CraigBoone Voir le profil de CraigBoone
Posté le 16 décembre 2013 à 01:37:57 Avertir un administrateur
En même temps la série n'a pas su proposer un concept vraiment unique depuis que les GTA sont en 3D avec scénario. Avant le jeu avait ça pour lui, mais GTA a repris ce même concept en proposant plus de choses.
A cause de ça la série, aussi bonne soit-elle, ne fera jamais un gros succès, et c'est surement pour cette raison qu'Ubisoft ne veut pas se lancer là-dedans (pas assez rentable)...
Et si Watch Dogs devait être un Driver à la base, je trouve au contraire que c'est une preuve concrète qu'Ubi veut lâcher la licence.
pas besoin de faire comme gta
je me souviens a l'époque de driver 3 (driv3r) il y avait gta vice city a cette époque a coté,j'avais les deux et je jouais limite plus a driver 3 qu'a vice city..
le 3 a été considéré comme une bouse tout simplement parce qu'il a été baclé,qu'il était bourré de bugs et carrément lassant tellement qu'il y avait rien a faire dans la ville,meme pas des trucs cachés rien..
mais je me suis quand meme éclaté dessus,les voitures et les accidents étaient bien plus réalistes,les villes étaient réèlles et dans les années 70 c'était super
la driver 3 c'était un perso hyper mal fait,un scenar a chier et tout buggé,et une ville très belle mais sans rien de fun a part sur la promenade des anglais à Nice ou je m'amusais a prendre les jumps et a appuyer sur la touche ralenti
la il faudrait un driver avec 2 ou 3 vraies villes,un bon scenario avec un seul perso,toujours dans les années 70,toujours un mode "cinema" ,avec des choses a faire genre une vingtaine de voitures insolites cachées (et pas 2 ou 3 voitures moisies) des missions qui bougent beaucoup,etc
et la la série serait ressuscitée (pas besoin d'avions,etc)
mais bon c'est trop demandé a ubisoft,eux ils préfèreront continuer a faire la merde qu'ils nous ont pondue,je l'ai pris sur pc sans savoir le dernier driver,je l'ai vu au magasin a très bon prix et donc je l'ai pris,je l'ai testé et dés que j'ai vu le gameplay et la teleportation entre véhicules la j'ai direct enlevé le jeu
mon cousin qui adorais la série aussi a eu exactement la meme réaction que moi
donc voila ca serait tout a fait possible de refaire un vrai driver sans que ca soit "nul" a cause de gta et de toutes ces conneries