plus a driver 3 qu'a vice city..

le 3 a été considéré comme une bouse tout simplement parce qu'il a été baclé,qu'il était bourré de bugs et carrément lassant tellement qu'il y avait rien a faire dans la ville,meme pas des trucs cachés rien..

mais je me suis quand meme éclaté dessus,les voitures et les accidents étaient bien plus réalistes,les villes étaient réèlles et dans les années 70 c'était super

la driver 3 c'était un perso hyper mal fait,un scenar a chier et tout buggé,et une ville très belle mais sans rien de fun a part sur la promenade des anglais à Nice ou je m'amusais a prendre les jumps et a appuyer sur la touche ralenti

la il faudrait un driver avec 2 ou 3 vraies villes,un bon scenario avec un seul perso,toujours dans les années 70,toujours un mode "cinema" ,avec des choses a faire genre une vingtaine de voitures insolites cachées (et pas 2 ou 3 voitures moisies) des missions qui bougent beaucoup,etc
et la la série serait ressuscitée (pas besoin d'avions,etc)

mais bon c'est trop demandé a ubisoft,eux ils préfèreront continuer a faire la merde qu'ils nous ont pondue,je l'ai pris sur pc sans savoir le dernier driver,je l'ai vu au magasin a très bon prix et donc je l'ai pris,je l'ai testé et dés que j'ai vu le gameplay et la teleportation entre véhicules la j'ai direct enlevé le jeu

mon cousin qui adorais la série aussi a eu exactement la meme réaction que moi

donc voila ca serait tout a fait possible de refaire un vrai driver sans que ca soit "nul" a cause de gta et de toutes ces conneries

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
16 décembre 2013 à 03:55:13

je me souviens encore de driver 2 à las vegas :bave: il y avait aussi la havane et rio je crois

et le 1 la toute première fois que j'y ai joué chez un pote en voyant les voitures et les accidents ultra réalistes pour l'époque j'en croyais pas mes yeux

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
16 décembre 2013 à 23:47:35

:up:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
17 décembre 2013 à 00:16:39

tain mais sur ce forum seuls les topics a la con genre "lol sony vend moins que nintendo MDR" ou "la bida au fond du trou lol xd" marchent :honte:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
17 décembre 2013 à 00:19:43

Driver sans phases à pied déjà je trouve ça naze.

Ok la conduite doit être prédominante mais ne pas pouvoir sortir de la caisse ça me rend dingue. Surtout que dans Driv3r, j'aimais beaucoup visiter les villes (qui étaient quand même bien foutues, avec des endroits bien reproduits) et à pied c'était beaucoup plus sympa.

Dans DSF, t'as juste aucun "à côté de la route" : pas de parcs, pas de ports (donc pas d'eau faut pas charrier hein !), limite pas de trottoirs, de jardin,...
Bref j'aimerais bien un Driv3r HD et tout serait nickel.

La vidéo du moment