CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déballage steambox

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:49:58

mine de rien y a egalement 2 trucs en faveur de la steambox.

- ca restera la console la + puissante (c'est un argument un peu bete mais ca marche dans les cours de récréation -souvenir époque Megadrive vs super nintendo)

-un gamin un peu malin installera windows avec l'ordi de papa et se foutra 8000 jeux d'émulateur GRATOS (donc adieu les problemes du genre "maman tu m'achetes ce jeu?" "non mon fils ca coute cher")

[S]haka-Ponche
[S]haka-Ponche
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:00:04

3eme avantage le prix.

parce que mine de rien a 1500$ proposer un i7 et une titan sur une config déjà faite c'est pas cher comparé à la concurence :oui:

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:07:05

ouais enfin dans 2 ans y aura des equivalent Titan pour 200 euros donc bon...
autant prendre la steambox a 499 euro et upgrader la carte graphique dans 2 ans.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:25:04

sauf qu'en prenant des compos noname bas de gamme t'en a pour largement moins que 1500$ faut pas croire que va y avoir des compos de marque dans les trucs ça reste des PC pré-montés autrement nommés PC de supermarché

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:38:47

pikachu412
Posté le 16 décembre 2013 à 03:25:04
sauf qu'en prenant des compos noname bas de gamme t'en a pour largement moins que 1500$ faut pas croire que va y avoir des compos de marque dans les trucs ça reste des PC pré-montés autrement nommés PC de supermarché
Lien permanent

Les config complètes seront dévoilées au ces 2014 janvier :content:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
16 décembre 2013 à 04:10:17

Moi, j'avoue que je me suis renseigné un peu sur la Steambox/Piston il n'y a pas très longtemps car je souhaitais justement une alternative de ce type pensé pour le salon.

Les consoles next-gen actuelles sont juste des MAJ de composants avec un online payant. Des jeux downgradés par rapport au PC et qq exclus. Bref, une belle arnaque en somme... :hum:

Pour ma part, j'ai 2 macs (personnel et professionnel) pour tout le reste et je souhaitais justement une alternative aux consoles "next-gen" sans avoir à m'acheter un PC car je ne m'en servirais que pour le jeu et personnellement ça ne m'intéresse pas car je suis pas doué en informatique, je n'ai jamais monter un PC de ma vie et j'ai pas envie de commencer. De plus pour moi, un PC c'est dans un bureau (je me vois pas avec une tour à côté de mon meuble télé) et je veux jouer dans un salon.

Du coup, je trouve vraiment l'idée intéressante:
Console typé PC, donc upgradable qui et peut rester dans la durée. Qualité graphique d'un PC haut de gamme et un online gratuit.

Le seul truc qui me refroidit pour l'instant est linux (et par conséquent la ludothèque encore restreinte) et le pad qui m'a l'air moisi (un pad câblé en 2013... :malade: ) Mais j'avoue qu'en dehors de ces 2 gros défauts, la steambox m'intéresse vraiment et je suis les infos dessus.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
16 décembre 2013 à 04:16:19

mais la steambox c'est une tour faut pas se faire d'illusions c'est pas parce que c'est une tour plate que ça deviens moins gros :noel:

les prototypes de valve les plus petits sont déjà plus gros qu'une one :rire:

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
16 décembre 2013 à 04:28:49

pikachu412
Posté le 16 décembre 2013 à 04:16:19
mais la steambox c'est une tour faut pas se faire d'illusions c'est pas parce que c'est une tour plate que ça deviens moins gros

les prototypes de valve les plus petits sont déjà plus gros qu'une one
Lien permanent

Ta vu les vidéos au début

Tu verra que ca rentre bien dans un salon :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
16 décembre 2013 à 04:39:51

pikachu412 Voir le profil de pikachu412
Posté le 16 décembre 2013 à 04:16:19 Avertir un administrateur
les prototypes de valve les plus petits sont déjà plus gros qu'une one

:d) pas du tout, regarde les vidéos d'unboxing. Et puis, t'as pas à te trimballer un clavier et une souris pour l'allumer et démarrer ton jeu. :hum:

iCriCri95
iCriCri95
Niveau 10
16 décembre 2013 à 06:07:38

Les gens qui croient qu'on sera obligé forcément d'upgrade pour passer toute la gen', je comprends toujours pas cette fantaisie des consoleux de penser qu'on est obligé d'upgrade tout les 2ans :rire:

Quand bien même ce serait vrai, en payant les jeux à des prix aussi faible et le live gratuit, on pourrait se le permettre. :ok:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 décembre 2013 à 06:57:43

La steambox fait la taille d'une 360, elle a des dimensions proches du storm bolt et du tiki falcon.

Mais en terme de prix c'est pas exceptionnel, on peut avoir des configs i3 + r9 270 des 450€, même si vous n'avez pas un boitier de cette taille.

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
17 décembre 2013 à 02:45:54

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
17 décembre 2013 à 06:27:55

N'empêche que si le concept prend au niveau des consommateurs, ça peut aller très loin cette histoire... :-)

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:44:18

Pas mal pour les emulateurs mais j'ai trouve mieux avec une console portable la jxd s 78000B elle peut émules tous les. Jeux sauf ceux de la Xbox 360 et PS3

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:50:43

STEAMBOX :bave:

Elle est sortie au USA ?

ngoss
ngoss
Niveau 6
17 décembre 2013 à 06:55:06

J'ai lu beaucoup de chose sur la steambox et j'aime bien le concept moi, en fait c'est un pc gamer déguisé ( simplifier aussi) livrer avec steam os de base et une manette. Je pourrais en prendre une, avec ma PS4 dans le salon aussi, ce serait un bon combo j'trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 06:55:38

non, c'est les modèles valve, donc pas des modèles commerciaux, doit y en avoir qu'une centaine un truc du genre.

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:55:39

Par contre pourquoi il y a une clé USB avec ecrit Steambox dessus ? :(

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:56:32

SteamOS*

IleDeFrancePSG
IleDeFrancePSG
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:58:46

Et pourquoi ils font ca 7suna ? Le modele Valve c'est celui a 500e ?

Dsl pour triple poste

La vidéo du moment